UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Pompier60]Mon Octavia
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misdan

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 17:27    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Previous post review:

Mazda 3
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 17:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 19:52    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Et le gagnant est????   misdan Je vous ferai des photos des que le temps le permettera!!!!!!

________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 21:53    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

J'ai retrouvé mon mot de passe 
Tu as acheté le suppositoire qui va avec ma Kia Chiasse toi Question
A moins, que ce ne soit la dragée fuca
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 23:35    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Non ce n est pas un support pour ta kai Kai chiass'' ok
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 23:20    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Quelle couleur ton suppo Question
Blanc glycérine Question

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 08:19    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Elle est rouge, je posterai les photos aujourdh ui comme ca tu pourras te venger!!!!!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 13:16    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Rouge Question
Donc, ce n'est pas un suppo, mais... un tampax usagé
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 10:50    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Sujet et photos de sa remplacante dans le super bistro, si c est pas a la bonne place vous pouvez déplacer

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 10:52    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

tu nous quittes donc 

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 10:55    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Mais non pas du tout, juste pas trouver d accord avec Seb,mais je reste la a moins que ne vouliez plus de moi!!!!!!  

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 00:52    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Mais oui on veut bien que tu restes Crying or Very sad

tant qu'on ne renomme pas le forum en universkodakiamazda Mr. Green

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 08:07    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 19:37    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia Reply with quote

Non Laurent ne part pas... bien entendu que tu es toujours le bienvenu sur ce forum 
Je vais aller voir la présentation de ton bolide
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:05    Post subject: [Pompier60]Mon Octavia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation