UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
revue technique S02

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mons
Membre

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 10:22    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

bonjour les amis en recherchant sue le net une revu technique pour mon o2 1.6 cr tdi je suis tombée sur ce cite
si sa peux servir a d'autre je vous mes le lien
http://simplement.skoda.free.fr/
maintenant comme je suis encore assez nouveau sur le fofo sa ce peut surement que vous connaissez  déjà ce site et la je passerait vraiment pour le
mais bon le but et de partager mes trouvaille
par contre rien trouver sur l'o2 avec mon moteur
donc je continue a chercher a moins que de votre coter vous avez un lien a me proposer......

Last edited by mons on Thu 10 Jan 2013 - 13:01; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 10:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mons
Membre

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 12:42    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

encore un autre lien trouver    etka7.3     http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HjjvmtOP
sa avance mes pas encore la rta
Back to top
mons
Membre

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 11:07    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

et un petit UP pour être mieux  Shocked car de mon coter encore rien trouver de plus sur l'octavia 2 en 1.6 cr tdi
bon dimanche a tous
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 16:20    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

Le logiciel qu'il te faut s'appelle ELSAWIN.
C'est le logiciel qu'utilisent les concessions Audi/VW/Seat/Skoda dans leurs ateliers.
La version actuellement disponible est la 4.0.
Tu la trouveras assez facilement sur le net,ou bien sur le forum VAG-Technique.
En revanche,ne charge que la marque Skoda,car les 4 marques te prendront beaucoup de place sur le disque dur.

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 17:06    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

Logiciel gratuit et libre de droits Question
Donc téléchargement légal Question
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 18:39    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

Max R wrote:
Logiciel gratuit et libre de droits Question
Donc téléchargement légal Question

C'est pour ça qu'il faut se débrouiller par ses propres moyens pour le trouver sur le net.

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 19:06    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

Merci pour les infos Okay
Back to top
mons
Membre

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 22:08    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

merci cris pour l'info je cour de ce pas chercher sur le net Wink
Back to top
mons
Membre

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 18:23    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

bon et bien j'ai chercher j'ai +- trouver et ses pas mal compliquer a mettre en route se elsawin a se que j'ai pus lire sur un fofo concurrent
et comme je suis pas non plus un pros de l'informatique je laisse tombée la filière elsawin
et continue de rechercher la bonne vielle rta papier et si je ne trouve pas sa sera achat en boutique a moins que j’arrive a en dénicher une sur le bon coin ou autre
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 02:41    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

Et un petit MP à Chris Question
Il pourra, je pense t'aider sur les bases pour te servir de ce log Okay
Back to top
mons
Membre

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 16:36    Post subject: revue technique S02 Reply with quote

merci du conseil mais je ne voudrait pas abuser non plus car ce n'est pas du plus urgent non plus mais si je trouve qu'elle que chose je métrée les lien en ligne si légal et si non par mp Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation