UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[STRO72] Octavia RS TDI
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
STRO72
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:35    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Après une réception fin décembre et déjà quelques modifs Embarassed voici la présentation de mon O2 RS TDI 170 black de décembre 2010.  Option DSG et palettes au volant, Bluetooth premium

En janvier février ce sera nouvelle calandre, glastint, shiftech et pose du boitier POLARIS

Après déjà 1000km c'est une très bonne voiture un peu d'amortissement mais beaucoup moins pataude que l"était ma S2, Bon niveau puissance on est pas dans le même monde même si la reprog apportera un +.

a+ pour les prochaines photos demain si beau temps avec le YETI.
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:41    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Très,très sympa l'O2 RS      .
Je trouve juste que les 18" lui sied mieux,et que les coques de rétro chromées ne lui sont pas trop adaptées  Embarassed .Je pense que les mates auraient mieux convenues.Mais ce sont mes goûts perso.

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:48    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

CHRIS85 Je suis tout a fait d'accord avec toi mais là je suis en pneu neige donc il faut que je trouve des 18 monté en été et je pensais prendre soit les Jantes de S8 ou comme j'avais sur la S2 des jantes de R32

Pour les coques je voulais changer des mats de la S2, mais je prefere celle ci Embarassed  comme tu le dis les gouts et les couleurs

Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:49    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

tres belle ton octavia RS stro vivement la suite des photos et modif Okay

Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 19:52    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Je comprends mieux pour les jantes  Okay

Je suis complètement d'accord avec toi pour les goûts et les couleurs.Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes,sinon,ce serait la memerde   

Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 20:16    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Joli mais dommage pour les chromes.

Tant que ca te plait c'est bien la le principal Okay

Back to top
Visit poster’s website
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 21:38    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

très belle O2 RS et on te fait confiance pour le reste  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 00:56    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Très belle O², avec surtout une magnifique couleur Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 07:30    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Modifs toujours avec gout mon bon STRO mais là, je ne t'apprend rien, c'est quoi le boitier POLARIS Vivement les photos "Black & White"

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 09:45    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

C'est fred de FS qui me l'a fait découvrir voici les infos : Pour faire simple lePOLAR FIS Advanced c'est une extension de l'ODB qui permet d'avoir des parametre supplementaire (pression de turbo, temperature de l'eau refroidissement, maisaussi des réglages des feux de clignotants.....)
http://www.auto-polar.com/index-searchmod-15-searchabout-20-load-module_new…
http://simplement.skoda.free.fr/vos-skoda/titint-4-ans/polar-fis /PC176454.…

Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 10:34    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

pour l'info, je dormirais moins bête ce soir . Ce boitier existe uniquement sur l'O² ou il est valable sur toute les voitures du groupe??

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 11:20    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Je ne connaissais pas... Merci Stéphane Okay
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 19:05    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Felicitation  Meme si un Tfsi aurait ete mieux Mr. Green  et surtout, une autre couleur

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 19:15    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Une bien belle Octavia que j'ai eu la chance de voir de prêt, j'en ai encore mal aux yeux Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 19:16    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Une Black propre, c'est quelque chose quand même
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 11:34    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

excellent choix Okay

N'écoute pas Fred, la couleur est géniale Mr. Green

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 13:20    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

la voici en photo avec le Yeti, demain shiftech et pour le boitier Polaris pas possible pour le moment Crying or Very sad car elle est sous garantie et une modification (visible) la ferait annuler donc ce sera pour 2014

Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 13:47    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Elles sont suberb  Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 13:56    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Très belles Okay
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 14:37    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

et propre en plus comme quoi la NORMANDIE a bon dos  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 14:42    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Bernard, ça leur fait deux beau petit cul

Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 14:53    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

elle sont tres belle Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 15:11    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

lion49 wrote:

et propre en plus comme quoi la NORMANDIE a bon dos  Mr. Green

Traitre Mr. Green
Tout le monde n'a pas 10h par jour à consacrer à sa voiture

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 16:54    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

en réduisant à 9,5 h son temps passé sur le net, reste 0,5 h pour la voiture

en réduisant à 0,5 h son temps sur le net, on arrive à faire des travaux et à pas nettoyer ses voitures

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
nico78
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 22:47    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Octavia rs reprog ça devrait avoiner un peu, quand  je vois deja ce que ça donne dans une S2  Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 23:09    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Il est vraiment sympas ton parking Stro

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 23:14    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Ma S2 me manque quand je vous ces deux la !

Back to top
Visit poster’s website
nico78
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 23:18    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Ben y à plus qu'à ...  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
No07
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 23:33    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Pour l'achat Stro Exclamation  j'arrive un peu tard  Embarassed

Elle est magnifique, le noir lui va très bien  Cool  et elle fait une bien belle équipe avec le Yéti  Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 09:15    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Tu n'aurais pas une photo du duo prise par l'avant Stéphane STP Question

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 09:34    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

C'est pour voir si l'avant est aussi propre  Mr. Green des fois que tu ai suivi NICO Rolling Eyes  

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 10:19    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Non médisant Confused Simplement une future photo de la semaine Okay
Je n'ai pas l'esprit pervers moi Môssieur Mr. Green
Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 10:28    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

lion49 wrote:
C'est pour voir si l'avant est aussi propre  Mr. Green des fois que tu ai suivi NICO Rolling Eyes  

Elle était facile celle-la

N'empêche que Mamie parcourt ses 120 km tous les jours et fait le bonheur de son propriétaire

Bon c'est vrai que ceux qui sont derrière moi aiment beaucoup moins

Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
STRO72
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 11:12    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

MDR !!
les mémères sont dans tous les cas les plus solides mais elles fument comme ma xsara !

Back to top
Visit poster’s website
STRO72
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 19:35    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Alain voici la photo de face

Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 07:34    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Black & White, ca me rappel quelque chose

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 07:44    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Here we go Okay
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 00:16    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

du cul ou de devant elles sont toujours aussi belles Okay

et bon anniversaire Madame STRO je fayotte

Back to top
Visit poster’s website
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 10:52    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

pour elle Bernard Okay

Back to top
Visit poster’s website
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 11:01    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Voici la courbe de l'O2 apres passage chez shiftech vendredi Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation