UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[STRO72] Octavia RS TDI
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chabal88

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 15:54    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Previous post review:

moi Question  Vous rigolez j'espère... Question

Au courant de rien...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 20:18    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Nobody's perfect, je recherche une très vielle pas une neuve Embarassed  mais qui coute une petite neuve Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
No07
Membre

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 22:47    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Max R wrote:
Je pense aussi Mr. Green
Le bouche à oreilles, il n'y a que ça

Le bouche à bouche aussi 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 23:00    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

"une très vielle pas une neuve
 mais qui coute une petite neuve
"
Une voiture de collection quoi Mr. Green

Bonne recherche en tout cas Okay

@Arnaud: Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Je te laisse avec Patric et Franck
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 07:39    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

STRO72 wrote:
elle n'est plus en vente depuis ce soir mais je ne l'ai pas vendu, elle va finir comme véhicule de société.
Prochain projet en recherche Okay

La taxe sur les véhicules de société ne va pas être trop élevée?
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 10:37    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Voiture de société?? une essence Shocked comment récupérer la TVA sur ce type de motorisation ???
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 10:48    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

C'est une RS TDi David
Et TDi c'est GO pas essence Mr. Green

Si toi aussi, tu commences à lire comme moi, mais où allons nous
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 11:51    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

, En fait je cherche une R5 turbo2  C'est un reve de gamin

Back to top
Visit poster’s website
No07
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 12:18    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

STRO72 wrote:
, En fait je cherche une R5 turbo2  C'est un reve de gamin

Sympa 
Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 13:18    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

R5 Turbo Shocked
La Turbo 1 est mieux côté, plus chère que la 2 Question

Excellent choix Stéphane Okay
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 21:59    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Et dire que j'en avais une... 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:25    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Arnaud A wrote:
Max R wrote:
Je pense aussi Mr. Green
Le bouche à oreilles, il n'y a que ça

Le bouche à bouche aussi 

Tout dépend avec qui .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:47    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

chabal88 wrote:

Et dire que j'en avais une... 

Shocked What Question
Et bien entendu, tu as des photos Patric
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 07:18    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Je sais que je vais me faire lyncher mais je n'ai aucune photo de mes premières voitures... Rolling Eyes

Faut dire qu'en 1991, c'était l'époque de l'argentique et les portables n'existaient pas... Mr. Green

Elle ressemblait exactement à ça :

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 09:56    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Magnifique voiture, même si je préfère la Turbo 1, rouge et orange, avec l'intérieur à cadrans rouge
La 2 est une version avec intérieur de 5 Alpine Turbo, pour la vendre moins chère à l'époque, mais le principal est dans le dos
J'en ai vu, mais jamais conduit, maintenant, cette voiture est assez rare, surtout en état "concours"

Shocked le prix de la bête Neutral
http://www.leboncoin.fr/voitures/444910216.htm
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 11:48    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Un carrossier pres de chez moi a une 1 rouge et orange

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 12:13    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

C'est un rêve cette voiture, tout comme la Berlinette, la R12 Gordini, les 18 et  21 Turbo ou une Alpine A310 1600, celle avec les 6 phares sous plexiglas
J'adore cette période Renault... nostalgique Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 13:39    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Dans la famille Gordini tu as oublié les principales, la Dauphine et la R8 . En tout cas c'est une super base la Turbo2, pour ma part je regarde les R17 TS et Gordini en esperant un jour pouvoir en refaire une, voir même une R12 TS

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 14:06    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Paradoxalement, j'aime peu la 8 Gord', pourtant c'est LA seule Gord' pour les puristes
Trop jeune pour avoir connu la 8 de base, ou la forme spéciale, je ne sais pas, mais elle me plait bien moins que la 12
En plus, j'ai un oncle qui en a eu 3 de R12 (2 berlines et un break. Une Berline qui nous a d'ailleurs percutée, alors que j'étais allongé sur la banquette de la 204 paternelle, celle-ci ayant eue un bon gros marbre, car la banquette avait avancée sous le choc, contre les sièges avant et la caisse était en banane Embarassed ) et mon père a possédé une Berline Ph1 L et un Break Ph2 TL qui a d'ailleurs subit des inondations en 1986, dans le garage, chez mes parents
Bref, sentimentalement plus 12 que 8 Mr. Green
J'ai un oncle qui en a possédé une d'ailleurs de 8, mais un S jaune, qu'il a revendue rapidement, car pas en bon état Confused
Pour la 17 (ou 15, je me rappelle plus), un cousin en avait une, qui a terminée à peine plus grande qu'une 5 Sad

Voilà pourquoi je suis tant attaché à Renault Mr. Green
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 11:45    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Un petit peu d'histoire pour la R8 Wink

La R8 est nes d'un partenariat entre Alfa Romeo et la Regie Renault sur la base du Prototipo 103.

Les accords: Alfa Romeo construisit en Italie des Renault 4L, des Dauphine
et Renault distribuait les Alfa Romeo dans les concessions Renault.
C'est pour cela que de nombreuses Giulietta et Giulia 101 ont des plaques
Régie Nationale de usines Renault.

Le partenariat technique: projet de Renault Frégate équipée du 6 cylindres en ligne
des Alfa Romeo des 2500, .Les prototypes roulants ont existés et il en resterait un en France actuellement.

D"ailleurs, tout l'interieur de ce prototype 103 est issu de la Renault Dauphine.
Sièges, poignées de portes, tableau de bord. C'est une Renault dévelopée par Alfa Romeo,

Puis tout ça tomba bien sur à l'eau.

Renault s'inspira donc de ce "concept" pour la creationde la R8
Voilà pour le petit résumé

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 11:52    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Shocked Merci pour ces infos Fred... tout passionné de Renault que je suis, je ne connaissais pas cette histoire Okay
Donc à cette époque, un peu d'Alfa dans Renault et inversement
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 08:25    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Info interessante, merci Fred , c'est donc une Alfa Renault et non une Alfa Roméo .............................................................................. .

Plus serieusement, on est en train de pourrir le topic à Stéphane là Embarassed  alors  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 11:20    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Désolé Stéphane Embarassed

@Luc: Avec Fred nous discutons sérieusement, mais toi, tu... euh... bref Mr. Green
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 11:26    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Pour une fois qu'on est serieux avec Max, c'est dommage de nous arreter.................. Mr. Green

Allez, STOP au pourrissage du post a Steph

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 13:07    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Max et Sisbulle serieux? Laughing Laughing Laughing   ....................................Hum hum!!!! je m'auto Bannir

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 13:11    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Comme tu l'as dit: 

L'arroseur arrosé
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:11    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

C'est très interessant vos petites histoires serieuse, on en apprends tous les jours

Patric c'est exactement cela Okay

Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:13    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Si j'avais su, je t'aurais gardé la mienne  Mr. Green

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 19:47    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Max R wrote:

C'est une RS TDi David
Et TDi c'est GO pas essence Mr. Green

Si toi aussi, tu commences à lire comme moi, mais où allons nous
Merdum Embarassed j'ma gouru

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 20:46    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Non, non reste... au moins, je ne suis plus seul
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 21:43    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI Reply with quote

Alain 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36    Post subject: [STRO72] Octavia RS TDI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation