UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kakydanou

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:50    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Previous post review:

Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé des jantes alu pour l'été: il s'agit de Barracuda Voltec T6 en finition "Hyper Black Silver" 8/17" ET45 afin de pouvoir monter les pneus d'origine. Le 18" ou le 19" me tentait bien mais j'aurais dû acheter des pneus et je pense qu'il aurait fallu rabaisser... Et en 17", le comfort reste bon... 

J'ai trouvé un garage près de chez moi qui me fait un rabais tellement grand que je ne suis pas sûr qu'il fasse encore du bénefice dessus: CHF 259.- soit environ 211 euros hors taxes. Je me pose même la question s'il ne s'est pas trompé de prix car sur le catalogue elles sont à CHF 365.-
Elles sont commandées et les photos suivront quand la météo me permettra de pouvoir les monter sur notre S2... 

Daniel
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:04    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

C'est les mêmes que celle du Combi à Patric Question
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:13    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Non, elles sont différentes. De plus je reste en 17 pouces les siennes sont en 19" si je ne me trompe pas...

http://www.barracudawheels.com/ba/de/wheels/wheels_voltec_t6_hyperblack_sil…

Daniel

Last edited by kakydanou on Fri 22 Mar 2013 - 23:17; edited 1 time in total
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:16    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

C'est pas ça, mais je crois que c'est la même marque
Très belle la version voile noir Okay
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:19    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Je me suis aussi acheté 1 nouvelle brosse à dent  Embarassed  le nettoyage ne pas être de la tarte ...

Daniel
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:22    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Voilà ce que c'est quand on fait du tuninge
Il n'existe pas des jantes tôle en 19"
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:29    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Max R wrote:

Il n'existe pas des jantes tôle en 19"

Y a pas un smilie qui vomit????

Dani
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 23:34    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

En voilà 2, mais pas mis sur le forum

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 20:03    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Elles sont là!!!

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 21:51    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Jolie resultat, si tu pouvais nous en faire une complete ce serai cool Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 21:54    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Oui oui entre 2 averses, je tente le coup... Neutral
Et dire que ce matin encore, elle brillait de 1'000 feux suite à mon action polish de hier après-midi

Daniel
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 23:03    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

kakydanou wrote:

Et dire que ce matin encore, elle brillait de 1'000 feux suite à mon action polish de hier après-midi

Je l'ai déjà faite celle-là
Surtout que ta Superb est très sale... pire que la mienne... c'est peu dire Mr. Green

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 10:19    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Max R wrote:

kakydanou wrote:

Surtout que ta Superb est très sale... pire que la mienne... c'est peu dire Mr. Green

Ouaip, mais au moins je la lave moi-même... je ne demande pas à certaine membre de ce forum de laver et polisher ma voiture

Bon je file à San Francisco...

Daniel
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 12:44    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Il nous quitte sur une victoire 1 à 0... ^^
________________________________________________________________________________________________

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:26    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

et dans les dents

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:31    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

lgsnake67 wrote:
Il nous quitte sur une victoire 1 à 0... ^^
D'un autre coté, sans vouloir rabaisser son exploit > parler de lavage avec Max... il est quand même assez improbable de "perdre"
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 16:01    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Un peu comme jouer au foot contre l'équipe de France...

Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 20:38    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Chabal, que va faire Bâle ce soir ??? LoL l'équipe helvétique a un palmarès ? Ok je sors........ ^^ bisou quand même hein !

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 03:51    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

chabal88 wrote:
Un peu comme jouer au foot contre l'équipe de France...

Ben les compliments volent aujourd'hui... Et de 2-0 pour la Suisse Mr. Green

Daniel
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 06:12    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

lgsnake67 wrote:

Chabal, que va faire Bâle ce soir ??? LoL l'équipe helvétique a un palmarès ? Ok je sors........ ^^ bisou quand même hein !

Bon ben c'est passé... Mr. Green

Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 11:11    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Ouais j'ai vu...... LoL tu t'en tires pas mal pour le coup ! Contre tothenham en plus....

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 13:01    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Bon, c'est Chelsea au prochain tour... Rolling Eyes

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 19:27    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Jolie resultat, si tu pouvais nous en faire une complete ce serai cool Okay

Avec un peu de retard...
Hier j'ai passé mon après-midi à m'occuper de ma belle! Il faut dire que je suis passé chez Swissvax qui sont à 5minutes de chez nous; achat de produits pour l'entretien du cuir de l'alcantara et du tableau de bord et autres parties en plastic.
Mais tout à bord un lavage suivit d'un polish complet, yc les jantes.
Resultat? Beau, mais mal aux bras...

Daniel

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 21:20    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

kakydanou wrote:

Shocked Euh... à grande eau Question
Ca évacue bien l'eau un Combi Question

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 05:29    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Beau travail, félicitation Okay

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 12:06    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Max R wrote:
kakydanou wrote:

Shocked Euh... à grande eau Question
Ca évacue bien l'eau un Combi Question

Avec un nettoyeur à haute pression et à la main devant la maison... Y a rien de tel! Mes voitures n'ont jamais vu un tunnel de lavage  ... Connais-tu cela, le lavage manuel ou le lavage tout court, d'après ce que j'ai pu lire???
C'est ça de vivre en Suisse-Allemande: j'en perd mon français... Embarassed

Moi aussi:

Dani
Mr. Green

Last edited by kakydanou on Sat 13 Jul 2013 - 12:11; edited 1 time in total
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 12:07    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

ptitluc94 wrote:
 Beau travail, félicitation Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 12:14    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

En Normandie (comme en Charente Maritime d'ailleurs ), nous avons le lavage automatique en fonction du temps... très pratique
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 15:21    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Laughing Laughing
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 05:00    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Félicitation pour le résultat du lavage et pour tes jantes qui sont très belles Okay Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 14 Mar 2017 - 21:30    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager! Reply with quote

Petit "up" pour ce fil de discussion: après 4 ans de bons et loyaux services, notre S2 est maintenant propriété de notre agence Skoda! Mais nous louons notre belle en attendant de recevoir notre prochaine voiture...
Pour la suite ce sera à 85% sûr pour une commande de Kodiaq et sinon une S3... Cela dépendra de Skoda pour la version RS du Kodiaq, plus particulièrement la motorisation et le délai de commande. Nos 2 petits gars se réjouissent de tester la 3ème rangée de siège. Moi j'ai déjà testé, après quelques contorsions j'ai réussi à m'y installer et je suis surpris de la place qu'ils offrent. Cerise sur le gateau, il reste même encore un bout de coffre!

Je vais ce jeudi au Salon de Genève et vais bien sûr passer du temps sur le stand Skoda.
J'ai déjà pu voir le TDI 190 en blanc avec intèrieur cuir-alcantara dans notre agence locale, magnifique SUV, celà donne vraiment mieux que sur les photos...
Par contre il fait presque 10cm de plus en largeur, je sents que celà ne va pas plaire à ma femme...

Daniel & famille
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:25    Post subject: [Kakydanou]Compte à rebours pour notre S2 combi tdi 170 dsg et son petit passager!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation