UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienmonk

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 00:22    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Previous post review:

Salut Pmarie,

A l'occas' si tu passes, peux-tu m'en dire plus sur le TS-WX110A, maintenant que j'ai changer mon Swing par un nouveau autoradio 8" (Non Skoda), je me dis pourquoi pas un caisson petit et discret pas chiant à installé, et je me suis souvenu du tiens.

Temps d'installation, les différents branchements, contraintes etc...

Et est ce qu'il tiens en dessous du siège passager avec le tiroir ? car sous mon siège la place est prise par mon transfo 220v et extincteur. Mais je crois que tu avais ajouté le tiroir sous le siège conducteur, donc la réponse doit être, oui.

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 00:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 08:54    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Pour le raccordement voir message + haut.

Sous le siège passager , je ne sais pas trop... si les dimensions sont identiques que celle du conducteur cela doit passer. Par contre en hauteur il manque 2 ou 3 mm, et si je baisse mon siège au max, cela touche, mais comme je suis grand, le siège n'est jamais au mini. De plus mon caisson est le TS WX-11A qui est 5 mm plus épais que le TS WX110A qui l'a remplacée, le WX-110A doit passer sans problème.
Le 11A et le 110 A sont identique , le 110A est juste 5mm moins épais.

Pour la fixation, il suffit de donner 2 petits coups de cutter de 2 cms sur la moquette devant et derrière le caisson, puis tu entoures le caisson avec une sangle velcro qui passe sous la moquette à travers ses 2 encoches et il ne bougera plus. Mais il faut impérativement le fixer car en cas de choc, il sert de projectile dans les pieds.

Voilà un lien pour des infos sur ce caisson qui n'est plus au catalogue depuis quelque temps, mais on en trouve encore...

http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/TS-WX110A/page.html

@+Pat
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 18:29    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Merci Pat, je vais étudié ça et voir par la suite.

J'ai regardé sous le siège passager ça parait juste faut que je mesure... En tout cas s'il tient on peut plus y passer un doigt ^^.
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 02:16    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Du coup comment c'est relié niveaux alimentation, car j'ai toujours était habitué à passer du + et masse de la batterie jusqu'au coffre sur ampli, puis ampli vers caisson.

Mais comme là c'est intégré, le câble noir sur un point de masse je suis d'accord, le jaune c'est donc le +, et il se branche ou exactement ?
Et le bleu c'est remote ?

Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 02:59    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Finalement c'est le TS-WX120A qui remplace tout ça.
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 12:16    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Quote:
Et concernant les fusible a l'interieur de l'habitacle, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 sont des fusible après contact.
Je te conseillerai toutefois le 9, qui est le relais de la souflante air froid ou 10 et 11 qui alimentent le module de puissance des phare, donc moindre risque si un problème.
Les autres étant réseau de bord, air bag, direction etc.... plus dangereux a utlisider.
N'oublie pas de rajouter un fusible inferieure en serie sur le circuit .... histoire que si ton alarme a un soucis se soit ce fusible qui saute et non celui qui est le porte fusible de la voiture!!
@+Pat

Pat je reviens sur un vieux post concernant mon relais alarme, un fusible de combien ferait l'affaire ? En fait j'ai passé le +, mais toujours rien raccordé ^^ ne sachant pas comment accéder à l'allume cigare du coffre ! Faut que je m'y penche.

Mais prochaines modifications sur la Superb concernent que du câblage, relais alarme, camera recul, Antenne GPS, caisson...  Neutral
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 14:32    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Pour le fil jaune se connecte sur un + permanent qui doit être protégé par un 20A, ce même fil est lui même avec une protection de 10A.
Le fil bleu ( remote) est lui même protégé par un fusible de 2 ou 5 A.
@+Pat
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 14:48    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

julienmonk wrote:
Finalement c'est le TS-WX120A qui remplace tout ça.

oui je viens de voir cela suite à ton message, il fait même 70mm d'épais soit 1cm de moins que le mien, idéale pour ne plus toucher en cas de réglage du siège au +bas. Okay
@+Pat
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 16:23    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Pmarie wrote:
Pour le fil jaune se connecte sur un + permanent qui doit être protégé par un 20A, ce même fil est lui même avec une protection de 10A.
Le fil bleu ( remote) est lui même protégé par un fusible de 2 ou 5 A.
@+Pat

D'accord mais il me parait court pour le faire passer jusqu’à la batterie, il ne possède même pas de cosse, c'est pas plutôt directement derrière l'autoradio ? Car si mais souvenirs son bon quand j'ai installé mon autoradio qui gère les subwoofer, j'ai cru voir un fil jaune en sortie comme ça au niveau du gros plug d'alimentation/canbus avec ce type de connectique mais femelle, ça se trouve c'est prévu pour.
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 19:55    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

He he Very Happy ....sJe n'ai pas dit qu'il fallait mettre le fil jaune sur une cosse de la batterie mais sur un + permanent qui est protégé par un fusible de 20A (doc Pioneer), a rechercher dans le tableau de fusibles..
De toute façon il va falloir que tu recherches un autre caisson ou un autre emplacement, en reculant mes 2 sièges, j'ai constaté que l'emplacement sous le siége passager est plus étroit que le siège conducteur, il ne pourra pas rentrer sous le siège passager Sad ,
@+Pat
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 22:53    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Je vais voir aussi plus tard (c'est ce que j'avais dit y a un an déjà ). Mais bon à pas loin de 200€ ce petit caisson, ça fait encore trop chère ^^.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 23:59    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Pmarie wrote:
He he Very Happy ....sJe n'ai pas dit qu'il fallait mettre le fil jaune sur une cosse de la batterie mais sur un + permanent qui est protégé par un fusible de 20A (doc Pioneer), a rechercher dans le tableau de fusibles..
De toute façon il va falloir que tu recherches un autre caisson ou un autre emplacement, en reculant mes 2 sièges, j'ai constaté que l'emplacement sous le siége passager est plus étroit que le siège conducteur, il ne pourra pas rentrer sous le siège passager Sad ,
@+Pat

Oui je t'ai dis plus haut que c'était pas la même forme au niveau de l'espace sous le siège, rien de grave, le transfo j'ai 2 cosses à dévisser, je l'enlève et puis voilà, je crois que j'ai assez de prise USB maintenant Il restera dans le coffre si jamais un jour j'en est vraiment besoin pour du 220v, et puis l’extincteur idem, coffre. Donc ça c'est pas un problème.

Ce que je pige pas c'est pourquoi avoir mis un embout comme ça pour le câble jaune Neutral !
Mais pourquoi sur un permanent, j'aurai pensé après contact.

monster wrote:

Je vais voir aussi plus tard (c'est ce que j'avais dit y a un an déjà ). Mais bon à pas loin de 200€ ce petit caisson, ça fait encore trop chère ^^.

142€ FDP inclu d'Allemagne sur eBay..
C'est limite du plug and play comparé à un vrai montage de subwoofer, pour ça qu'il est cher, mais apparemment puissant vu sa taille.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 00:04    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

135€ sur amazon.de même du coup trouvé ^^.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
julienmonk
Membre

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 00:30    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Ah ^^.

Sinon Pat ça va les hemoroide sous le sièges MDR !
Back to top
Belin1987
Membre

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 22:26    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Un grand respect pour toutes ces modifs félicitations !
Back to top
coch
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 17:09    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

MP  Pmarie!!! Laughing

S² Combi Praha 170 4x4 White                      
Back to top
Visit poster’s website
Pmarie
Membre

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 16:59    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Des nouvelles de la Titine ...... que j'ai rajeuni a l'interieur, j'ai remplacé le volant et le levier de vitesse par des modèles neufs de la version phase 2.

Sinon je viens de faire une nouvelle acquisition depuis une semaine. Very Happy

Et oui je trouvais que j'avais trop de place, seul dans la Superb Mr. Green

@+Pat
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 17:37    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Belle bête PMARIE  tu dois te régaler à conduire ce bolide

Tu peux nous la présenter un peu plus en détail

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 19:09    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

C'est point un TT RS, mais un Quattro à ce qu'il y a de marqué sur la calandre, j'aime bien d'ailleurs cette face avant

Cékoidoncstebètla Question
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 20:18    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

sympa la nouvelle

Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 21:17    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Sympa ce TT-R Mk2.
Quattro effectivement et finition S-line d'après les monogrammes et apparement quelques options comme feux Xénons, pack S-line extérieur et un entourage de calandre noir (black shadow, si je me souviens bien de l'appellation....) Wink
Bon et alors, sous le capot de la bête, y a quoi ? Smile
3,2. V6 ? Quelle Boite ? Smile

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 05:17    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Oh làà... je vois que l'on a affaire a un connaisseur Laughing

C'est un Roadster Quattro MK² serie S line, avec les options suivantes en plus de celles comprises dans la version S line.

- Alarme,
- Xenon plus (Bi-xenon+Led)
- Radar de recul,
- Rétro rabattables,
- Trappe a ski +fourreau a ski,
- Pack cuir,
- Pack Eclairage,
- Pack rangement,
- Sièges avec réglage des lombaires électriques sur 4 plans,
- Sellerie nappa avec logo S-line,
- Sièges chauffants,
- Chassis Magnetic Ride,
- Etriers de freins laqués gris,
- Pack esthétique noir( calandre, support de plaque et encadrement noir mat),
- Pack extérieur S line,
- Audi music interface avec multiple cables,
- Bose Sound,
- GPS Plus,
- Préparation pour téléphone avec commande au volant, bluetooth et support téléphone dans le vide poche centrale.
- Jantes Exclusive 7 branches double, couleur titane 255/35x19"

J'ai gardé le meilleur pour la fin.

2.0 TDI 170ch

Avec le " Sound Generator " systeme de haut parleur dans le caisson d'eau devant le parebrise pour tronqué le bruit du TDI, Audi a aussi travaillé sur son échappement pour lui donné un son plus grave.
Résultat hormis peut-être au démarrage on a vraiment pas l'impression de roulé dans un diesel. Même quand on arrête le moteur le haut parleur spécial placé dans le caisson d'eau émet des sons plus rauques (a l'arrêt et au démarrage du moteur).
Il me suffira juste de remonter de temps en temps dans la superb avec son bon vieux 1.9 TDI IP pour me rappeler au bon souvenir du Gasoil Razz
@+Pat
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 09:22    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Le meilleur est  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 22:10    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Chassis Magnetic Ride : c'est quoi exactement ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 23:13    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

C'est un châssis monté sur des suspensions électromagnétiques. Du coup, tu as une régulation étrons qui permet dès ajustements ultra rapides de la suspension et hauteur de caisse. Ça devient donc ultra performant. Tu peux Meme virer complètement à plat et supprimer toute ment le rouli. Bluffant ! Fais une recherche sur YouTube pour te faire une idée. Wink

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 01:05    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Il n'y avait pas Bose qui travaillait sur un truc comme ça y a pas mal d'années ?

Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 18:50    Post subject: [Pmarie] "The Black Titine" TDI 1.9l 105 Confort Reply with quote

Si, je crois bien... Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation