UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popshooter
Membre

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:15    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Comme le dit le titre nettoyage a fond de la fabia rs par un pro ,un magicien quoi.:balle:
comme j'ai pas su ravoir mes sièges clair lui il l'a fait .
voyez par image plutôt .

http://club.quomodo.com/lulustrauto/presentation.html

________________________________________________________________________________________________

http://www.forumpassion-chtiskoda.com/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:35    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Vu sur FS, super boulot, par contre je viens juste de tilter, on voit ta plaque sur des photos Smile.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:52    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

monster wrote:
Vu sur FS, super boulot, par contre je viens juste de tilter, on voit ta plaque sur des photos Smile .

Okay

Back to top
popshooter
Membre

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:54    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

monster wrote:

Vu sur FS, super boulot, par contre je viens juste de tilter, on voit ta plaque sur des photos Smile .
moi perso ça derange pas sur les parking aussi on la voi

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 20:57    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Si c'est pas indiscret, peux tu donner le prix de ce "miracle" STP Question
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 21:05    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Ca change radicalement, on dirai une neuve

Avec des bons produits de detailling, de l'huile de coude et du temps, on arrive a avoir ce resultat Okay

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 21:10    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Et de la patience Fred Confused
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 21:11    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

monster wrote:
Vu sur FS, super boulot.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
popshooter
Membre

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 21:19    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Max R wrote:

Si c'est pas indiscret, peux tu donner le prix de ce "miracle" STP Question
pour moi comme je connais le gars c’était 250 euros mai le résultat est la

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 21:58    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Très bon rapport efficacité/visuel... chapeau bas Okay
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 07:42    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

c'est du SUPERB boulot  Okay

Les 250 roros sont bien investis 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 08:47    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

un vrai miroir, elle est nickel comme ça, beau boulot

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:45    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

C'est bluffant.
Je vais regarder ça de près car la mienne en aurait bien besoin Wink
Back to top
popshooter
Membre

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 23:36    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Franck77 wrote:

C'est bluffant.
Je vais regarder ça de près car la mienne en aurait bien besoin Wink

c'est realiste sans trucage  Okay

Back to top
Visit poster’s website
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 00:07    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

comme elle est propre, tu pourras aller au rasso dans la drome l'année prochaine et m'emmener, moi je serais surement en kia d'ici là  Crying or Very sad

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 00:11    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Ah toi aussi Rolling Eyes
On va créer un forum Kia
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 01:31    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 06:16    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Je pense qu'on va bannir les Kia des rassos 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 06:45    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Max R wrote:
Ah toi aussi Rolling Eyes On va créer un forum Kia

Il y en a déjà, tu devrais le savoir  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 10:35    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

J'en ai trouvé un sur FA (2 message de postés) et un sur la Cee'd, mais peu actif Neutral
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 18:58    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Sur le forum Ceed, c'est Cee'd76

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 10:08    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 09:03    Post subject: Nettoyage a fond de la fabia rs par un pro Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 1
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation