UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveau / Superb HS
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitluc94

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 05:29    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Previous post review:

On a hate de voir ça en photos, n'oublie pas ton appareil
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 05:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 16:34    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

pour les photos ça va devoir attendre un peu car vu le temps d'aujourd'hui elle est salle de chez sale....

en revanche ça me change de mon 5008 surtout en hauteur et en réactivité.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 22:41    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Dommage pour les photos Sad
En même temps, t'inquiètes pas, avec moi, le forum est habitué à une Superb sale en photos Mr. Green

Quote:
en revanche ça me change de mon 5008 surtout en hauteur et en réactivité.

Concernant la hauteur, j'imagine la différence entre une position monospace, donc en hauteur et celle de la berline... basse Okay
Par contre au niveau réactivité, tu entends quoi par là Question Essence moteur/boite/transmission Question
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 23:20    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

surtout puissance moteur et réactivité de la DSG par rapport à ma BMP6
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 00:44    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Tout dépend du conducteur, perso, c'est plus réactif une BVM6 que la DSG ^^.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 05:18    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Ici on n'aime pas les 5008... enfin surtout Nico...   
________________________________________________________________________________________________

Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 20:16    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Bonsoir,

c est avec regret que je viens vous annoncer la destruction de ma superb L&K de 2012 avec seulement 62000 Kms

début d'incendie sur la prise 12 volts du coffre ou était branché ma glacière. le fusible n'a pas sauté....  la glacière fonctionne toujours en 220 v donc le pb vient bien de la voiture.

Elle vient d'être classé économiquement non réparable.

J'adorais ma voiture et je ne sais pas quoi reprendre. j'ai peur de ce que l'assurance va me rembourser.

Nous partions en vacances dans le Lubéron. nous avons eu chaud voir même très chaud. Ma femme et les enfants non rien, je suis brulé au niveau des mains car j'ai voulu sortir les bagages du coffre....

ci joint les photos de ce qu'il en reste :  

Back to top
Xav23
Membre

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 21:36    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

ça fait peur à voir!!!!

Heureusement plus de peur que de mal mais quand même ...

Bon courage et surtout tiens nous au courant de la suite des évènements

Souvenir de ma Superb 2 Combi 1.8 TFSI 160 DSG7 Élégance 2 Blanc Cristal
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 22:14    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Effectivement, ça fait peur à voir
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 07:54    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

tu n'es pas passé loin de la catastrophe, j'espère que tes brûlures ne sont pas trop grave Sad . Après reste à avoir ce que dira l'expert et voir même si ce n'est pas un défaut caché (soit de la glacière, soit de la Superb

Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 10:34    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

je sais juste que l'expert m'a notifié qu'elle n'était pas réparable 

mais il ma demandé les factures complétes du véhicule et aussi de ma glacière.

Pour mes mains j'ai des pansements à faire tous les jours, mais ça va dans l'ensemble
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 12:48    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Valeur vénale dépassée Sad
Back to top
yannick37t
Membre

PostPosted: Mon 29 May 2017 - 10:33    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Je compatis,bon rétablissement à toi.
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 11:21    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Bonjour,

je viens de retrouver une superb combi de décembre  2016 2.0 190 CV en laurin Klement mais il y un truc qui me chagrine.   

le vendeur un garage SKODA en picardie, m'indique qu'il n'y a pas de toit panoramique, il me semble pourtant que toutes les L&K sont pourvus de ce toit non ???

pareil il ne m'a pas donné la liste des options du véhicules donc je commence à paniquer.

merci pour vos informations utiles.

cordialement
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:16    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

A l'achat on peut supprimer le toit et comme ça on besse la facture de 750€ sur une L&K 

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:17    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Besse=baisse 

Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:29    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

j'ai peur de me retrouver avec un véhicule import avec des options manquantes ...

ba disons que si je prends des L&K à chaque fois ... c'est parce que j'aime le confort et les options.

et quand la confiance n'est plus c est compliqué
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:50    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Problème avec le TOEP, il allongeait sur la Superb, le délai de fabrication à l'époque de la sortie de la voiture. D'où la possibilité de le supprimer de la liste des équipements histoire de raccourcir le dit délai
C'est toujours le cas actuellement pour le Kodiaq par exemple Sad

Si tu as un doute concernant la provenance de la voiture, avec le numéro de série du peux te renseigner auprès de Skoda France, qui pourras les dissiper Okay
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:52    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

ok merci pour les infos.

je vais voir je viens de récupe le numéro.

le 2.0 190 CV en ville ça donne quoi ? car en semaine je fais de la ville pure et aveec mon 2.0 140 cv je tournais à 9.0 litres
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:54    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

9 litres en ville, je trouve ça énorme Confused
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 12:57    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

ça monte à Besançon et j'ai du feu tous les 250 m pendant 4 bornes
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 19:00    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Donc ne cherche pas plus loin CQFD Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 19:36    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

je monte à 7l quand je faits de la ville partiellement donc 9l en ville pure c'est pas déconnant.

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
boris
Membre

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 21:26    Post subject: Nouveau / Superb HS Reply with quote

Je faisais pas loin de 9 litres en ville avec ma Superb 2 140 tdi dsg aussi... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation