UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:27    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Bonjour les z'amis 

yes, Yes et Yes !!!!

Enfin, depuis le temps que je me battais pour ça, mes parents ont craqué et son passé du coté obscur de Skoda, à savoir le Roomster Okay
- J'ai échappé au Dacia Duster: "mais non, pas ça, c'est de la daube avec des feuille d'aluminium en lieu et place d'une carosserie" Dacia out ! Mr. Green
- J'ai évité le Fiat 500L: "mais non, pas ça, c'est un moteur anémique en version de base, vous allez être déçus" Bye bye Fiat
- J'ai écourté le débat Renault: "Vous avez bu là ?? rassurez moi ??" Heureusement, les commerciaux Renault n'étaient visiblement pas intéressés pour vendre... A la poubelle Renault Twisted Evil
- Mis sur la touche Citroën:" surtout pas, dans ma boite on a pas mal de soucis électronique et EGR avec les voitures de société!" Au garage les chevrons

Mais, plus que tout au monde, c'est le comportement de l'excellente concession Skoda Tourlaville qui a fait la différence avec un Mr Langlois au top merci à lui Un excellent acceuil, des arguments qui portent, un essai véhicule qui va bien et, les gestes commerciaux qui finalisent la signature

Mais passons aux photos car, si j'en mets pas, vous allez me pourrir la vie Mr. Green

Bon, c'est vrai que le mec aurait pu l’écrire droit ce mot Mr. Green

Vous bavez déjà

Mais ça  vous le saviez déjà Mr. Green

Voila la bête

C'est y pas beau ça madame

Mais quel visage

Et quel 

Le trou de balle pour le crochet d'attelage démontable

De belles jantes qui ne le resteront malheureusement pas Sad merci papa Crying or Very sad

Une sellerie un peu trop... "nappe de la table à manger de ma grand mère"

Propre, rien à dire Cool

Le cinéma pour les enfants à l'arrière

Un coffre raisonnable

Un bel espace intérieur Okay

Un petit clin d'oeil de mlle Roomster

J'ai pu effectuer un petit essai:

Sur un trajet extra urbain et rural, le Roomster se montre silencieux et agréable, le petit moteur de 85cv est tout à fait honnête et pour ce faire, nécessite de jouer de la boite pour les dépassements.
Les commandes tombent parfaitement sous les mains et aucune gêne visuelle n'est à déplorer. Le Bluetooth ainsi que l'autoradio d’origine apportent un confort non négligeable au conducteur.
L'assise est, dans les standards que nous connaissons bien et, supportent facilement mes modestes 107 kg, un accoudoir vient complétement agréablement le confort.

Pour conclure, j'avais déja essayé cette auto et, à l'époque, celle-ci m'avait déçu à cause d'un comportement anémique et d'une couleur extérieure unie fadasse. Là, que nénni Exclamation elle est agréable à l'oeil et, silencieuse à conduire. Le moteur quand à lui suffit amplement pour des trajets à la campagne ou en ville mais, pourrait montrer ces faiblesses sur autoroute...

Je vous laisse à vos commentaires braves gens Okay
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:40    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Felicitation a tes parents
Pour le trou du c.l de l'attelage, normalement, il y a un cache, on voit bien les point de fixations
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:41    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Elle est super clean Okay.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 18:46    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

@6bulle: oui, le cache doit être récupéré prochainement
@Monster: merci

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 20:49    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

tres beau roomster la combinaison blanc toit noir et jantes noir Okay

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 02:04    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

j'ai qu'un mot à dire félicitations et courage, car à la première panne c'est rare en skoda je te l'accorde, c'est ki qui leur a vivement conseillé hein  Mr. Green

alors ils auraient pris un kangoo ou un berlingo, bah t'avait dit de prendre une skoda ......

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 07:21    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

le bi-colore lui va magnifiquement bien et le dynamise, excellent choix . Apparement c'est le modele qui va bien à tes parents et est largement suffisant pour leur trajet quotidient. Pour ce qui est de la concession, cela ne m'etonne au vu de leur acceuil lors de notre passage en 2011 Okay

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 07:56    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Skoda un jour, Skoda toujours...  Mr. Green

Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 12:01    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Un Roomster Monté Carlo Mr. Green

Très sympa, félicitation pour l'acquisition

Back to top
Visit poster’s website
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 14:03    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Belle gueule que ce ROOMSTER et tu a bien conseillé tes parents  Okay normal tu es un excellent commercial 

Tu diras au PAPA que pour les poses glacières il peut remplir sans problème pour le 19

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 16:22    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Merci pour vos commentaires Very Happy

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 17:39    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

David family, Bravo pour tes arguments et bravo à Skoda Alicante Tourlaville

le roomster, un cousin de mon yeti on pourrait penser

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
chris85
Membre

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 18:14    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Très joli Roomster  Okay
L'ensemble white/black est 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 19:25    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Merci pour les commentaires Cette couleur bi-ton est géniale

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 08:20    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

pour préserver les jantes, je veux bien me sacrifier en les échangeant contre les jantes toles/enjoliveurs de notre fabia Embarassed Laughing

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 10:05    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

fab wrote:

tres beau roomster la combinaison blanc toit noir et jantes noir Okay
et belles jantes
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 00:50    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Mais c'est qu'il est tout mimi ce Roomster Okay
Félicitations à tes parents pour être venus à Skoda, bien conseillés, je pense par un Rosso Boy Okay
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 05:23    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

très très sympa la couleur     Juste la sellerie qui comme tu dis rappelle une nappe Neutral  sinon il est vraiment très beau

Félicitations à tes parents et il ne reste plus qu'a les convaincre de venir nous rejoindre sur ce forum

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 19:32    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

MERCI POUR LES COMMENTAIRES  Okay Pour qu'il viennent sur le Forum c'est pas gagné  Neutral

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 19:58    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

bravo ! bel achat !! Mais y a un truc qui cloche, c'est moi ou le logo sur la calandre est monté de travers ?? 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 20:51    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Effet d'optique je pense Embarassed

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 19:32    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda Reply with quote

Mouskoda wrote:

bravo ! bel achat !! Mais y a un truc qui cloche, c'est moi ou le logo sur la calandre est monté de travers ?? 
Ben non mais, c'est la voiture qui est de travers Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36    Post subject: [Daviathan]Le coté Roomster de la force Skoda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation