UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
The Mastodonte - Black Magic 1.9L
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitluc94

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 22:11    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

Previous post review:

Pour ta jante, c'est mort car elles sont polies, tu n'as plus qu'a en commander une (environs 200€ pour une bi-ton)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 11:45    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

Bah ouais c'est bien ce que je pensais, c'est mort !! elle va finir en roue de secours  Mad
Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 18:42    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

Salut tous,

Ca faisait longtemps, je reviens de Roumanie après plus de 4 mois de taff la bas, super pay, femmes magnifique (j'ai failli en ramener 3-4 mdr) et on bouffe bien  Okay  et plein de Skoda Superb civil et Taxi !

Bon des news de ma Skodish qu'a dormi en garage pendant ce temps là, dernière petites modifications, j'ai fait péter les déflecteurs de vent X4 de chez HEKO, ultra slim, j'adore ça donne une autre gueule à la voiture je trouve,j'en est bouffé de tout les côtés aux US et Roumanie et je trouvais ça vraiment styler sur les berlines, et en plus c'est utile, en ayant installé sur le 4x4 aussi j'ai craqué et pas déçu !
Sur la photo ci-dessous ça ne met pas le truc forcément en valeur mais je vous assure et ça ajoute un truc à la voiture, mes potes était surpris du résultat... Après c'est vraiment pas un truc de Français pas grand monde en installe, alors que bizarrement partout ailleurs en Europe, US et Asie on en voit partout...

Je compte aussi installer mes supports de plaque d'immatriculation chrome que j'ai déjà reçu d'ailleurs, j'en ai aussi bouffé pendant 4 mois en Roumanie, comme partout en Europe et j'adore, France étant le seul pay d'Europe à faire riveter les plaques pffff... encore un truc débile ça... du coup je bidouillerais le truc en collant deux têtes de rivet pop histoire que ça passe au prochain CT lol.
Un belge sur le fofo en avait installé si on tape sur google support de plaque chrome skoda on le trouve de suite, et ça donne une superbe finition  Okay
Et ça me permettra aussi de refaire mes plaques, actuellement full black qui sont pas homologué, j'aurai ça de moins à faire le jour ou je me déciderais de la vendre ^^.

Sinon concernant mes vitres 2% à l'avant j'ai toujours rien retiré, mais par contre j'ai reçu les attaches aimanté de chez Laitovo pour mes pare-soleils de vitres avant sur mesure, donc à retirer en 2s  Okay

132000km et se porte bien sinon.

Sinon Bap et pour les autres, j'ai un jeu de x4 tapis Superb à vendre ainsi que mes anciens privacy shade arrière.

J'envisage surement de faire installer le petit becquet lèvre sur la malle aussi histoire de finir la ligne...
http://franceaileron.fr/becquet-levre-2-pour-skoda-superb-2.html

Last edited by julienmonk on Fri 9 Jun 2017 - 01:08; edited 1 time in total
Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 21:54    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

très belle voiture,

voilà un topic de 29 pages que je vais dévorer
________________________________________________________________________________________________

Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 01:15    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

Merci, sur mon Drive tu aura une multitude d'infos aussi  Okay

https://www.drive2.com/r/skoda/1188288/
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 11:37    Post subject: The Mastodonte - Black Magic 1.9L Reply with quote

Pas très fan personnellement, je préfère les lignes épurées... On en voyait pas mal dans les années 80.
Mon père avait mis ça sur sa BX. NON, on rigole pas s'ious plait !   Mr. Green
Je parle de déflecteurs minces comme les tiens, pas des gros hyper ventrus, qui faisaient bien "jacky-touch" à l'époque !  Mr. Green
Ensuite, je crois, que c'est passé "de mode" chez nous avec l'apparition de la clim. Plus besoin d'ouvrir les vitres pour avoir un habitacle pas surchauffé... Wink

Ensuite, comme je dis toujours, le principal c'est que ça te plaise à toi ! Smile
Content de te revoir parmi nous;
Un autre qu'on pas vu depuis longtemps, c'est l'ami N3MO  ...
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 of 29

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation