UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[David71]Trop content de mon O2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
david71
Membre

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 15:01    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'acheter une Octavia II TDI 105 Elégance II DSG de 46000 Km et c'est vraiment une belle voiture ! Je sors d'une C4 Picasso et là, j'ai changé de planète.

La finition " Elégance" est vraiment d'un bon niveau, les plastiques, le tissus, le cuir, les jantes, le GPS Admunsen+ , etc...

Le moteur, on ne dirait pas qu'il n'y a que 105 chevaux, La boite DSG me donne presque les mêmes sensations qu'avec ma 308 Sw boite auto de 140 cv.

Et le confort  !!!   je quitte le bateau qu'était la C4 pour me retrouver dans un fauteuil de salon dans l'O2.

Seul petit bémol, les pneus sont très très bruyants, j'ai l'impression de rouler sur de la tôle, heureusement, le son de l'autoradio est impeccable pour cacher les bruits de la route.

Voila,

bonne journée à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 15:21    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

Et un heureux propriétaire de Skoda de plus

Tu aurais des photos de ton O2 Question
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 15:41    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

Bienvenue Smile.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 17:03    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

david71

Oui pour le bruit de roulement, en cause certaines marques de  pneus (potenza) et du train arrière de l'O2
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 17:03    Post subject: Re: trop content de m'on O2 Reply with quote

david71 wrote:

Le moteur, on ne dirait pas qu'il n'y a que 105 chevaux, La boite DSG me donne presque les mêmes sensations qu'avec ma 308 Sw boite auto de 140 cv.
!

C'est sur que si tu parles des anciennes boites auto 4 ou 5 vitesses de PSA (sans double embrayage) ça doit te paraitre ultra réactif Mr. Green

Ces boites étaient des calamités avec tellement peu de réactivité qu'il fallait prendre 50cv de plus que la version manuelle pour garder un agrément convenable
Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 21:21    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

Tu pourrais ajouter 200cv avec les boites pourris de PSA ca resterai juste horrible a utiliser  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 09:28    Post subject: [David71]Trop content de mon O2 Reply with quote

Félicitation pour ton achat, c'est un très bon choix  et si tu peux nous mettre des photos de ton Octavia, ca serai cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:06    Post subject: [David71]Trop content de mon O2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation