UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 163]Régulateur de vitesse

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anthonylap08
Membre

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 22:36    Post subject: [TDi 163]Régulateur de vitesse Reply with quote

salut a tous ,

voila sur ma superb lorsque je met mon regulateur rien ne safiche au tableau de bord et sa ne fonctionne pas on la passer au vag com et tout les interupteur fonctionne corectement 
mais par moment sa me dit ampoule de feux stop hs et un pote avait eu ce probleme sur son audi et c'etait le contacteur de frein qui posé probleme et du coup n'autorisait pas le regulateur a ce mettre en service 

possible que sa soit le meme souci et si quelquun a eu ce probleme et aurait la ref de ce contacteur de freins merci bien

bonne route a tous  Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 22:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fifidz
Membre

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 23:37    Post subject: [TDi 163]Régulateur de vitesse Reply with quote

Bonsoir, dans un premier temps remplace tes ampoules (stop) regarde bien si le bornier est propre! Si tu as toujours le défaut effectivement le contacteur de frein peut être la cause (il neutralise le régulateur)  j 'ai eu le soucis sur une 307 sw !
Back to top
anthonylap08
Membre

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 00:01    Post subject: [TDi 163]Régulateur de vitesse Reply with quote

J'ai tout vérifier pour mes ampoules tout est propre et tout fonctionnent correctement je vait essayer de trouver la réf chez vw pi aller commander sa Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation