UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie"
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:08    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut à tous,   

Ben voilà, je vous présente (encore?!) ma nouvelle Superb acquise jeudi 11 décembre.   
Donc c'est un modèle Praha de mars 2008 avec 32 kilomètres lors de l'acquisition, elle est noire nacrée, c'est une version 140 ch et... que du bonheur!   
C'est une occasion neuve, comme on en trouve maintenant régulièrement.    

D'abord les photos datant de jeudi issues de ma présentation:   

Puis les dernières du week end:   

Mais la miss' n'était pas seule puisqu'elle a rencontrée sa "mère spirituelle", une S1 de 2004 en 130 ch Elégance... mon ancienne voiture, que mon beauf aprrécie vraiment!   

Photos des 2 ensembles, pour le souvenir!   

Vraiment dommage que le temps ne se prêtait pas une séance un peu plus ensoleillée, car entre le brouillard et la pluie, la Praha a bien été arrosée ce week end!!!   

Une dernière, la "vieille" qui veille sur la jeune:   

Sinon, toujours aussi agréable de me retrouver (enfin!) au volant de cette "mémère", après une infidélitée de presque 2 ans avec mon O² . Les habitudes se reprennent très vite, le gabarit était encore en tête au moment de rentrer la voiture chez moi, bref, j'ai pas perdu l'habitude!   
Par contre, elle consomme plus que mon ancienne 130, surement du au fait que le moteur n'est pas encore libéré, la voiture ayant acteullement 600 kms.   
Mais bon, j'ai pu goutter au confort des sièges sur les belles routes de basse Normandie, ainsi qu'au relatif silence de fonctionnement (surtout par rapport à l'O² avec le 1.9!) et enfin à l'éclairage xénon, vraiment épatant!   
Sinon, les points négatifs, pas à cause de la voiture, mais plus de la concession, je n'ai pas mon parapluie dans la portière gauche, et il me manque les surtapis (de série il me semble sur la Praha, sauf erreur de ma part!) et il y a quelques rayures sur les ailes avant et arrière, qu'un bon polissage devraient enlever, je l'espère!   

Voilà, @+   

Last edited by MaxR on Fri 22 Mar 2013 - 00:55; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 21:51    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut et merci !

Très sympa tout ça. Okay

Niveau conso, c'est normal que tu sois un peu étonné car franchement, j'ai toujours été incroyablement épatté par la conso du 130 ; 5,5 l de moyenne pour +/- 1,5 t, difficile de faire aussi bien.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 22:05    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Tu n'es pas sympa avec ta Praha de l'appeler " vielle mémère"  alors qu'elle n'a que quelque mois et surtout que 600 Km, elle devrais t'emmener trés loin Wink .
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 23:31    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Oui, mais c'est souvent dans les vieux pots... Mr. Green
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 00:04    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Je veux exactement la même!!!

Félicitations et merci pour les photos.

Dommage qu'il y ait la pub sur le pare-brise arrière!
________________________________________________________________________________________________

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 00:06    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

Merci des comm'.
Pour le terme de "mémère", c'est plus familier que péjoratif!
De plus en noir par rapport au gris, elle impose plus, de toutes manières, je l'aime cette caisse et je ne doute pas qu'elle m'emmenera loin, sauf si la S² combi me tape dans l'oeil!
Reste plus qu'à mon concess' habituel d'avaler la pilule et de bien vouloir me l'entretenir, ce qui ne va pas être évident, mais bon en même temps, je lui ai demandé de m'en trouver une lorsque je suis allé voir la S², il y a 1 mois 1/2 et sa réponse a été catégorique, il ne pouvait pas m'en trouver puisqu'elle n'était plus produite!!!
Hors un concess' de région Parisienne m'a affirmer qu'il pouvait me livrer la voiture de mes rêves dans n'importe quelle concession Skoda de mon choix, donc...
Il a déjà loupé une vente avec ma femme lorsque nous avons voulu changer la Clio pour une Fabia, nous disant qu'il ne pouvait plus trouver de Fabia 1, pour surement nous vendre une 2, bilan, il nous a vendu ni l'une ni l'autre, et à la place nous avons une Cee'd, là il me fait la même chose, dommage, 2 ventes (très faciles!) de loupées en 2 ans!

Bref au pire, je ferais entretenir "mémère" Okay  près de chez moi au lieu de faire 100 bornes aller, à chaque fois!!!
Je verrais bien sa réaction si je ne récupère pas les tapis où j'ai acheté la Praha, et que je dois en commander chez lui... wait and see!

@+
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 00:11    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Oui en gros, c'est le commercial pur et dur, le vrai puant à éviter ! Tout ce que j'aime ! Evil or Very Mad
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 00:26    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

Commissaire Letellier wrote:
Oui en gros, c'est le commercial pur et dur, le vrai puant à éviter ! Tout ce que j'aime ! Evil or Very Mad

Oui et non, il m'a fait faire 2 coups d'enfer (S1 et O2), certes avec des modèles qu'il avait en stock, qui correspondaient à ce que je voulais, sauf pour l'O2!En effet, je voulais une 140 Dsg, et je suis repartis avec une 105 élégance fortement remisée!

En général, j'arrive en concession avec une idée très précise sur ce que je veux acheter, ce qui lui facilite le travail, reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prix ensuite, amis pour la petite histoire, je lui ai bien précisé que je voulais une S1, même d'occasion tant qu'elle n'avait pas plus de 10000 kms avec pour seule condition qu'elle ne soit pas gris diamant, et que je n'étais pas intéressé par la S2 vu le "cul" qu'elle avait. De plus, il savait que je regrettais ma S1, d'où mon insistance auprès de lui pour en reprendre une!!!
Je suppose qu'il a pensé que j'étais un client acquis (4 voitures dans cette concession, dont 3 avec lui!) et que quoi qu'il dise, je prendrais ce que lui me proposerait... cruelle erreur et mauvais calcul de sa part!

Je verrais bien sa réaction de toutes manières, ce qui me gonflera le plus sera de perdre le responsable du SAV/entretien, car il est extrèmement compétant et j'ai un très bon contact avec lui!
Ceci dit, ce n'est que partie remise avec ce vendeur, vu que je change mes voitures tous les 2 ans (quoique j'ai promis à ma femme de la garder au moins 4 ans!), qu'elles sont très bien entretenues, qu'elles sont (en général!) en bon état et avec un kilométrage correct (env. 20/25000 kms/an), la prochaine pourrait venir de nouveau de son garage!

@Nadaro: Je l'ai trouvée sur la centrale et il doit y en avoir encore en cherchant bien, mais il ne faut pas avoir peur de se déplacer!
Tient un lien: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=RFVE_BRAND|VE_MODEL|VE_VERSIO…
J'en ai vu une dans le Nord et une en Savoie.

@+
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 01:47    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Niveau bonne affaire, il y a notamment celle là, d'une concession Skoda dans le 13, dont le responsable est inscrit ici d'ailleurs (Wanny).

Une S1 Laurin & Klement en V6, 8500 kms, 22500 € > http://cgi.ebay.fr/IDM-14SUPERB-Diesel-2007-Marseille_W0QQitemZ370127210706…
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 02:37    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Nadaro wrote:

Je veux exactement la même!!!

Félicitations et merci pour les photos.

Dommage qu'il y ait la pub sur le pare-brise arrière!
c'est un film collant qui part très facilement ...

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 13:24    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut, 

De retour d'un périple en Hollande, du côté de Heijen, pour le noël.  
1500 kms environ d'autoroute, de la détente, du plaisir! 

La voiture s'est comportée royalement, n'a pas consommée outre mesure, 7 litres à l'aller et 6.5 litres au retour, le tout dans un silence et un confort que j'avais oublié (avec mes passagers!) avec l'O². En effet, le Tdi n'est pas trop gueulard, et la 6ème permet encore de baisser le niveau sonore ainsi que la conso. J'ai pratiquement fait que de l'autoroute depuis chez moi, jusqu'à destination avec passage par la Belgique (Gent, Anvers) à l'aller et par Liège, Namur, Mons, Charleroi au retour. Ah les autoroutes Belge et leur éclairage, et les Belges qui conduisent toujours aussi bizarrement (vitesse!), quel contraste avec la Hollande, où j'ai l'impression que les gens prennent plus le temps de vivre... 

Le rodage (!?) à peine terminé direction l'Allemagne, à deux pas (Goch pour ceux qui connaissent), pour voir ce que le 140 ch à dans le ventre... 

... 210/215 en 6ème, sans tirer dessus! 

Sinon, les points positifs, sont comme dit avant le confort, la conso, les reprises, le silence de roulage, le coffre très important, mais... pas pratique à charger, du fait de la porte de coffre. Les points négatifs sont... comme sur ma première S1, l'absence d'essuie glace arrière, l'accès au coffre pour le charger et... le moteur, qui pousse au crime! 
A noter, que le GPS, lorsque l'on ne sait pas (ou ne prend pas le temps!) le régler, ben, il indique n'importe quoi!!! 

Quelques photos: 

A noter que sur les 2 dernières, elles ont été prise hier matin, vers 9h avec -6°, sur le parking... ça caille exterieur comme intérieur! 

En allant à Goch, j'ai aperçu une L&K bleu, avec des jantes qui ne doivent pas être d'origine, ainsi qu'une O² combi rouge 

La L&K doit être une V6 essence, quant à la O², je ne sais pas! 
Point de S2, que ce soit en Belgique ou en Hollande... mais où sont elles? 
De la Fabia, de l'O1 et de l'O2, mais pas de S1 ou S2! 

Enfin, chanceux Hollandais, qui connaissent la R32GTR... 

Sinon, j'ai 2/3 questions à poser: 

Peut-on brancher un I-pod sur le GPS, toujours mon problème de non lecture de MP3? 
J'ai vu qu'il y avait des réglages auxiliaire sur l'écran du GPS, mais je ne sais pas si c'est possible de le brancher! 

Avez vous déjà commandé sur ce site en ligne: http://www.superskoda.com/fr ? 
Est-il fiable au niveau paiement, délais etc... 

Bon ben Titine va avoir le droit à un nettoyage en profondeur, car vu l'état actuel, et les services rendus elle le mérite sans problèmes!!! 

@+ 
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 23:14    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Super Max beau petit voyage que tu as fais et je vois qu'il fait aussi froid la bas qu'ici Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 05:33    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

Beau voyage effectivement. Ca fait la 5ème fois qui j'y vais passer une semaine et j'aime toujours autant. Je trouve ce pays très acceuillant.

Un p'tit "tuning" (?!) sur base de S1 que j'ai concocté...

Mélange de S1 et S2, avec un soupçon de O2... délire perso à finaliser!!!!

@+
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 10:03    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Petit tuning sympa sur la base de ta S1 même si je n'aime pas trop le tuning, cela reste soft Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 13:00    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

ptitluc94 wrote:
Petit tuning sympa sur la base de ta S1 même si je n'aime pas trop le tuning, cela reste soft Okay

Merci. J'aime aussi le tuning "soft", et c'est clair, que je ne me trimbalerais pas dans une voiture avec ce genre de tuning, trop "tape à l'oeil" pour moi.

Le tuning sobre, pour ma part est composé de "jantes réalistes", d'un bequet de coffre fin, et à la rigueur de vitres fumées. Pas de kit large, pas de peintures extravagantes, de phares exubérants... bref du passe partout!

@+
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 22:16    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Merci pour ton reportage Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 14:29    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut max R original ton petit montage tunning mais dis-moi tu ne serais pas fan de iron maiden par hasard  ? Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 00:04    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

pepel 51 wrote:
Salut max R original ton petit montage tunning mais dis-moi tu ne serais pas fan de iron maiden par hasard  ? Okay

Merci.

Non pas spécialement fan d'Iron Maiden, je connais mais je suis plus Metallica, ac/dc ou plus récent Lacuna Coil, Marylin Manson, Rammstein, Nightwish en gros!
Plus général, Indochine, Coldplay, Placebo, bref un peu de tout sauf le rap, le R&B et la musique classique...

J'adore la police Metal lord, que j'utilise pour la plaque... ton allusion pour Iron Maiden?

@+
Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 00:22    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Max R wrote:

pepel 51 wrote:

Merci.

Non pas spécialement fan d'Iron Maiden, je connais mais je suis plus Metallica, ac/dc ou plus récent Lacuna Coil, Marylin Manson, Rammstein, Nightwish en gros!
Plus général, Indochine, Coldplay, Placebo, bref un peu de tout sauf le rap, le R&B et la musique classique...

J'adore la police Metal lord, que j'utilise pour la plaque... ton allusion pour Iron Maiden?

@+

La police que tu as utilisé pour ton montage photo est la même que sur un album d'iron maiden  voilà pourquoi je te pose cette question, j'aime bien aussi le métal mais j'ai un peu décroché depuis quelques années, j'aimais bien metallica, megadeth, pantera et en moins violent: system of a down, placebo aussi, smashing pumpkins, les red hot................................................................................................................................................................................................................... et la liste est encore longue Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 00:34    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

J'avais oublié Tankian et SOAD, ainsi que Corgan et les Smashing. Les Red Hot, j'ai beaucoup de mal avec, c'est tout bien ou tout mauvais!

Metallica était bien jusqu'à Load à la rigueur, amlgré que dans mon chargeur CD, j'ai les 2 cd du S&M, avec un bonus la marche impériale de Star Wars revue et corrigé par Hetfield.

Par contre, idem pour moi la liste est très longue, avec notament un culte pour Midnight Oil, j'ai tous les albums, mais malheureusement, je ne les ai jamais vu en concert... dommage pour moi!!!

@+
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 01:23    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

Coup de fil de la concession où j'ai acheté ma S1, sans le fameux parapluie et les tapis de sol, après presque 3 semaines de silence (les fêtes toussa!).
Donc les pièces sont en commande, mais il va falloir surement que j'aille les chercher... dommage, encore un aller/retour à Garges les Gonnesse!!!

On dira que je vais pouvoir rouler un peu!

@+
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 18:50    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut la compagnie,

Avec le printemps arrive le temps d'un ch'tit nettoyage pour ma Praha, commencé ce matin vers 11 h, pour se terminer vers 16 h avec pause casse croute... il y a eu pas mal de travail, sur l'extérieur, mais bon, je suis assez heureux du résultat, à 2/3 détails près.
Le premier: les rayures n'ont toujours pas disparues malgré mon insistance avec le polish, puis l'efface rayures Crying or Very sad
Le deuxième: J'ai un aspect bizarre sur les bas de portière, comme de l'antigravillonage (blackson), mais je ne pense pas que ça en soit, je n'ose pas frotter dessus, que ce soit au polish ou avec le lustreur Crying or Very sad

Donc, l'amusement c'est déroulé de la manière suivante, lavage à l'éponge et à l'eau, puis séchage à la micro fibre, ces 2 opérations se sont déroulées en extérieur, puis dans le garage, polish/lustrage au gant micro fibre et/ou micro fibre, enfin re-nettoyage complet à la micro fibre. Les jantes sont faites au chiffon, plus brosse à dent, et micro fibre légèrement humide pour la finition. Le vitrage est fait à la micro fibre avec produit traditionnel, d'ailleurs j'ai demandé à ma femme des conseils poru faire les carreaux, mais vu qu'elle aime autant que moi les faire, je n'ai pas eu de réponse Mr. Green bizarre Mr. Green

Allez, les images:

L'état, pas trop catastrophique de la voiture avant nettoyage:

Après le nettoyage:

Une ch'tite dernière avec Miss SV de sortie pour l'occasion:

Le genre de rayures contre lesquelles je me bats:

Les traces "blackson" sur les bas de portières:

Les rayures me gonflent vraiment, car elles ne se voient qu'à contre jour, ou si in est vraiment près, elles ne se sentent pas réellement, et... ne disparaissent pas même avec un efface rayure et/ou un polish... ras le bol
La prochaine étape sera de faire de même avec la Kia, elle est bien plus "crasseuse" que ma Praha, mais le rouge mars métallisé rend très bien lustré, donc, je vais m'y coller le WE prochain, si le temps est correct et si je ne travaille pas... à moins que ma femme le fasse Mr. Green On peut toujours rêver

@+
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 18:55    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Voila une journée bien occupée, au moins le résultat est là. Et dire que dans quelques heures elle va être sale Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 19:02    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

brieucdesamois wrote:
Voila une journée bien occupée, au moins le résultat est là. Et dire que dans quelques heures elle va être sale Mr. Green

Ca risque pas, je la mets sous globe, plus de sorties pour elles Mr. Green c'est fini Mr. Green
En effet, journée bien remplie, c'était soit le nettoyage de la voiture ou... couper les pelouse, donc, j'ai choisis et ma femme à pris les restes Mr. Green Vive la vie de couple

@+
Back to top
O2COMBI
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 19:23    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Toujours aussi belle cette S1 !!  beau boulot l'ami skodiste , elle est magnifique ta superb

Skoda Superb I Praha TDi 130. Skoda Octavia Combi Praha TDi 136 :option Sound Système, rétros ext éléctrochrome ,buses lave glace dégivrant ,châssis sport , kit milotec .Skoda Superb II elegance :option Bi-Xenon ,cuir noir ,radar AV ,supp identif
Back to top
patounet4545
Membre

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 20:10    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

et félicitation pour ta superb.
J'adore et cette couleur lui va superb Okay .
J'avais failli en prendre une en 2004 mais ma femme la trouvais trop grosse Embarassed ...........la voiture donc on avait choisi l'O2.
Par contre désolé d'être en retard ,j'ai complètement zapé ta présentation.(et surement d'autre)
Encore mille excuses.

Skoda superb 1.4 t-fsi 125 confort Mocca Marron
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 22:15    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Super boulot et surtout super résultat, je vois que tu t'entraine pour faire les notres Mr. Green Mr. Green Mr. Green . et tes trace serait pas tout simplement du goudron que tu aurais récupéré sur une route fraichement refaite Wink . En attendant continu ton entrainement le rasso approche

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 01:41    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Re,

Merci.
Non, je ne sais pas ce que c'est, ça part un peu au polish, mais faut frotter comme un fou, et j'ai peur de laisser des traces, donc, je n'y touche plus temps que je n'ai pas un dégoudroneur... pour voir.
Je ne pense pas que ce soit du goudron, car ni moi, ni ma femme, n'avons souvenir d'être passés sur une telle route en plus les projections vont du bas de l'aile avant jusqu'à la porte arrière, ça s'arrête en gros à la baguette.
Ca fait comme ci la peinture cloquait, ou plutot le vernis. J'ai déssallé la caisse complète il y a pas si longtemps que cela, donc je ne pense pas que ça puisse être l'action du sel, quant à une saloperie chopée dans le coin, qui me contamine ma peinture, je ne vois pas non plus... mystère.
Je verrais demain en rentrant si je peux y faire quelque chose.

Pour l'entrainement, je pense que l'ami Damon est plus... avancé que moi Mr. Green
Ceci dit pourquoi pas, mais pas au rassemblement, car je ne pourrais surement pas y aller...

@+
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 03:45    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Ah elle est magnifique! Même sale!  Mr. Green

Super travail que tu as fait et les jantes sont nikel! Je ne suis franchement pas mécontent de rouler en S1(enfin bientot).

Merci Max!!!!

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 09:47    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Alors c'est pour quand Nadaro la replaçante de ta S1 ?
Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 16:20    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Félicitation Max, elle est nickel, tu as frotté tellement fort que les inscriptions, SUPERB TDI ET PRAHA ont disparues  Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 16:25    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

bravo Pepel, j'avais pas vu Okay

Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 04:25    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

pepel 51 wrote:

Félicitation Max, elle est nickel, tu as frotté tellement fort que les inscriptions, SUPERB TDI ET PRAHA ont disparues  Mr. Green
Je n'avais pas remarqué aussi!

brieucdesamois wrote:

Alors c'est pour quand Nadaro la replaçante de ta S1 ?
Samedi prochain si tout va bien! Même couleur que Max donc ça me fait plaisir de voir d'autre photos.

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 09:15    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

La V6 + boite auto de mémoire ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 10:23    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

pepel 51 wrote:

Enfin quelqu'un qui observe correctement Okay
J'ai commencé à passer le lustreur et les logos sont tombés d'eux-mêmes... Mr. Green Depuis le temps que je voulais les retirer, par contre, j'ai fait une marque Embarassed en retirant le P, dommage!
Le Praha pourra être recyclé, les SU ERB aussi mais le P et le Tdi ce sera direction poubelle, z'ont pas aimé le décapeur, non pas sur la voiture (quoique le P...) mais au sol, j'ai merdouillé avec le Tdi qui est resté un peu trop de temps avec son copain le décapeur suite à un geste maladroit de ma part. Le temps que je m'en aperçoive et il commençait à se gondoler!!!!

@+
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 19:03    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Brieuc tu as une bonne mémoire  Okay

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 19:10    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Si tu voulais la désiglé c'est fait Okay  et si tu voulais pas et bien il te reste à changer de voiture

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar 2009 - 00:54    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

ptitluc94 wrote:
et si tu voulais pas et bien il te reste à changer de voiture

J'y travaille déjà, mais pas avant quelques temps quand même, celle ci me convient parfaitement... pour le moment Mr. Green

@+
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Thu 26 Mar 2009 - 09:00    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Salut!

Au fait Max, serait-il possible d'ajouter des jolies photos de ton intérieur car j'ai remarqué qu'il n'y en a pas de Praha à partir de 2007, même si l'intérieur ne change pas beaucoup des autres "anciens" modèles.

Enfin c'est juste pour assouvir ma curiosité  et puis aussi pour compléter les photos de S1(et au passage vérifier si t'as bien nettoyer l'intérieur! Mr. Green ).

Merci encore!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar 2009 - 09:59    Post subject: [MaxR] : L'Etoile Noire alias "Blackie" Reply with quote

Nadaro wrote:
Salut!

Au fait Max, serait-il possible d'ajouter des jolies photos de ton intérieur car j'ai remarqué qu'il n'y en a pas de Praha à partir de 2007, même si l'intérieur ne change pas beaucoup des autres "anciens" modèles.

Enfin c'est juste pour assouvir ma curiosité  et puis aussi pour compléter les photos de S1(et au passage vérifier si t'as bien nettoyer l'intérieur! Mr. Green ).

Merci encore!

Quand mon intérieur sera... nettoyé et... complet, je posterais des photos, pour le moment, je n'en ai pas, sauf celles du tout début, en plus, je ne suis pas très fort pour les photos d'intérieur Mr. Green

@+
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation