UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Will97290] Ma superb 130
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
will97290
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 05:27    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

salut a tous je viens de m'inscrire, donc je me présente : mon surnom c will j'ai 30ans et je viens des antilles ,plus précisément la MARTINIQUE,et je vous présente mon joujou:

skoda superb 130cv avec 40 cv suplémentaire, jantes 17 pouces 225/45/17...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 05:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 05:55    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Salut will97290!

Merci pour ces photos!

La Martinique, département où le tuning est légion! Okay

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais il me semble que tu as réussi à insérer 2 anneaux "angel eyes" à l'intérieur de tes blocs optiques d'origines? Car j'ai vu cet équipement sur les sites de tuning indiquant qu'il était possible d'adater ces anneaux sur quasiment tous les blocs optiques d'origines...

Mais leur positionnement ne gène-t-il pas le faisseau des feux de route et de l'anti-brouillard? Et de jour les anneaux ne sont pas trop visibles à l'intérieur du bloc?

En tout cas chapeau car le résultat est bluffant, s'il y a bien un détail qui me plait chez BMW, c'est les "angel eyes" donnant un coté bestiale à la voiture.
________________________________________________________________________________________________

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 06:26    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

merci mais je t'avoue que  c quand même galère Crying or Very sad  et je suis pas  entièrement satisfait du résultat ça aurais été plus jolie si les anneaux aurais été de meilleur qualités et que le fond des feux de la superb soit noir.  j'adore aussi les feux angel sur les bmw Okay  mais comme tu dois le savoir il est quasiment impossible de trouvé des feux angels pour la superb donc on fait avec les moyens du bord Idea ; et pour répondre à tes questions, j'ai monté les anneaux de façon que la visibilité ne soit pas réduite ça pas été évident et j'ai du repositionner les anneaux 2 ou 3 fois pour cela. la journée les anneaux sont visible mais perso je trouve pas que ça choque mais bon je mettrais des photos pour que tu te fasse une idée
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 10:36    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Salut Will,

Très beau tuning assez soft quand même.
2/3 détails quand même font bizarre:

- Le bloc instruments sur le montant de pare brise (pour surveiller les 40 ch supplémentaires?)
- Les jantes (modèle peu commun, qui me rappelle les voitures miniatures... désolé!)
- Le logo Dub, ça je suis pas fan.

Par contre, magnifique

- Les angel eyes, Nadaro l'a très bien dit, l'intégration est Superb.
- Le toit, je trouve ça Superb encore une fois (je me répète moi!!!), ça fait penser à un toit panoramique à voir sur la photo ou le toit carbone des M3 CSL.
- Les jantes peu commune qui rendent bien avec le toit noir.
- La lame de becquet sur la porte de coffre, elle est sobre (dommage qu'il n'y ait plus le logo Skoda!)

Pour cela, que je trouve ton tuning soft, pas trop de transformations, bon gout à l'extérieur, ça ne dénature pas la ligne... bref j'aime, même si je ne roulerais pas dedans!

As-tu d'autres projets de modifs sur la voiture?

Bonne route à toi.

@+
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 19:53    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

D'accord avec Max, je ne suis pas fan du tuning mais tes feux avant son top, super effet. Je trouve aussi le toit noir trés classe et avec le gris, ça lui va trés bien. Par contre c'est vrais que le mano sur le montant de porte je trouve ça moin cool. En tout cas, félicitation pour la qualité du travail 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 22:06    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Merci pour tes photos.

Beau travail (moi j'aime surtout l'éclairage) !!

Tu peux faire une présentation ici : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f20-Presentation.htm

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 05:07    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:
Salut Will,
Très beau tuning assez soft quand même.
2/3 détails quand même font bizarre:

- Le bloc instruments sur le montant de pare brise (pour surveiller les 40 ch supplémentaires?)
- Les jantes (modèle peu commun, qui me rappelle les voitures miniatures... désolé!)
- Le logo Dub, ça je suis pas fan.

Par contre, magnifique

- Les angel eyes, Nadaro l'a très bien dit, l'intégration est Superb.
- Le toit, je trouve ça Superb encore une fois (je me répète moi!!!), ça fait penser à un toit panoramique à voir sur la photo ou le toit carbone des M3 CSL.
- Les jantes peu commune qui rendent bien avec le toit noir.
- La lame de becquet sur la porte de coffre, elle est sobre (dommage qu'il n'y ait plus le logo Skoda!)

Pour cela, que je trouve ton tuning soft, pas trop de transformations, bon gout à l'extérieur, ça ne dénature pas la ligne... bref j'aime, même si je ne roulerais pas dedans!

As-tu d'autres projets de modifs sur la voiture?

Bonne route à toi.

@+

merci a toi , pour le com ,  et pour  répondre:  je suis comme toi j'aime le tunnig soft donc la carrosserie je vais pas trop y toucher si ce n'est que des petit détails discret et pratique ! et comme projet a venir  je veux changer le filtre  à air d'origine pour  un kit d'admission direct , un dump valve ,pour soulager le turbo,et peu être 2 double sortie style m3 ...
tu n'aimes pas le logo dub , moi je n'aimais pas le logo de skoda ( je vais me faire lyncher par les puriste mais moi je trouve ce logo horrible)
Et pour  les jantes soit pas désolé si t'aime pas ,t'aime pas c tout, les goûts et les couleurs ne ce discutent pas , donc pas de soucie! en plus je suis d'accord sur la tof elle fait un peu majorette mais en réalités ça fait un très bon rendus  noir et gris avec le reste de la voiture, mais je vais peut être montés en 18 pouce , je me tâte toujours! Okay
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 05:18    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

ptitluc94 wrote:
D'accord avec Max, je ne suis pas fan du tuning mais tes feux avant son top, super effet. Je trouve aussi le toit noir trés classe et avec le gris, ça lui va trés bien. Par contre c'est vrais que le mano sur le montant de porte je trouve ça moin cool. En tout cas, félicitation pour la qualité du travail 

merci . pour le nano ,je voulais  un plus discret sur le tableaux de bord , mais après quelques essais je me suis rendu compte que le passage des câbles serait trop galère voir impossible,
sur le montant c'était le seul endroit  où les câbles sont invisibles ,
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 05:22    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Si je puis me permettre, et ce n'est que mon avis, des jantes d'au moins 17 pouces donneraient une allure plus racée de ta voiture et tant qu'a faire, vu que tu as peint le capot, pourquoi pas peindre aussi les baguettes de même couleur que la carrosserie, à moins que tu veuilles garder le contraste noir/gris.

Sinon bon courage pour adapter 2 doubles sorties! Mr. Green

Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 05:24    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

philippeom wrote:
Merci pour tes photos. Beau travail (moi j'aime surtout l'éclairage) !!

Tu peux faire une présentation ici : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f20-Presentation.htm

ok j'y coure merci?
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 06:25    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Nadaro wrote:
Salut will97290! Merci pour ces photos!

La Martinique, département où le tuning est légion! Okay

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais il me semble que tu as réussi à insérer 2 anneaux "angel eyes" à l'intérieur de tes blocs optiques d'origines? Car j'ai vu cet équipement sur les sites de tuning indiquant qu'il était possible d'adater ces anneaux sur quasiment tous les blocs optiques d'origines...

Mais leur positionnement ne gène-t-il pas le faisseau des feux de route et de l'anti-brouillard? Et de jour les anneaux ne sont pas trop visibles à l'intérieur du bloc?

En tout cas chapeau car le résultat est bluffant, s'il y a bien un détail qui me plait chez BMW, c'est les "angel eyes" donnant un coté bestiale à la voiture.

comme promis voila quesque ça donne le jours ( dsl pour la qualité des photos c sur un portable)

dsl pour les puriste mais j'aime pas le logo d'origine :

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 10:23    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Re,

J'aime bien le logo genre "mortal Kombat", le seul soucis (pour moi!), c'est qu'il est trop petit par rapport à l'emplacement d'origne, ça se voit encore plus avec celui du hayon.
Concernant, la double sortie, idem, j'attends les photos, car je trouve plus équilibré 2 sorties d'échappement, qu'une, malgré que sur la S1, la dite sortie n'est pas directement visible, sauf les versions L&K.
C'est clair que les gouts et couleurs ne se discutent pas, mais ça n'empêche pas d'apprécier le travail à sa juste valeur.

En tout cas bon courage pour les modifs à venir.

@+
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 18:12    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:
Re, J'aime bien le logo genre "mortal Kombat", le seul soucis (pour moi!), c'est qu'il est trop petit par rapport à l'emplacement d'origne, ça se voit encore plus avec celui du hayon.
Concernant, la double sortie, idem, j'attends les photos, car je trouve plus équilibré 2 sorties d'échappement, qu'une, malgré que sur la S1, la dite sortie n'est pas directement visible, sauf les versions L&K.
C'est clair que les gouts et couleurs ne se discutent pas, mais ça n'empêche pas d'apprécier le travail à sa juste valeur.

En tout cas bon courage pour les modifs à venir.

@+

éffectivement le logo et trop petit , mais c en attendant  de trouver mieux , mais  vus que je dois refaire la peinture  dans les mois avenir ,je pense lissé  l'emplacement des logo,et concernant le 2 double sortie , normalement ça seras comme cela:
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 18:33    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Nadaro wrote:
Si je puis me permettre, et ce n'est que mon avis, des jantes d'au moins 17 pouces donneraient une allure plus racée de ta voiture et tant qu'a faire, vu que tu as peint le capot, pourquoi pas peindre aussi les baguettes de même couleur que la carrosserie, à moins que tu veuilles garder le contraste noir/gris.
Sinon bon courage pour adapter 2 doubles sorties! Mr. Green

salut , nadaro
pour les baguettes de porte ,c pévue , je dois  refaire toute la peinture Okay  et   pour les jantes ce sont déjas des 17 pouce , mais je suis en négociation avec un amie pour ces jantes en 18:
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 18:55    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Salut,

2 modifs que j'envisageais pendant un temps :

Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 19:00    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

pour ma part je préfere  la premiere photo Okay   , c, exactement mon projet
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 19:04    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

MS Design vend un kit spécial double sortie > http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t548-MS-Design.htm
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 19:13    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

je connaissais pas  c pas mal Okay , mais comme d'habitude, pour la superb c limité niveaux équipement!
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 19:21    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Et surtout très cher !
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 00:58    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Re,

Quote:

Idem, je préfère la première en double sortie, ça fait encore discret, surtout le pitit becquet de coffre, très sobre.

@Will: belles jantes.

@+
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 02:47    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:
Re,

Quote:

Idem, je préfère la première en double sortie, ça fait encore discret, surtout le pitit becquet de coffre, très sobre.

@Will: belles jantes.

@+

je suis d'accord , ça  reste discret et ça ne dénature pas la voiture Okay
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 05:18    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Hum... de même j'adorai avoir ces 2 doubles sorties mais c'est le montage des pots+catalyseur qui m'effraie, sinon pour la jupe arrière ce n'est que de l'assemblage/collage(enfin je pense)!

Et puis pour que l'ensemble reste équilibré, en plus de la jupe arrière il faudra ajouter les bas de caisse latéraux et un spoiler(je crois que c'est comme cela que ça s'appelle) à l'avant...

Par contre j'ai un peu de mal avec ce site François car tout en allemand. Rolling Eyes
Mais très intéressant j'y commanderai bien 2-3 truc un de ces quatres!

Back to top
O2COMBI
Membre

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 10:13    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Milotec est bien également . Très bon produits (voir la 02 combi ) . Simple à mettre en place , le silicone colle tient du tonnerre (attention à la carrosserie Smile )

Si vous voulez des conseils sur Milotec , n'hesitez pas Wink

Skoda Superb I Praha TDi 130. Skoda Octavia Combi Praha TDi 136 :option Sound Système, rétros ext éléctrochrome ,buses lave glace dégivrant ,châssis sport , kit milotec .Skoda Superb II elegance :option Bi-Xenon ,cuir noir ,radar AV ,supp identif
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 11:34    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

+1 pour la premiere photo, les 2 double sortie sont + esthetique que les 2 simple. C'est ce que j'appele du Tuning Soft Okay

Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Sun 18 Jan 2009 - 15:08    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

ptitluc94 wrote:

+1 pour la premiere photo, les 2 double sortie sont + esthetique que les 2 simple. C'est ce que j'appele du Tuning Soft Okay

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que le tuning discret un petit détail par-ci par-là fait assez classe Okay
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 21:49    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

salut a tous , aprés  une longue absence me revoicie avec quelques modifs sur ma tutur:
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 22:21    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Shocked  elle sont ou les modifs Sad

Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 03:15    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

désolé, ça fait un moment que j'étais plus sur ce forum que j'ai perdu l'habitude de posté des photos , on la refait moins crispé Very Happy :

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 07:46    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Bravo pour le boulot, j'aime moins le noir look Audi devant, sinon le reste Okay Okay Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 10:39    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Okay Bon boulot, même si je n'aime pas.
Sur le capot tu as une prise d'air, elle est fixée ou juste posée dessus pour la photo?
Car entre 2 photos, elle a changée d'orientation. Effet d'optique ou pas?
Est elle factice ou sert elle pour l'admission directe par exemple?
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 17:19    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Saofé ti male

Moin ka espere què ou mettez un ti brun rhum et siwop dans voiti là pour quand ou fé en ti pose

Moin palé mais pas save écrit créole mais espéré ou compende

Ka tchembé

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
will97290
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 01:43    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Bravo pour le boulot, j'aime moins le noir look Audi devant, sinon le reste Okay Okay Okay
merci , pour tout te dire l'avant en noir je l'ai décidé à la dernière minute, ma voiture était en tôlerie peinture  pour de la tôle froissé sur l'aile droite Crying or Very sad , et vus que j'avais de belles rayure sur la calandre avant j'ai profité pour les effacer et pour  personnalisé ma tutur, mais bon ça peut pas plaire a tout le monde ,en tout cas merci pour ta sincérité Okay
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 02:33    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:
Okay Bon boulot, même si je n'aime pas. Sur le capot tu as une prise d'air, elle est fixée ou juste posée dessus pour la photo?Car entre 2 photos, elle a changée d'orientation. Effet d'optique ou pas?
Est elle factice ou sert elle pour l'admission directe par exemple?

tu as de bon yeux ! ben en faite elle est fixé mais effectivement lors de la photos j'ai éssayer plusieur variantes  :

mais je trouvais que ça faisait trop chargé! Rolling Eyes  
et oui la prise d'air c'est en prévision d'une admission directe que je devais prendre ce mois ci , mais malheureusement vus que mon embrayage m'as lâché vendredi dernier  et que cette réparation vas me coûter un bras et un oeil (comme dans la pub Crying or Very sad ): 450 euros le kit d'embrayage plus 470 euros le  volant  bi masse  +  300 euros de mains d'oeuvres Crying or Very sad   je suis bon pour les patte au jambon pour un ptit moment donc , l'admission vas attendre
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 03:31    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

lion49 wrote:
Saofé ti male
Moin ka espere què ou mettez un ti brun rhum et siwop dans voiti là pour quand ou fé en ti pose

Moin palé mais pas save écrit créole mais espéré ou compende

Ka tchembé

mwin la et wou !? Very Happy
rhum la toujou  a bo loto mwin Okay
 tu écris bien le créole, Okay cool
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 12:55    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Mwin zoreille c'est pou ça mwin pas save ecrire créole mais ka appende palé avec zamis mwin. Embarassed  

Mwin jamais allez aux antilles mais espérer allé fais en ti séjou plis tard, mwin metté R poutant en créole i pas exister Mr. Green

Mr. Green  

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Nadaro
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:06    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Même si le style ne plait pas forcément à tout le monde, il a le mérite d'etre bien fait!

En tout cas désolé pour ton embrayage et si ca peut te rassurer, ca coute toujours moins chère qu'une pompe à injection + injecteur (je fais ref a ma voiture qui marche bizarrement bien Rolling Eyes  )

@+  et n'hésite pas avec tes photos!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:39    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Nadaro wrote:
Même si le style ne plait pas forcément à tout le monde, il a le mérite d'etre bien fait!

Entièrement d'accord, j'ajoute que le principal est que ça te plaise.
En tout cas vraiment un bon boulot.
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 04:26    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

lion49 wrote:
Mwin zoreille c'est pou ça mwin pas save ecrire créole mais ka appende palé avec zamis mwin. Embarassed  
Mwin jamais allez aux antilles mais espérer allé fais en ti séjou plis tard, mwin metté R poutant en créole i pas exister Mr. Green

Mr. Green  

ou ja save Okay   mé ou ka débouilé'w bien
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 04:34    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Nadaro wrote:
En tout cas désolé pour ton embrayage et si ca peut te rassurer, ca coute toujours moins chère qu'une pompe à injection + injecteur (je fais ref a ma voiture qui marche bizarrement bien Rolling Eyes  )

@+  et n'hésite pas avec tes photos!

merci , l'ami  Smile  , et je vais essayer de faire des tofs lors du changement d'embrayage!
c claire que la pompe à injection ,c pas donné Rolling Eyes  ,mais après le v6 vas ronronner Very Happy
ps : beau travail pour tes diodes, tu les a trouvé où?
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 04:43    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:
Nadaro wrote:

Entièrement d'accord, j'ajoute que le principal est que ça te plaise.
En tout cas vraiment un bon boulot.

merci Okay  et bien dit!
j'ai aucun problème avec les critiques  à chacun ces goûts donc j'accepte ! et c'est claire  même si il as deux , trois trucs que j'aurais fait différemment , le résultat me plais
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation