UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Will97290] Ma superb 130
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lion49

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 15:16    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Previous post review:

Hé ti male moin souhaiter bons ti fêtes à yo et wou fé attention au ti punch mais moin save wou habitué wou pas zoreille comme moin Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 15:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 16:21    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Donc toujours une 1.9L 130 Confort Question
... Ou as tu changé de gamme et de boite de vitesses Question
... C'est pour le trombi Mr. Green
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 06:29    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:

Donc toujours une 1.9L 130 Confort Question
... Ou as tu changé de gamme et de boite de vitesses Question
... C'est pour le trombi Mr. Green

oui exactement  comme  la première: 1.9 tdi confort  130 ch  (d'origine, ce qui n'est plus le cas ... ) la seul différence avec l'ancienne c que celle ci a en plus les airbags rideaux.
lion49 wrote:
Hé ti male moin souhaiter bons ti fêtes à yo et wou fé attention au ti punch mais moin save wou habitué wou pas zoreille comme moin Mr. Green

lol excellent Okay   , méci en pil , mwen ka trouvé ke pou en zoréille ou ka bien  palé kréol ; bonne  années  2012
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 08:09    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

désolé pour le retard  mais  ma femme à accouché le 05 janvier de ma petite princesse : Mahée  donc vous imaginé bien que j'étais  occupé.
comme promis voici les photos ,
on commence par le débuts: 
remorquage  du véhicule après achat  (voiture ayant eu un sinistre d'eau)
model 1.9 tdi  130cv ,confort, 78090 km 

la regrettée:

démontage de l'intérieur et remplacement  ou nettoyage de tout les circuits électriques

nettoyage moteur et remplacement des pièces  défectueuses: alternateur, compresseur de clim,boîtier abs, boîtier de direction, boîtier électronique, colonne de direction...
avant

après
url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/70/9/e/0/24-30e9acc.jpg.htm]
[/url]
montage des radars de recule et de la caméra de recule

réparation des jantes  et peinture ( j'aurais dus les laisser en noir)

mise en peinture ( ben là s'arrête mes talent de bricoleur on laisse faire les pro)

transformation des feux d'origine en feux angel à fond noir
avant

après

maintenant elle est quasiment neuve: modèle 1.9 tdi ??? cv (   ) confort  radar de recule (avant et arrière) caméra de recule , filtre kn , jantes  fox 17 pouce (hyper léger) manometre pression turbo, et puissance batterie...etc
manques juste  les jantes en 18 , la double sortie d'échappement, un plus gros intercooler, et une petite   retouche de peinture pour qu'elle soit tout à fait terminée
ps: ha oui je suis à la recherche  du boîtier de commande pour les airbags,  ce modèle est équipé des airbag rideaux 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 14:10    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

J'ai toujours du mal avec ce genre de tuning, mais très belle présentation quand même, et ça fait plaisir de revoir ta Superb Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 19:40    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Pour commencer, félicitation au papa et a la maman pour la naissance de la petite .

Merci a toi pour le detail de la transformation de ta nouvelle S1 et on compte sur toi pour nous donner des infos sur ce qu'il te reste à faire ( et remplacer les ??? par les vrai CV Mr. Green )
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 20:38    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Embarassed Effectivement, félicitations aux parents et à la petite Okay
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 21:36    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

felicitation au papa et a la maman pour cette heuruse evenement Okay  et pour le travail effectué sur cette S1
________________________________________________________________________________________________

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 23:10    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Merci pour tes photos Will, tu es un vrai malade Shocked Shocked que de boulot sur ta voiture Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 04:52    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Max R wrote:

J'ai toujours du mal avec ce genre de tuning, mais très belle présentation quand même, et ça fait plaisir de revoir ta Superb Okay

merci , ça peut pas plaire à tout le monde . merci de ta franchise Okay ,
ptitluc94 wrote:
Pour commencer, félicitation au papa et a la maman pour la naissance de la petite .
Merci a toi pour le detail de la transformation de ta nouvelle S1 et on compte sur toi pour nous donner des infos sur ce qu'il te reste à faire ( et remplacer les ??? par les vrai CV Mr. Green )

merci   je suis un papa comblé,  un garçon de 6 ans et maintenant une petite fille : le choix du roi Cool

en ce qui  concerne la voiture; je suis à 170 chevaux et des poussière ( lors du  premier passage au banc  elle était à 170cv  entre temps j'ai installé le filtre  kn donc un petit peu plus que 170)
Max R wrote:
Embarassed Effectivement, félicitations aux parents et à la petite Okay
fab wrote:
felicitation au papa et a la maman pour cette heuruse evenement Okay  et pour le travail effectué sur cette S1

merci  Very Happy
daviathan wrote:
Merci pour tes photos Will, tu es un vrai malade Shocked Shocked que de boulot sur ta voiture Okay
 je confirme... mais bon , sincèrement  après mon accident  j'ai recherché  un autre véhicule , j'ai essayé ,une bmw série 1, 120d   j'ai trouvé  l'intérieur  décevant et niveau reprise  c'était pas ça non plus . j'ai tester chez audi c'était beaucoup trop chère ( niveaux équipement équivalent de ma superb) , je commençais à me préparé  à l'idée  Sad Sad Sad Sad Sad  de rouler  en  clio ou un truc du genre quant un amie m'a parlé d'une  superb en mauvaise état  à un très bon prix  donc j'ai sautés sur l'occasion, et finalement je regrette pas car c'est  que du bonheur de rouler en superb Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 10:31    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Le principal est qu'à toi ça te plaise Okay
Après, je reconnais qu'il y a du travail (visiblement une bonne partie est de toi en plus), mais je ne roulerai pas dans une voiture de la sorte.
4 jantes et un becquet discret me suffiraient Okay
Mais bon, c'est affaire de gout
Back to top
Autopia
Membre

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 14:48    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Super travaille avec soin
Pour le gout et couleur chaqu'un a les siens
Mais se qui est sur le taff realiser sur cette superb est juste enorme
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 20:21    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Respect pour le travail Okay

Back to top
will97290
Membre

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 06:10    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

boris wrote:
Respect pour le travail Okay

Autopia wrote:
Super travaille avec soin Pour le gout et couleur chaqu'un a les siens
Mais se qui est sur le taff realiser sur cette superb est juste enorme

Max R wrote:

Le principal est qu'à toi ça te plaise Okay
Après, je reconnais qu'il y a du travail (visiblement une bonne partie est de toi en plus), mais je ne roulerai pas dans une voiture de la sorte.
4 jantes et un becquet discret me suffiraient Okay
Mais bon, c'est affaire de gout.

c sur que chacun ses gouts, en tout cas merci à vous tous
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 09:45    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Ah cé nou même cé nou même cé ko ça nou vive et pi en ti plaisi pi l'auto classe pou woi ti madame Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 10:02    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 11:17    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Alors traduction aux ANTILLES c'est nous même c'est nous même est une expression pour dire en gros je mènes ma vie mais WILL précisera
et pour le reste il faut savoir que pour les antillais et j'en fréquentes quelques uns Mr. Green , la voiture est importante et plus elle est voyante, plus elle est classe enfin tout ce que tu veux pour épater ces dames et ben mieux c'est Cool

Voilà l'explication écrit dans un mauvais créole car je le parles mieux que je ne l'écris

Last edited by lion49 on Thu 16 Feb 2012 - 14:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 12:53    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Dès demain, j'ai une semaine pour l'écouter, l'apprécier et l'apprendre Mr. Green  

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 14:31    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Bon voyage à toi et ta famille, idem pour GAETAN pendant que je dégusterais ton  vin Twisted Evil

à tous

Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 15:19    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Mais ne te gêne pas Mr. Green  Je te dois bien ça pour la commission

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 20:59    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

Certainement pas de ça entre nous c'est par amitié ça ne se monnaie pas Mr. Green

WILL désolé pour le HS Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
will97290
Membre

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 03:43    Post subject: [Will97290] Ma superb 130 Reply with quote

lion49 wrote:
Certainement pas de ça entre nous c'est par amitié ça ne se monnaie pas Mr. Green
WILL désolé pour le HS Embarassed

pa ni problem cé nou même Laughing ,

lion49 wrote:
Alors traduction aux ANTILLES c'est nous même c'est nous même est une expression pour dire en gros je mènes ma vie mais WILL précisera et pour le reste il faut savoir que pour les antillais et j'en fréquentes quelques uns Mr. Green , la voiture est importante et plus elle est voyante, plus elle est classe enfin tout ce que tu veux pour épater ces dames et ben mieux c'est Cool

Voilà l'explication écrit dans un mauvais créole car je le parles mieux que je ne l'écris

mdr,  ou za konéte; (...tu connais)  effectivement au antilles nous avons un fort relationnel avec nos voiture qui s'explique par le manque de transport en commun, certain peuvent devenir fou  Evil or Very Mad   si par malheur tu égratignes leurs voiture, lol, dieu merci je suis pas à ce stade  car ça reste que du matériel. Et c vrai chez nous  on adore les grosses berling et les grosses sportive,( pour preuve mes amis proche roulent en  focus rs , focus st, subaru sti, léon cupra, ect.. et  même certain n'ont pas forcément les moyen d'acheter une grosse sportive , ils savent  travailler les moteurs  ,exemple : une petite 106 rally  (...tout sauf d'origine) qui dépasse  et tiens  la dragée haute au subaru et aux bmw sur 3 aller retour(...et ça c pas une légende c'est vu de mes yeux ). bref  c'est une grande histoire d'amour entre les antillais et les voitures.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation