UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Clothaire38]Mon Roomster TDi Praha de 2007

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clotaire38
Membre

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 13:22    Post subject: [Clothaire38]Mon Roomster TDi Praha de 2007 Reply with quote

Hello

Z'avais pas vu le coté Roomster du Forum,
Voilà nous aussi nous avons remplacé la précdente auto de madame par un Roomster . La précédente acheté neuve était une Dacia Sandero GPL trés trés chere à l'usage   jugez plutôt:
 la révision ordinaire ( huile filtre ...etc )Dacia chez Renault :250€
 +
la révision du GPL ( remplacement des filtre phase gazeuse et liquide : 250€
+
 tous les 4 ans ou les 90.000 km remplacement de la courroie de distrib 690 €  soit près de 1200 € une auto que renault me reprend si j'avais acheté une neuve 2000€ . Depuis que je m'en suis débarrassé ils proposent des entretiensà 89€ pour les + de 4 ans .   Voiture de 3 ans tu payes 250€ et de 4 ans 89 €  cherchez l'erreur !!
BREF J'AI ACHETE UN ROOMSTER praha 1.9 TDI de 2007 pour 5750 € auquel j'ai du ajouté 250 euro de carte grise et .........deux amortisseurs avant  et 4 pneus pour 650 €  au total  le roomster ayant été livré avec de pneu neige quasi neufs que je conserve.

Que dire du ROOMSTER il est môche  .....et puis finalement on s'y fait , on dira qu'il est hors des canons esthétiques du moment  et que sa bouille et surtout son profil atypique se distingue par leurs originalité ,   vaste à l’intérieur  toit panoramique et moteur plus puissant que le 72 Cv de Dacia c'est une sorte de "vilain petit canard"  trés attachant    car cela semble de bonne qualité surtout la finition qui après 8 ans semble bien plus en état que ne l'était notre Sandero 4 ans plus tard  dont nous prenions grand soin.  je pense remplacer aussi les amortisseurs arrières  mais peut être devons nous nous habituer au "balan" de la caisse car plus haute que la Superb .Je vous tiendrai au courant de la suite  mais voici deux Skoda dans le garage
A ce propos nous disposons de sièges chauffants  (comme sur la Superb) qui semble avoir disparu sur les modèle neufs . Est ce aussi votre avis ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 15:04    Post subject: [Clothaire38]Mon Roomster TDi Praha de 2007 Reply with quote

J'ai divisé le sujet de Tophleur, afin de créer un nouveau sujet sur le Roomster et que ce soit TON sujet.
Tu peux ajouter des photos, ce serait sympa
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation