UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
STEINMETZ
Membre

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 12:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous;

Je me présente comme indiqué sur le forum :
Je m’appelle Damien, jeune retraité de 60 ans, habitant proche de Strasbourg, 2 enfants (le fils en Australie et la fille qui fait le tour du monde).
Avec le prime de départ, je me suis acheté une Skoda Superb âgée de 6 mois avec 7000 km au compteur :
- Version combi.
- Diesel à 140cv
- Boite DSG. (option obligatoire après quelques mois passés en Australie ou 90% des voitures sont automatiques)
- 2 roues motrices.
- Toit ouvrant panoramique.
- Couleur blanche.
Je reviens de vacances passées en Autriche avec 2500 km rajoutés au compteur.
A bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 12:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 13:25    Post subject: Présentation Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 13:40    Post subject: Présentation Reply with quote

et

Au moins un membre qui lit le message envoyé à l'inscription... ça fait plaisir
Doubles félicitations à toi... Primo pour cette attention et secundo pour l'achat de ton Combi

... Et tertio, pour l'Australie Je rêve d'y aller

Par contre, pourrait tu préciser le nom de la finition de ton Combi STP Question
Vu la présence du TOEP, tu es soit en finition Élégance, soit Laurin & Klement Question

Et si tu as en plus quelques photos, et que tu souhaites nous les partager, tu peux créer un sujet de présentation de ta voiture, dans la partie dédiée du forum en cliquant sur ce lien

Merci par avance
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 13:45    Post subject: Présentation Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
brobert
Membre

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 15:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum

La clé à Gauche, l'essence à droite, What Else ? Smile
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 05:14    Post subject: Présentation Reply with quote

et félicitation pour ton excellent achat, tu as fait un très bon choix. Si tu as des photos, on est preneur

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 06:25    Post subject: Présentation Reply with quote

sur le forum et parmi nous STEINMETZ 

La retraite à 60 ans ? Quel panard 

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 09:40    Post subject: Présentation Reply with quote

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 17:21    Post subject: Présentation Reply with quote

et parmi nous collègue retraité Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
daviathan
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 19:48    Post subject: Présentation Reply with quote

et STEINMETZ

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
STEINMETZ
Membre

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 09:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello à tous; merci pour les retours
pour répondre: c'est bien en finition Élégance et pour les photos, pas évident; ici c'est la campagne profonde et pour la maintenir propre, c'est une autre histoire: la semaine prochaine.
Hier, petit test: après un passage à la station pour vérif pression des pneus, direction la "Autobahn A5" à 15 km de chez moi chez nos voisins; elles ne sont pas limitées sur pas mal de portions; un peu déçu car je me suis fait dépasser par 2 allemandes: une Merco S 63 AMG et une R8.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 14:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Veinard qui peut aller faire joujou en Allemagne
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation