UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Cable vag com
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crusader

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 07:27    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Previous post review:

Merci pour ton retour donc impossible de le faire soi même. Dommage car quand je vois que ma concession me prends 200 euros de "pose" pour 10 a 20 mn de travail. Je trouve cela exagéré.
Merci pour tes retours . Super sympa
Bonne journée
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 07:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 10:34    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

On peut s'équiper d'un VAS aussi, il existe des copies (mais perso je ne préfère pas), ou sinon des versions officielles, il me semble que ça doit coûter dans les 1000 ou 2000€  Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
crusader
Membre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 13:18    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

monster bonjour,
j'ai besoins de tes connaissance, je te fournis un lien avec le système ODIS

https://www.amazon.com/Generic-5054A-Bluetooth-Skoda-Diagnostic/dp/B00GB7ON…

peut il être opérationnel pour saisir notre code SAMRTLINK

merci a toi
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 13:42    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

C'est bien ça le VAS, et supporte bien la voiture, mais c'est une copie  Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
giboule
Membre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 17:39    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Bonjour à tous,

Je possède un VCDS version 15 et j'ai une O3 et celui-ci fonctionne bien puisque j'ai modifié tout un tas d'options déjà.

Pour ceux que cela intéresse je suis sur Montrouge (92)
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 19:08    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Giboule bonsoir
Peux tu me dire par curiosités se que tu as modifié ?
Merci
Pour ma part je souhaiterais :
Klaxon a l'ouverture et fermeture des portes
Fermetures des ouvrant automatique si pluie
Check des aiguilles au démarrage ( ne sert a rien sauf a faire beau comme sur la leon)
Peut etre les 2 anti brouillard arriere si possibilités de 2 eme ampoule.
Pour commencer
Je ne parle du smartlink, car je me pose la question du côté pratique. ..est ce vraiment un plus ..
Back to top
giboule
Membre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 20:58    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Bonsoir,

Pour le smartlink j'en sais rien.

Ce que j'ai modifié :

- Fermeture fenêtres auto si pluie
- Uniquement les anti brouillard pour le coming / leaving home
- Check des aiguilles
- Affichage du Lap Timer
- Clignotants avant et arrière en opposition de phase
- empêcher reset / réinitialisation de l'assistant feux de route
-Affichage du niveau de soufflerie de la clim sur les leds du bouton de ventilation
- activer l'affichage du carburant d'appoint

Je suis passer en full led intérieur, coffre, plaque d'immat et feux de position, pédales et repose pied alu

Pour tes modifs, pas de problème j'ai les procédures Smile

Last edited by giboule on Thu 13 Oct 2016 - 16:09; edited 1 time in total
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 21:23    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Je pensais que le niveau de soufflerie etait d'origine comme zur la leon
Back to top
giboule
Membre

PostPosted: Thu 13 Oct 2016 - 16:11    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Re,

Ba non c'est pas d'origine, je parle bien de la clim auto, pas si tu bouge le bouton du ventilo
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 15 Oct 2016 - 17:37    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x2p5cx9
Avec ODIS pour rentrer les codes smartlink
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 15 Oct 2016 - 22:32    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Et encore avec odis
https://youtu.be/Ec_tG915bDk
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 11:25    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Giboule bonjour peux tu me dire quelle version de cable tu as ?
As tu modifie lappel de phare avec les AB .
Merci de tes retours
Back to top
giboule
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 12:24    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

J'ai la version 15.7, je n'ai pas fait cette modif.
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 12:32    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Dommage que tu sois sur paris.
Un peu loin Je suis sur montelimar 😀
Back to top
giboule
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 12:46    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Ba si tu passe par Paris un jour, avec des nougats Smile, passe moi un mot
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 13:07    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Je vous que tu es connaisseur ☺ effectivement il y a du choix sur place
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:42    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Appel de phare avec AB ok
Clognotant confort 4 ok
Coupure alarme ceinture ok
Fermeture des ouvrants sous la pluie... ne fonctionne pas...
Mode tout teŕrain ne fonctionne pas
Un coup de klaxon .. pas encore trouvé
Back to top
Boca
Membre

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 23:46    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Bonjour, je n'ai pas tout lu et ne sais pas
Si c'est toujours d'actu mais je suis du 95 et travaille sur st denis. J'ai une o3 vrs ou j'ai mis
Clignotant avant mode us
Appel de phare avec AB en plus/ puis AB quand tu tournes ( les deux impossible ensemble )
Ajout du 2e AB arriere
Enlever bip centure
Enlevé start and stop
Coming/leving home avec que les AB + augmentation de L'intensité des led drl ( superbe éclairage evite d'utiliser les ballast des xenon.
Ajout temperature de L'huile dans l'OBD
Modification de l'aide demarrage en cote ( adapté à mon gout )
Cligno confort passé de 3 à 4 clignotements
Reduction du temps de Dégivrage du PB arriere
Modifications suite au passage du full led ( AB cligno veilleuse plaque interieur... ) pour ne pas avoir d'erreur sur l'obd
Abaissement retro passager avec la marche arrière
J'en oubli peut être
Je suis en 12.12.1 ( j'ai aussi la
15,7 mais elle deconne en ce moment )

Bonne recherche et si besoin....meme si je suis nouveau je peux aider
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 00:40    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Bonsoir boca
Concernant le retro passager as tu les sieges électrique ?
Pour ma part
Klaxon a l'ouverture et fermeture des portes et corner light car en option
Mode tout terrain sur amundsen
Appel de phare avec AB
4 clignotements
Retirer alarme ceinture
En cours
Fermeture des ouvrants si pluie( apparait bien sur amundsen mais ne fonctionne pas)
Abaissement Retro passager
Essuie glace avant confort
Merci
Back to top
Boca
Membre

PostPosted: Wed 22 Feb 2017 - 22:32    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

non pas de siège électrique...
qu'entend tu par mode tout terrain amundsen ?
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 08:03    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Le mode tout terrain est un gadget de la version scoot. Cest l'inclinaison de la voiture . Il y a 3 cadrans qui apparaissent
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sat 25 Aug 2018 - 00:50    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Hello,

Vos modifs m'interpellent.
Je viens d'jouter sur l'O3 L&K TSI 180 de mon père :
- Check aiguilles
- Appel de phares couplé avec AB AV
- Appoint de carburant

@ Boca : Quand tu parles de "Appel de phare avec AB en plus/ puis AB quand tu tournes ( les deux impossible ensemble )"
Faut-il comprendre qu'après ajout de l'appel de phare couplé aux AB AV, cela désactive la fonction "corner lights"   ? J'avoue ne pas avoir vérifié, si les corners lights fonctionnaient toujours après cette modification   ...

@ crusader : Qu'appelles-tu "essuie-glace AV confort" ? Est-ce que c'est la fonction "essuie-gouttes" (balayage temporisé après utilisation du lave-glace) ? Si oui, ça m'intéresse, tu peux en dire plus stp   ?

Merci pour vos retours. 

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
crusader
Membre

PostPosted: Sat 25 Aug 2018 - 05:23    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

Essuie glace confort 
Apres avoir nettoyé ton parebrise avec le jet il redonne un dernier coup d'essuis glace qques seconde plus tard pour retirer les gouttes restantes 
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sat 25 Aug 2018 - 12:53    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

@ crusader : Top, c'est la fonction que je cherche. Aurais-tu les codes stp ?J'ai bien des codes, mais cela vient d'un autre véhicule VAG, donc pas sûr de mon coup... 
Merci d'avance !  Okay

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep 2018 - 21:55    Post subject: [Aide]Cable vag com Reply with quote

@ crusader :
Hello, je n'ai pas eu de réponse. Très occupé ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation