UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 1 -> VOTRE OCTAVIA 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ctahon
Membre

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 19:40    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

Ballade du jour Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 19:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:11    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

Ah l'Octavia 1... que du bonheur avec les 2 que j'ai eues
Back to top
ctahon
Membre

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:28    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

Un plaisir à conduire au milieu des étangs de la Somme Smile
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:46    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

elle est nickel, elle me rappel la mienne mais c'etait un TDI 90 en version CLASSIC
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:53    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

J'ai eu une Phase 1 TDi 90 GLX, puis une Phase 2 Laurin & Klement avec cuir marron caramel
Following members like this message:
ctahon (28/03/16)
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 23:57    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

Je croirais revoir la mienne, même finition, même couleur, même année, même moteur.

Par contre pour les balais d'essuie glace je te conseille les modèles aérotwin de chez Bosch en adaptable, ça essuyait bien mieux par temps de pluie et restait bien plaqué ( BOSCH 3 397 118 902 comme référence).
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
ctahon
Membre

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 00:39    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

monster wrote:
Je croirais revoir la mienne, même finition, même couleur, même année, même moteur.

Par contre pour les balais d'essuie glace je te conseille les modèles aérotwin de chez Bosch en adaptable, ça essuyait bien mieux par temps de pluie et restait bien plaqué ( BOSCH 3 397 118 902 comme référence).

Merci pour l'info!!
Justement j'ai ce petit soucis d'essuie glace.
J'en prends bonne note!
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 10:47    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

C'était l'un des rares problèmes que j'avais au niveau conduite avec, au dessus de 110Km/h par temps de pluie les balais se décollaient ^^', mais pas avec les bosch aéro.

Sinon pas de gros problèmes sur la voiture, un turbo de grippé à 110000Km, alternateur grippé également vers les 160000Km, le tout en échange standard ne m'a pas coûté trop chère (travaux faits à la maison avec papa).
Et niveau entretien, elle ne coûte rien en pièces détachés.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 13:20    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv Reply with quote

l'Octavia 1 ....
celle de papa à l'époque ... Phase 2 1.9 TDi 90 classic série limitée Advantage ... (gris métal) ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56    Post subject: [CTahon]Skoda Octavia Ambiente - 1.9 TDI 110cv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 1 -> VOTRE OCTAVIA 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation