UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[LapinBlanc]Ma belle...Mon ex...

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapinblanc
Membre

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 12:12    Post subject: [LapinBlanc]Ma belle...Mon ex... Reply with quote

Hello à Tous 

Je vous présente mon ancienne Octavia, qui m'as donné un pur bonheur pendant quelques années.

Skoda Octavia II

Année : 2006
Modèle : Ambition (Ambiente)
Couleur : Grise
Moteur : 1,9 TDi / 105 CV / 77 KW
Boite : 5 vitesses Manuelle

Kms lors de la vente : 246478 Kms

Equipements : Radar de recul - Vitres électriques Av / Arr - Kit Sport Line (Bouclier Av / Arr, Spolier, Seuils de Portes, ...)

Maintenant place aux photos :

Voilà en espérant qu'elle donne autant de plaisirs à son futur acquéreur , que j'ai pu recevoir de sa part, Adieu ma Belle [/font] Crying or Very sad   Crying or Very sad
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb, What Else ??

Last edited by Lapinblanc on Sun 18 Aug 2019 - 19:12; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 12:26    Post subject: [LapinBlanc]Ma belle...Mon ex... Reply with quote

Merci pour les photos, j'ajoute ton "ex" au trombinoscope
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 21:48    Post subject: [LapinBlanc]Ma belle...Mon ex... Reply with quote

Felicitation, elle est tres belle

Par contre pense a utiliser l'hebergeur du forum, l'affichage est plus rapide pour les petites connexions
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 22:55    Post subject: [LapinBlanc]Ma belle...Mon ex... Reply with quote

belle  o2  son kilométrage nous montre bien la fiabilité de Skoda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation