UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Les petits problèmes de nos S3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bap33

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 22:21    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Previous post review:

A quoi sert alors la clé de secours (hormis à désactiver l'airbag passager AV et à ouvrir la porte conducteur en mode "secours")  Question Question
Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 22:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 08:27    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Elle sert aussi à ouvrir la voiture car il y a une serrure derrière le cache de la poignée conducteur 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 10:37    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

C'est ce qu'il a dit :p .

Donc en gros si ton bouton ne fonctionne pas tu es dans la merde ? Après c'est pas censé tomber en panne ce truc-là je présume.

Cordialement.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 10:47    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Ce n'est pas censé être une pièce d'usure effectivement  Laughing
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Nek
Membre

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 22:29    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Il est temps que la révision arrive, c'est de pire en pire 

J'ai bien l'air malin devant les clients à passer un temps pas possible à appuyer comme un malade dans tous les sens dans l'espoir que le bouton réponde. Et j'ai effectivement pas l'impression qu'il existe d'autres moyens pour la démarrer, je n'ai pas encore cherché ceci dit mais il va peut être falloir  Neutral

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 23:12    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Jeremy,

Pas cool ce Kessy.
Tu vas au Havre chez le nouveau représentant de la marque Question

J'ai reçu une invitation "privée" (lol ), seulement, je travaille à cette heure (19h Mr. Green ) donc, je n'y serais pas Embarassed
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 23:12    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Y a pas un système de secours   ?
J'ai du mal à croire que la petite lame de clé, qui est intégrée à la télécommande, ne serve qu'à désactiver l'airbag passager AV... 
N.B. : Je n'ai pas lu le manuel... 

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 10:41    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Tu dois avoir une clé pour déverrouiller les portes dans ta telecommande kessy
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 21:45    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

On parle de la même, encore faut-il trouver le cylindre où la mettre pour déverrouiller de l'extérieur.
N.B. : Je n'ai toujours pas lu le manuel... 

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Wed 30 May 2018 - 21:21    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Sur la poignée de la porte conducteur, il faut enlever le petit cache carré (sur la gauche de la poignée, la partie fixe). 
Faut faire levier pour le retirer. Sauf que si ça arrive sur un parking, bah pas évident de trouver un petit tournevis avec quelque chose à mettre autour pour éviter de railler la peinture. 
Mais quand la pile commence a s’user, ça l’indique au tableau de bord. 
Ma femme l’a déjà eu sur sa Golf 7. D’apres le CC de chez VW, avec le Keyssy, la pile s’use plus vite (je ne sais pas pourquoi). 
Mais sachez que si ça vous arrive dans les 2 ans, c’est pris sous garantie (certifié par le commercial de chez VW). Pour ceux qui ont une extension de garantie je ne sais pas si ça marche (on la prend jamais)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 30 May 2018 - 23:14    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Mésaventure qui m'est arrivée à cause d'une pile de télécommande HS Confused

J'ai fait levier avec la clé, délicatement, dans l'ouverture prévue sur le cache recouvrant la serrure de la porte.
En n'y allant pas comme un bourrin, c'est garantie "sans éraflure" Okay
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Thu 31 May 2018 - 13:09    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

pour ma part jamais eu besoin de me servir de cette petite clé
par contre après 18 mois d'utilisation j'ai eu une alerte pile télécommande faible sur l'odb

je n'ai pas chercher à comprendre, j'ai commandé un blister de 4 piles cr 2032 chez am***on pour 5 euros
2 pour les télécommandes et les 2 autres dans la boite à gant, (les piles sont bonnes jusqu'en 2024) et pour le prix ça ne vaut pas le coup d'être embêté
Back to top
taco59
Membre

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 09:05    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Nek si tu parles du bouton Start Engine dans mon cas  j'en ai déjà changé 2 12/2016,12/2017 maintenant ça recommence donc un 3e qui s'annonce les 2 premiers pris en garantie le 3e je ne sais pas encore elle va en révision le 18/06 pour la révision des 150.000 mais je connais le prix 400€. Sad
J'ai eu une Toyota avec le même principe de bouton et je ne l'ai jamais changé en 3 ans. 

Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 11:00    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

un petit lien auto plus qui donne une idée de la durée de vie et le pourcentage pris en charge de différentes pièces de rechange

http://service.autoplus.fr/quel-pourcentage-de-la-facture-reclamer-au-const…

dans le cas présent je pense que le contacteur de démarreur est plus un système à clé qu'un bouton poussoir qui doit être à priori moins fragile

pour info la dernière fois que j'ai du changer une pièce sous garantie (un rns510) le garagiste m'avait bien spécifié qu'une garantie de 2 ans repartait à la date du remplacement …..
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2018 - 12:36    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Les pièces changés sont garanties 2 ans. 
Mais sur ma S2, j’ai fait changer un cardan, et 6 mois après, bruit bizarre. Je suis retourné chez Skoda. Changement à nouveau du cardan sous garantie (mauvaise montage apparemment), mais on m’a bien précisé que la garantie sur cette pièce ne repartait pas pour 2 ans, car elle était prise sous garantie. Il était donc encore garantie 1 an et demi, car seul la date d’achat du premier cardan comptait. 
Politique étrange...
Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 12:59    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Hum personnelement je pense que la politique la plus compréhensible serait de dire que la garantie sur les pièces changées ne "repartent pas".
Autrement dit seule la première garantie serait d'actualité et c'est tout. Car sinon c'est facile il pourrait y avoir de l'abus dans le sens que le gars te change quelques pièces et tu augmentes ta garantie de quelques années à chaque fois et au final tu ne paies jamais Mr. Green .

Après libre à voir de négocier et discuter dans ce cas-là Wink.

Cordialement.
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 22:58    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

@Alain j'ai reçu l'invit aussi, j y serais allé volontier mais cette semaine j'ai mon jeune fiston le soir donc pas gagné. Et pour le moment je continue mes revisions chez caudebec auto.

400e le bouton ??? Heeuu je m'attendais à 50e max ... Vais ptet commencer à appeler demain ... 

J'ai un max de gros frais qui arrivent (plaquettes/disques, batterie , courroie de distrib pour la révision suivante afin de la garder en 2 eme voiture dès l année prochaine. Mais si de tels frais viennent se greffer je vais peut etre commencer à douter sur ma volonté de la garder ... 400e un bouton c est honteux il sera hors de question que je paye ça ... ça pourrait barder

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 11:12    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

47e le bouton et 40e de main d oeuvre. Pas de prise en charge exceptionnelle.

Pas satisfait de la non prise en charge mais ça reste correct.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 13:19    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Nek wrote:

@Alain j'ai reçu l'invit aussi, j y serais allé volontier mais cette semaine j'ai mon jeune fiston le soir donc pas gagné. Et pour le moment je continue mes revisions chez caudebec auto.

Étant en vacances cette semaine, nous devrions y aller, Fred et moi, si les travaux à la maison sont terminés... bien qu'à la vue de la météo actuelle, j'espère qu'ils ne seront pas purement et simplement annulés Embarassed

Caudebec Auto, mon avis n'a pas changé sur ce garage
Fred m'a commandé (surprise de sa part Embarassed ) le porte lunette chez eux. Elle a été surprise par l'accueil... dans le bon sens du terme

Mais moins de ma réaction quand j'ai appris d'où la pièce venait
Là, j'ai mon indicateur de révision à remettre à zéro, mais il est hors de question que ma voiture aille chez eux, sauf si je n'ai vraiment pas le choix 
Back to top
dr.watson
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 11:50    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

gros problème sur ma Superb3 2l 150 dsg6 2017.
C'est simple c'est un sapin de noël ! tous les voyants orange s'allument, je n'ai plus de direction assisté, plus lane assist, plus d'airbag, camera, radar, EST , front assist, feux adaptatif, démarrage en cote, Eclairage adaptatif etc etc ... bref plus d'electronique ! 

probleme skoda me donne RDV en AOUT !!!!!!!!!!!!! le pire c'est que je bosse avec ma voiture etant Taxi sur Paris. 
j'ai un RDV lundi pour l'entretient, donc ils verront a ce moment la aussi.

est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ? vous avez une idée de ce que pourrait etre ce probleme ?  j'ai verifié les fusibles, la batterie, l'alternateur et de ce coté la pas de probleme.
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 13:10    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

jamais eu çà, mais à vu de nez çà sent un calculateur HS vu l'étendu des problèmes sur différentes fonctions qui n'ont tien à voir entres elles, çà ne peut pas être un capteur.
quoique ou alors la batterie trop faible, ou en défaut pour alimenter correctement tout cet arsenal d’électronique et d’électrique.....

Skoda, un bout d'histoire.....

Last edited by clonrozg on Wed 11 Jul 2018 - 13:18; edited 1 time in total
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 13:13    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

je précise qu'un simple test au voltmètre sur la batterie ne veut rien dire, les garages ont des testeurs spéciaux pour çà.
ce test doit pouvoir être effectué dans n'importe quel garage, norauto....

Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 13:49    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

comme dit plus haut ça sent le problème de calculateur ou de connectique, une batterie faible peut aussi engendrer ce genre de problème mais si tu l'as vérifiée

tu as essayé de débrancher la batterie et la rebrancher pour faire un raz des calculateurs ?? attention d'avoir le code autoradio si tu le fais...
Back to top
dr.watson
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 14:28    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme batterie puisque je reste moteur éteint sans probleme longtemps sans que le véhicule passe en économie d'ernergie , j'ai débranché puis rebranche mais les voyants réapparaissent . Parfois les votants partent puis reviennent .je veux pas faire le parano mais tous les problèmes sont arrive en meme temps que le message pour aller passer l'entretient et vidange, mon rdv est pour lundi 16. Bref Ca me casse les bonbons surtout que je suis obligé d'aller travailler avec Et je n'ai plus de direction Et d'airbag camera etc. Au passage vous en pensez quoi de la vidange de boîte à 60 000 nécessaire ou pas ? 
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 15:15    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

oui la vidange boite tout les 60000 hautement recommandée rien que pour la garantie mais aussi pour l'usure de l'huile..
Back to top
dr.watson
Membre

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 16:07    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Merci pour le conseil, parceque des collègues me disent que ce n'est pas nécessaire et j'avais la S2 Avec plus de 300000 sans vidange et sans probleme Smile . Mais je vais quand même la faire . Je vais vous tenir informé pour mon autre probleme que Ca puisse servir à quelqu'un d'autre au cas où . 
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 12 Jul 2018 - 00:50    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

S2 DSG sans vidange de boîte en 300000  ... "Euh, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !"... Shocked
Depuis que les DSG sont apparues, c'est vidange tous les 60000 km, pour tous les modèles / générations de DSG...

Pour le problème de départ, je penche aussi pour un problème sur le calculateur central ou sa connectique...  

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 11:22    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Bap je ne pense pas te suivre concernant la vidange boîte :p . En effet en tout cas la mienne DSG7 sur le moteur 150 essence il ne faut pas la vidanger (ou tous les 200.000 km par ex).
Je m'étais un peu renseigné et demandé à des gens. Il existe différent types de boites DSG en fait.

Cordialement.
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 20:52    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Ce qu'il faut suivre, c'est ce qui est indiqué sur ton plan d'entretien et non ce que les uns ou les autres disent... 
Moi aussi il m'arrive de dire des c***eries... 
Si certaines DSG ne nécessitent plus de vidange tous les 60000 km, c'est très récent.

A l'inverse, on peut s'interroger : Jusqu'à récemment, mon père possèdait une C5 II avec boîte auto EAT6. A en croire Citroën, aucun besoin de vidange, c'était garanti à vie. Je passe sur... ça veut dire quoi concrètement "à vie"   ?
En consultant des forums Citroën et différents lien, il est tombé sur les préconisations du fournisseur de la boîte pour PSA, qui lui préconise une vidange tous les X km (désolé, je n'ai plus le nombre en tête, mais ce n'est pas ça, qui importe)... Finalement, il décide de se lancer à faire la vidange de boîte. Aucune concession Citroën près de chez lui n'a voulu lui faire ! 
Qu'à celà ne tienne, à force de cherché, il a trouvé un tuto et s'est lancé tout seul comme un grand. Résultat, une boîte redevenu, bien plus agréable, bien plus douce sur les commandes, moins bruyante, plus réactive en mode "S"... Bref, que du bénéfice.

Donc s'il ne fat plus vidanger tous les 60000 sur ta boîte, renseigne-toi, car de là à ne plus vidanger "du tout", il y a peut-être un juste milieu à trouver. Wink

Last edited by Bap33 on Thu 17 Jan 2019 - 01:49; edited 1 time in total
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 00:36    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

pour les vidanges DSG, tout est expliqué ici : http://docteur-bva.com/content/13-entretenir-sa-boite-dsg
ou là : http://vag-repair.com/quant-vidanger-la-boite-dsg/

Donc à noter que pour les DSG 7 (DQ200) à embrayage à sec (contrairement aux DSG 6), le carter contient moins d'huile et la vidange ne serait pas nécessaire sauf opération de rappel 34F7 pour remplacement de l'huile synthétique par de la minérale puis reprogrammation du mecatronic.

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 09:53    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Oui j'ai déjà lu ça sur les forums Bap. Le constructeur ne te dis pas d'en faire alors qu'il faut en faire une tous les x km.
Clonrozg vient de confirmer un peu ce que je disais. Je ne dois pas vraiment en faire, une tous les x temps quoi.
Après il faut effectivement suivre ton manuel d'entretien etc Okay .

Cordialement.
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 23:04    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

C'est un miracle de ne pas avoir cassé la boite en 300 000 km sans vidange  Shocked

Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sat 4 Aug 2018 - 01:42    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Je confirme. Et je ne pense qu’il ne vaut mieux pas suivre cet exemple, qui doit être un cas isolé 
Back to top
h3lixir
Membre

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 04:00    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Bonjours à tous, voici les soucis que je peux remonter sur ma S3 (Modèle 2015, Business plus, TDI 150, 45Mkms)

- Grincement des suspensions : à priori, problèmes connu mais c'est assez agaçant. J'hésites à en faire part à mon CC sachant qu'elle est encore garantie jusqu'en mars. J’ai cru voir que certains ont chassé le problème en lubrifiant des silent-bloc 

- Moteur bruyant à 130km/h : Vraiment étonnant car je la trouve vraiment silencieuse jusqu’à 120 et elle devient bruyante passé ce cap. Pour moi, il s'agit vraiment du moteur, ce n'est pas un bruit de roulement, en descente quand il n'y a plus d’accélération, plus de bruit...

- peinture fragile : vous l'avaient déjà dit mais je le confirme lol. Le moindre impact de gravier fait sauter la peinture laissant tout de suite l'apprêt visible, sympa sur un véhicule foncé...

- Clignotants arrières peux visible : Certains vont trouver ça idiot, ce n'est pas vraiment un soucis mais je l'ai remarqué ça en suivant la voiture un jour de grand soleil. Il se trouve que je distinguais à peine le clignotement avec le contre jour, dommage pour un véhicule de cette catégorie de ne pas avoir implanté un feux arrière intégralement en led.
Pour ma part, j'ai remplacé le tout par des led et la différence est flagrante (j'en ai également profité pour remplacer les feux de recul, c'est le jour et la nuit   Mr. Green

Voilà, c'est tout ce que je peux dire car pour le reste c'est du tout bon 

A bientôt 

SI il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs !!!
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 01:55    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

@h3lixir : Ah, t'as trouvé un tuto pour changer les clignotants AR et feux de recul par des LEDS   ?

Back to top
h3lixir
Membre

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 02:51    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Heu oui, dans le manuel utilisateur 
[HS On ]Attention cependant à bien prendre un modèle de LED "anti-erreur", car sinon pour tout ce qui concerne l'eclairage extérieur, c'est l'erreur ODB assuré  Idea
Bon a savoir également, le fait de monter des LED perturbe la réception radio   [HS Off]

Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 00:42    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Tu n’as que 45000km sur un TDI de 2015? Tu roules peu...

En quoi la pose de Led peut perturber la réception radio?
Back to top
h3lixir
Membre

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 11:14    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Coucou, en effet je fais maximum 12Mkms/ans, la voiture en avait 39M quand je l'ai acheté en juin.
Pour les problèmes de radio suite à l'installation des LED en seconde monte, c'est un problème bien connu, l'électronique des LED génère des interférences qui perturbent les ondes pour la réception radio.
Le problème peut être évité en installant des ferrites sur le câble d'alimentation de l'ampoule. Personnellement j'utilise principalement le lecteur MP3 donc ca ne me dérange pas.

Sinon j'en profite pour savoir si vous avez aussi des soucis de buée dans les phares avant ?
J'en ai depuis que les températures sont fraîches. D'après ce que j'ai pû voir sur d'autres forums, le problème est connu chez Skoda, il n'y a pas grand chose à y faire (conception du phare).
D'ailleurs, le manuel utilisateur possède une note là dessus : "L'intérieur des phares peut temporairement s'embuer. Lorsque l'éclairage est
allumé, la surface du phare est rapidement à nouveau sans buée." Rolling Eyes

Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 11:57    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

oui pour la buée dans les phares le problème est connu, pas grand chose à faire hélas comme tu le dis , j'en ai parlé à mon concessionnaire : il m'a répondu que la conception des phares était comme ça avec une modification apportée début 2016 (petit trou percé pour l'aération)
en ce qui concerne les parasites créés par l'électronique des leds là aussi c'est connu mais uniquement pour les gros ampérages, ce qui est assez rare dans la plupart des ampoules ou alors du matériel mal conçu peut être??
et remplacer les ampoules de feu de recul par des leds est une très bonne idée , je vais regarder ça
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 14:07    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

ça y est Very Happy ampoules led commandées pour les feux de recul, j'en ai profité pour acheter une paire d'essuie glace bosh (20€ la paire) chez Amazon, juste pour info je trouve le prix intéressant
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 23:07    Post subject: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Reply with quote

Oui prix intéressant. 
Sur Oscars pour ma Golf 7 de ma femme, à peine 26€ pour les 3 essuie-glaces. Pour info, les essuie-glaces avant sont les mêmes sur lés Golf 7 et la Superb. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation