UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Thedemond001]Le Roomster de Madame

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thedemond001
Membre

PostPosted: Fri 28 Oct 2016 - 18:56    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

madame va peut-être remplacer sa fabia 2 par un roobster  12 cr tdi de 2012 avec 72000km  déjà bien équipé c est la série Disney

pour dire elle doit l avoir le 15 novembre si tout va bien
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct 2016 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Fri 28 Oct 2016 - 22:54    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Ma f2 de 2011 a 130000 kms. Pas une seule panne. Roomsty pour les intimes j ai jamais adhéré au look mais si ça vous plait Smile

Par contre c est pas un sujet bistrot t as la section roomster sur le forum ^^
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
thedemond001
Membre

PostPosted: Fri 28 Oct 2016 - 23:02    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

la Fabia est Nikel et rien a reprocher sauf le manque de place au coffre
pour le sujet je  l ouvrirais promis des que la voiture sera la Wink

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 00:14    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

C'est spécial mais certainement très fonctionnel !

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 00:28    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

THUNDER wrote:

Par contre c est pas un sujet bistrot t as la section roomster sur le forum ^^

C'est vrai quo, tu mon bon Michael qui est si... pointilleux... TU CRÉÉ DES SUJETS N'IMPORTE OU

Je vais m'occuper de scinder et le sujet pour la Fabia de madame, et pour le futur Roomster de Minnie  

Edit: Le sujet sur la Fabia est ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7695-la-voiture-a-madame.htm
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 03:13    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Je veux pas t'inquiéter Michael mais elle est marquée vendue quand même, ce serait pas l'histoire du Belge qui a vendu sa voiture déjà vendue une fois ??   

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 14:20    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Nek wrote:
Je veux pas t'inquiéter Michael mais elle est marquée vendue quand même, ce serait pas l'histoire du Belge qui a vendu sa voiture déjà vendue une fois ??   

oui je sais vendue a nous lol 

merci mon bon maxr

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 15:04    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Vendue à vous Question
Mais...

Elles sont où les photos Question

En attendant,
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Sat 29 Oct 2016 - 16:12    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

livraison prévue le 14 novembre

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Wed 2 Nov 2016 - 22:14    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

petit photo  prise par madame livraison a 17h le 14 novembre

Last edited by thedemond001 on Wed 2 Nov 2016 - 23:32; edited 1 time in total
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Wed 2 Nov 2016 - 22:18    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Nov 2016 - 01:28    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Que ça va être difficile d'attendre Sad
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Fri 4 Nov 2016 - 20:03    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

pas pour moi  mais pour madame oui

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 20:24    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

madame a reçu il y a 1h son nouveau jouet lol
voici la livraison

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 20:54    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Okay

Heureuse ?  Very Happy

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 21:00    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Magnifique ce Roomster, elle a fait un excellent choix

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 21:03    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Peu tu nous dire ce qui est écrit sur la petite carte devant ton roomster
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 22:28    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Nek wrote:
Okay

Heureuse ?  Very Happy

oui  très

ptitluc94 wrote:
 Magnifique ce Roomster, elle a fait un excellent choix

merci

reve85 wrote:

voila

madame Leclercq

félicitations pour votre roomster

nous vous remercions de votre confiance

pattyns

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 12:43    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

Très, très beau Roomster, félicitations à madame pour ce choix
Même la couleur est belle

C'est pas une version Scout Question
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 13:31    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

félicitation a madame pour ce tres beau roomster

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 15:29    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

thedemond001 wrote:
reve85 wrote:

voila

madame Leclercq

pattyns

c'est le petit plus qui fait plaisir, bonne idée du concessionnaire, si tu la acheté en Belgique ça ne me surprend pas, les belges sont les rois de la politesse. 👍
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 19:39    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

MaxR wrote:
Très, très beau Roomster, félicitations à madame pour ce choix
Même la couleur est belle

C'est pas une version Scout Question

oui  tout  a fait
reve85 wrote:
thedemond001 wrote:
reve85 wrote:

voila

madame Leclercq

pattyns

c'est le petit plus qui fait plaisir, bonne idée du concessionnaire, si tu la acheté en Belgique ça ne me surprend pas, les belges sont les rois de la politesse. 👍

oui je suis belge
fab wrote:
 félicitation a madame pour ce tres beau roomster

merci

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 19:41    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

déjà un premier souci qui ne Vien pas du roomster mais du kit hiver de la fabia qui ne vas pas sur la roomster  c'est du 14 pouce les étriers de de frein son nettement plus gros
donc je  peux revendre mon kit hiver

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 20:25    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame Reply with quote

C'est dommage, j'ai des jantes alliages 17" avec pneus, mais... ces jantes sont pour Kia,donc pas adaptables sur le Roomster Confused
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:56    Post subject: [Thedemond001]Le Roomster de Madame

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation