UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Johan]Ma Berline TDi 150

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> VOTRE OCTAVIA 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johan
Membre

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 16:33    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 17:48    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Merci pour les photos
Back to top
johan
Membre

PostPosted: Mon 7 Nov 2016 - 21:39    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

bonsoir
Je suis dégouté, j 'ai abimé la belle Sad
une biche a tapé la portiére coté conducteur hier soir 

Je ne l'ai pas vu arriver

Ca fait drole
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Nov 2016 - 22:00    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

c'est pas cool ça, tu as beaucoup de dégâts ?????
________________________________________________________________________________________________

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Nov 2016 - 22:06    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

il y a de quoi être dégouté effectivement, c'est la série après NEO, toi et la fille d'un collègue à PTITLUC qui a reçu sa FABIA il a quinze jours et qui s'est fait rentrer dedans par l'arrière, projetée à l'avant la voiture a des chances de partir en épave quand on est heureux d'avoir sa voiture neuve ça énerve quelque peux même si cela ne reste que du matériel Sad

J'espère pour toi  que les réparations seront prises en charge rapidement par l'assurance car ces histoires de gibier c'est rarement simple, pour que tu puisses retrouver ta belle en pleine santé

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
thedemond001
Membre

PostPosted: Wed 9 Nov 2016 - 23:27    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

quelle dommage ,j espère qu elle sera vite refaite et qu il na pas trop de dégâts

Back to top
johan
Membre

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 21:03    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Bonjour
Ca y est réparé dans la carroserie d'un pot en qui j'ai confiance.
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais le temp de m'occupé de la belle il n'y avez pas trop de dégat.
J'ai acheté des leds,je les mets demain.
Cordialement
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 21:19    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

content pour toi 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
johan
Membre

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 21:50    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

merci les gas Very Happy
Back to top
johan
Membre

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 21:54    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

J'ai une grosse question  

quel tapis avait vous pris pour le coffre ? Mr. Green

avez vous des conseils,

Cordialement
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 22:59    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

j'ai peut être pas une Octavia, mais dans ma Rapid Berline, j'ai le tapis de coffre réversible ... très très pratique !!!  Okay

Back to top
johan
Membre

PostPosted: Fri 11 Nov 2016 - 21:33    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

bonjour,

Merci pour ta réponse aurais tu une photos.

Je suis originaire du nord pas de calais.

J'ai habité hazebrouck a 20 minutes de la frontiére belge

Cordialement
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 11 Nov 2016 - 22:49    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Elle est vraiment belle la face avant de la nouvelle O3 elle fait très moderne  Okay  

Ah c'est la futur ancienne ?? Pardon 

Content pour toi que le problème soit résolu un peu plus tu perdais un futur collector  Mr. Green Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 16 Nov 2016 - 21:41    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

johan wrote:

J'ai une grosse question  

quel tapis avait vous pris pour le coffre ? Mr. Green

avez vous des conseils,

Cordialement
Voici le tapis (coté moquette), j'ai pas coté caoutchouc, mais si tu veux, je peux t'en faire une demain Okay

Back to top
johan
Membre

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 07:46    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Salut

Super le tapis tu as un lien pour la commande? Okay  

Il faut aller chez skoda?

merci a toi.

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 09:52    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150 Reply with quote

Le tapis de coffre réversible est dans les options de la voiture.  Tu pourras certainement l'avoir en accessoire chez ton concessionnaire.
L'option est au tarif catalogue de 55 € (en Belgique).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:40    Post subject: [Johan]Ma Berline TDi 150

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> VOTRE OCTAVIA 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation