UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Copahotl]Ma S3 combi

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
copahotl
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 13:30    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Bonjour,

J'ai bien récupéré ma Superb le 03/11 et je peux dire que c'est grand luxe ! 
Venant d'une Mercedes C220 CDI de 2005...

Voici une petite photo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 13:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 14:12    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Merci pour la photo
Il est magnifique ce combi

Photo ajoutée au trombi.
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 18:40    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

elle est magnifique j adore et la couleur wouw
________________________________________________________________________________________________

Back to top
mastersteph44
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 19:03    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Encore une L&K !!!
________________________________________________________________________________________________

Apprendre c est savoir écouter l'autre
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 19:55    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Félicitation ami, très beau mariage des couleurs entre les jantes et la carrosserie   !  !  ! 👍 Mais une photo ou deux de plus ça nous fera pas de mal 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 20:13    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Magnifique ta S3, on attend encore + de photos

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 20:38    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

J'adoooore   

C'est quoi ce gris ??? 

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Tue 8 Nov 2016 - 23:05    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Nek wrote:
J'adoooore   

C'est quoi ce gris ??? 

gris buisness 

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Wed 9 Nov 2016 - 00:08    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Il fait pas du tout pareil sur la photo il change vraiment selon les lumières alors.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Nov 2016 - 12:53    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

Nek wrote:

Il fait pas du tout pareil sur la photo il change vraiment selon les lumières alors.

On voit bien que c'est un Gris Business

thedemond001 wrote:

Nek wrote:
J'adoooore   

C'est quoi ce gris ??? 

gris buisness 

Tu ne frimes pas toi

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Wed 9 Nov 2016 - 18:08    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi Reply with quote

MaxR wrote:
Nek wrote:

On voit bien que c'est un Gris Business

thedemond001 wrote:
Nek wrote:
J'adoooore   

C'est quoi ce gris ??? 

gris buisness 

Tu ne frimes pas toi

moi Embarassed  jamais

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52    Post subject: [Copahotl]Ma S3 combi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation