UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Patrick33720]Mes Superb

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patrick33720
Membre

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 21:52    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

Berline Superb Confort.
Moteur TDI 140 IP.
de Janvier 2009.

Couleur Blanche.

Elle est équipé du parc assist, sellerie tissus, jantes 16" en plus de tout l'équipement de la finition confort.

J'ai rajouté le poste GPS (Merci Munga), le kit main libre et l'attelage je fait du vélo .

Puis une petite puce est arrivée et l'idée de passer au combi et devenu réalité donc pour le Combi il s'agit d'une finition Offroad moteur TDI 140 CR en version 4x4 avec une boite DSG6.
De novembre 2012.
Couleur Blanche + finition Offroad.

Equipement int cuir alcantara noir, chauffant, siege electrique, toit ouvrant panoramique, poste Columbus, main libre, radar avant arrière, attelage.

Du Bonheur.

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées et plaques cachées
________________________________________________________________________________________________

Et ben mon cadet !

Last edited by patrick33720 on Wed 23 Nov 2016 - 22:32; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 21:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 22:31    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

Excellent choix
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 22:51    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

Bienvenu à toi !
2 s2 à la maison ? Toi, quand tu aimes, tu ne fais pas à moitié Wink
Petit conseil, reprends tes photos et masque les plaques, on ne sait jamais... Wink

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Nov 2016 - 08:53    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

et parmi nous Okay

Belle collection de SUPERB  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Nov 2016 - 12:40    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

Très belles Superb... félicitations
Je prends les photos pour le trombinoscope
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 21:07    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

elle sont magnifique  j adore la combi surtout Okay

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 06:57    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb Reply with quote

J'ai un faible pour la finition Offroad
Aurais tu d'autres photos de la Offroad Question

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:04    Post subject: [Patrick33720]Mes Superb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation