UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picmic
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 14:00    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG Reply with quote

Bonjour à tous, je compte acquérir une 1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG, équipement de la série.

Avez-vous entendu parlé de cette voiture et motorisation ?

L'avez-vous tester ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 14:18    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG Reply with quote

Si je ne me trompe pas, Pompier60 a cette voiture, DSG exceptée et il semble en être satisfait
Tu peux lui envoyer un MP pour lui demander son avis, ou bien quand il passera par ici, il te répondra Okay
Back to top
picmic
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 14:39    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG Reply with quote

Merci de ta réponse 
Back to top
picmic
Membre

PostPosted: Sat 26 Nov 2016 - 10:05    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG Reply with quote

Et que peut tu me dire sur ses moteurs à chaîne ? Risqué de prendre ce type de voiture ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov 2016 - 10:20    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG Reply with quote

En principe une chaine de distribution est plus fiable et moins fragile qu'une courroie de distribution.
Le 1.4 en 150ch est réellement bluffant, avec un très bon ration performances/consommation, mais je ne connais pas le 122ch.
Maintenant, je suis loin de tout connaitre et je n'ai que 19000 kms de recul pour mon retour (très heureux pour le moment) à l'essence.

As tu contacté Pompier Question
Tu as aussi Thibault43 qui a cette configuration moteur, tu peux essayer de le contacter aussi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33    Post subject: [Avis]1.4 tfsi 122 ch de 2010 en Ellegance DSG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation