UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas50100
Membre

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 13:29    Post subject: Presentation Reply with quote

Moi c est nicolas j ai 27 ans je suis de cherbourg octeville (manche) et je viens d'acheté une superb ll de 2012 pack élégance noir poivré.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 13:35    Post subject: Presentation Reply with quote

et

Félicitations pour l'achat de cette Superb
Tu l'as achetée chez notre partenaire Alicante Automobile Question

Pourrais tu détailler la configuration complète STP Question
Berline ou Combi Question
Motorisation Question
Puissance Question
Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question
Une date de naissance te concernant Question

Ces informations servent pour des statistiques internes au forum
Si tu as des photos de ta belle, tu peux nous en poster, si tu le souhaites

Merci par avance
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 15:06    Post subject: Presentation Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Nicolas50100
Membre

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 20:00    Post subject: Re: Presentation Reply with quote

[quote="Nicolas50100"]Moi c est nicolas j ai 27 ans (15/04/89) je suis de cherbourg octeville (manche) et je viens d'acheté une superb ll berline de 2012 pack élégance noir poivré, 140 cv tdi interrieur, semi cuir,attelage,2x4 traction.76000 kms
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 20:08    Post subject: Presentation Reply with quote

et félicitation pour ton acquisition, on hâte de voir des photos de la belle
________________________________________________________________________________________________

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 20:53    Post subject: Presentation Reply with quote

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 21:45    Post subject: Presentation Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Dec 2016 - 01:28    Post subject: Presentation Reply with quote

Nicolas50100 wrote:
Moi c est nicolas j ai 27 ans (15/04/89) je suis de cherbourg octeville (manche) et je viens d'acheté une superb ll berline de 2012 pack élégance noir poivré, 140 cv tdi interrieur, semi cuir,attelage,2x4 traction.76000 kms

Merci pour les informations, c'est enregistré Okay
Il me manque juste de le type de boite de vitesses Embarassed ... manuelle ou DSG Question
Back to top
cheyton
Membre

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 12:09    Post subject: Presentation Reply with quote

hello

Bienvenue à toi Wink
Back to top
Neo
Membre

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 00:28    Post subject: Presentation Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation