UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loralex38
Membre

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 15:22    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Bonjour,
Les deux boutons côté conducteur pour baisser les vitres avant droite et gauche ne fonctionne plus. J'ai vérifié le fusible et il est bon. Avez-vous une solution â me proposer ?
Merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 21:19    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Si fusible OK. Vérifier le passe câble entre le châssis et la portière, peut être un cable rompu. (Dans la gouttière en caoutchouc).
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
loralex38
Membre

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 12:55    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

D'abord merci pour ta réponse. Pourrais-tu mettre une photo de ce dont tu parles car je ne situe pas du tout. Merci.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 15:01    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Je n'ai pas de photo, mais en ouvrant la porte on voit un passe câble en coutchouc, A peu près au milieu de la porte.

Comme ici on peut le voir (entre les deux charnières)

Ou bien ici derrière la patte en métal qui retient le porte

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
loralex38
Membre

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 15:26    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Tu veux parler ce "soufflet" que l'on voit sur ta deuxième photo ? Si tel est le cas, je l'ai. Mais comment fait-on pour le retirer ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 15:56    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Oui c'est bien ça.

Il me semble si je ne dis pas de bêtises, qu'il est emboité. Il faut le lever vers le haut. Mais il faudra de toute façon dégarnir la portière pour y voir les fils.

Back to top
Visit poster’s website
loralex38
Membre

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 15:58    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus Reply with quote

Houla !!!!!! Dégarnir la portière parait assez compliqué...j'ai regardé des tutos...N'étant pas très doué, je vais éviter de le faire car j'ai peur de casser
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43    Post subject: [Aide]Lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation