UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[herisson] Ma superb

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
herisson
Membre

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 13:35    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Voici enfin quelques images de ma Superb Combi Style 2.0l 280Ch DSG6

Reçue avec déjà 8km au compteur... à ce jour, le rodage est terminé. Les tests sur les cols alpin effectués.
Sur la route, que du bonheur... mais attention de ne pas avoir le pied trop lourd...

Quand il fera beau, d'autres suivront.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 14:12    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

Superb couleur
C'est le bleu Lave Question
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 14:20    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

elle est magnifique j adore les jantes noir
________________________________________________________________________________________________

Back to top
herisson
Membre

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 18:38    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

MaxR wrote:
Superb couleur
C'est le bleu Lave Question

Oui, le Lava Blue... Les jantes noires pour l'hiver et celle d'origine pour l'été...
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 22:13    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

Sympa comme configuration et jolie aussi l'O3 Combi, qui je pense, doit être au pompier
________________________________________________________________________________________________

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 00:37    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

Belle voiture Okay , et tres intéressant encadrement noir de pare brise 

Back to top
herisson
Membre

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 08:47    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

ptitluc94 wrote:
 Sympa comme configuration et jolie aussi l'O3 Combi, qui je pense, doit être au pompier

Effectivement, l'O3 derrière est ma voiture de service...

Pour le pare brise avec le tour noir, c'est la version chauffant. Il me semble que les pare brise standard n'ont pas le pourtour comme ceci. Mais à confirmer
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 22:28    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

Skoda jusque dans ton boulot, c'est

Back to top
herisson
Membre

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 14:29    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Skoda jusque dans ton boulot, c'est

Oui... en partie. Pour le reste c'est Mercedes et GM

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 21:45    Post subject: [herisson] Ma superb Reply with quote

en + avec les petites lumières bleues qui me manque tant dans les embouteillages parisien

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48    Post subject: [herisson] Ma superb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation