UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> VOTRE FABIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philippe DANEL
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 10:15    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 10:20    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

excellent choix que ce bleu RS  et j'ai vu que tu aimais le bleu au vu de tes anciennes et nouvelle Skoda
________________________________________________________________________________________________

Back to top
philippe DANEL
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 10:24    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

Bonjour le bleue c'est  pas mal , et pour la s3 j'ai vendu ma mondéo clipper tdi couleur gris métalisé
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 10:31    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

Merci pour les photos, très belle Fabia, d'une très belle couleur
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 14:47    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

tres belle fabia
________________________________________________________________________________________________

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb 2017 - 20:59    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC Reply with quote

Une belle couleur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58    Post subject: [Philippe Danel]Ma Fabia TDi90 MC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> VOTRE FABIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation