UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Couper le son du GPS

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> HIFI EMBARQUÉE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad_mat77
Membre

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 22:03    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS Reply with quote

salut à tous,

je me demande comment faire pour couper les indications vocales du gps ? est-ce possible d'ailleurs, j'ai parcouru le manuel rapidement mais rien vu sur le sujet. j'ai peut-être loupé mais je demande ici au cas où quelqu'un saurait Wink

merci bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 00:56    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS Reply with quote

C'est le MFD1 d'origine Question
Je crois que dans les réglages du menu tu peux baisser la voix du GPS
Back to top
Mad_mat77
Membre

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 21:59    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS Reply with quote

oui c'est le poste d'origine.il faut que je jette un oeil dans le menu directement oui, j'ai pas fouiller partout encore... 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 02:27    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS Reply with quote

Je t'ai trouvé ceci:

Back to top
Mad_mat77
Membre

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 12:00    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS Reply with quote

cool merci je vais regarder ça !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:36    Post subject: [Aide]Couper le son du GPS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> HIFI EMBARQUÉE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation