UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
de l'eau au pied du passager arriere droit ?????

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CORBE87
Membre

PostPosted: Sun 5 Mar 2017 - 15:54    Post subject: de l'eau au pied du passager arriere droit ????? Reply with quote

Coucou a tous

je voudrais savoir si cela vous est déja arrivé .

j'ai retrouvé beaucoup d'eau au pieds du passager arriere droit genre (5 litres environs).
certe il pleut beaucoup en ce moment mais rein de mouillé mis a part cet endroit là et aussin un peu les pied du passager avant.

ma question et l suivante :

Est ce que cela pourrait venir de la clim (la mienne est nanuelle et ma boite a gant n' est pas réfrigérée) ou est ce que cela pourrait venir d'une évacuation d'eau de pluie bouchée (au niveau du fltre de l habitacle) ?

Ou l'option Piscine de skoda que je n'avais encore vue ????

merci de vos lumiere
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Mar 2017 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Mar 2017 - 19:53    Post subject: de l'eau au pied du passager arriere droit ????? Reply with quote

Regarde si les trous d’évacuation de ta portière arrière droit ne soit pas bouche, c'etait la maladie des Leon/Toledo   Rolling Eyes
Du coup, la portiere se remplie et déborde par le bas de la garniture donc a l'interieur Wink
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15    Post subject: de l'eau au pied du passager arriere droit ?????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 1
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation