UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[No07] Fabia 3 Monte Carlo

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 3 -> VOTRE FABIA 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
No07
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 07:51    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Hier j'ai commandé à la concession GENIN AUTOMOBILES de Valence la remplaçante de mon Octavia 3 :

- Marque : Skoda Mr. Green
- Modèle : Fabia 3
- Finition : Monte Carlo
- Couleur : Bleu Racing
- Motorisation : 1.4 TDI 105
- Boîte de vitesse : BVM5
- Options : sièges chauffants à l'avant, vitres électriques à l'arrière.

La finition Monte Carlo ayant évolué, il n'y a plus le toit panoramique.

Délai de livraison : 13 semaines (après le rasso donc Rolling Eyes )
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 07:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 07:53    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Quelle magnifique couleur que tu as pris
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 08:08    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Félicitation Arnaud
C'est une belle config que tu as commande 

Par contre, je comprend toujours pas les délais de fabrication/livraison de Skoda 
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 09:25    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Ca va te faire un sacré changement de l'O3 RS vers une fabia Mr. Green
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 11:04    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Tu vas te sentir à l’étroit. Rolling Eyes
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 11:12    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

C'est un excellent choix, pour l'année prochaine ça nous fera donc 2 F3 Bleu racing
________________________________________________________________________________________________

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:11    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

MaxR wrote:

Quelle magnifique couleur que tu as pris

Toi même tu sais 
Je n'avais pas réussi à l'avoir sur l'O3, je me suis vengé  Twisted Evil

Dormeur wrote:

Je crois bien  Crying or Very sad

gsitaz wrote:

Mais non suis tout pti 
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:29    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Dormeur wrote:

juste un peut

gsitaz wrote:

Mais non suis tout pti  

a tu vient de m apprendre quelque chose  Mr. Green

Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 13:10    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Quoi ??  Une Monte-Carlo pas rouge ??
Quelle faute de goût !! 
Dommage pour le toit panoramique par contre Neutral
Et dommage qu'elle soit livrée après le rasso, on pourra pas l'arroser
Arnaud

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 19:53    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Cécile92 wrote:
Quelle faute de goût !! 

Cécile92 wrote:

...
Arnaud

Ca, ca peut s'arranger Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 14:18    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Cécile92 wrote:
Quelle faute de goût !! 
Dommage pour le toit panoramique par contre Neutral
Arnaud

Madame n'aime pas les voitures rouge  Sad  mais ça ne l'empêche pas d'être pompier volontaire 

On pourra quand même l'arroser en avance  Mr. Green  N'est-ce pas Fred 
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 21:06    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Mr. Green

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 07:06    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

J'ai réceptionné ma Fabia 3 Monte Carlo hier soir

Quelques photos :

Une centaine de kilomètres parcourus avec depuis hier. Elle a vraiment un look sympa, les gens la regardent passer Embarassed

Sacré changement avec l'Octavia... J'ai rempli le coffre de la Fabia avec ce que j'avais dans les vides poches et les rangements de coffre latéraux de l'Octavia Mr. Green

On ne parlera pas de la motorisation qui est complètement différente mais je sens quand même que je vais pouvoir "m'amuser" sur nos petites routes

J'veux récupérer mon Octaviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 11:25    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Arnaud,

Très belle Fabia... surement grâce à cette magnifique teinte
Pour une fois que quelqu'un a bon goût sur ce forum et sort des sempiternels Gris/Blanc/Noir
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 12:37    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

T'inquiète, tu vas récupérer une A4  Mr. Green

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 20:46    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Excellent choix mon Nono, elle est magnifique . Sinon pour l'Octavia, revend l'A4

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 20:54    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

elle très belle   je l ai vu en vrai   

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 21:01    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

j'adoooooooooooooooooooooore 

Pourquoi n'ont ils pas proposé cette couleur sur la S3

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 22:48    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

lion49 wrote:

j'adoooooooooooooooooooooore 

Pourquoi n'ont ils pas proposé cette couleur sur la S3

Teinte uniquement proposée pour les gens ayant du goût et ne roulant pas en White... spirit
Pourquoi voudrais tu mettre du Bleu Racing, sur une Berline poussive
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 08:51    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

rien à rajouter  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 20:42    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Ton Octavia RS, c'est comme Cedrillon, apres le rasso de pentecote, elle redevient citrouille

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 10:03    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

tout le monde

Quelques nouvelles après 4 mois d'utilisation et plus de 9.000 Km au compteur déjà Shocked

Il m'aura fallu un peu de temps pour passer de l'Octavia à la Fabia : puissance moteur bien inférieure, volume intérieur également (surtout le coffre pour moi qui fais les courses), boîte DSG à boîte manuelle (faut descendre de rapport quand on double?!? Ah oui l'Octavia le faisait toute seule Mr. Green) mais maintenant ça va mieux Okay

Points positifs :
- Belles lignes et look attrayant
- Bonne finition intérieure, sièges confortables
- Bon comportement routier, les suspensions absorbent bien les défauts de la route (aidée par les pneus 16 pouces), conduite agréable
- "Faible" consommation : je fais plus de 800 km avec un plein (sur départementales et nationales). Avec le dernier plein j'ai fait 942 Km en maîtrisant mon allure, mes accélérations etc
- Puissance disponible en 3ème et 4ème (250 Nm à 1750 tours d'après la doc) ce qui permet de doubler efficacement. On sent qu'en descendant de rapport on a tout de suite plus de puissance sous le pied (ça reste bien évidemment relatif comparé à de plus grosses cylindrées)

Points négatifs :
- Bruit du moteur : un bon gros mazout bruyant à souhait
- Insonorité de l'habitacle insuffisante
- Malgré une bonne finition intérieure, cela reste "trop" sobre et certains plastiques désagréables
- Places arrières réduites
- Front Assist pénible! Si j'oublie de le désactiver, je le déclenche plusieurs fois par jour, ça me fait sursauter à chaque fois et me gêne dans la manoeuvre que j'entreprends
- l'autoradio Swing est petit, tout ce qui s'affiche semble étriqué, il n'affiche pas les logos des radios, il faut les télécharger via une clé USB...

Au final je suis satisfait de ma petite Fabia mais je pense que je m'en lasserai rapidement...

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 12:09    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Oh punaise, j'ai honte avec mes 8l de consommation
Pas très écolo
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Oct 2017 - 08:23    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo Reply with quote

Belle perf. la conso doit effectivement te changer de ta RS 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:36    Post subject: [No07] Fabia 3 Monte Carlo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 3 -> VOTRE FABIA 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation