UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Bubu]La S2 V6 de Bubu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred27

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 19:35    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Previous post review:

tu as acheté des jantes ? ca sent le 18 pouces tout ça
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 19:44    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bubu wrote:

nan je déconne elle pête et brille de mille feux

Connaissant le précédent propriétaire et l'amour (quoique, il en a abandonné lâchement 2 quand même ) qu'il porte à ses voitures, je ne suis pas étonné
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 22:12    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

MaxR wrote:
Bubu wrote:

nan je déconne elle pête et brille de mille feux

Connaissant le précédent propriétaire et l'amour (quoique, il en a abandonné lâchement 2 quand même ) qu'il porte à ses voitures, je ne suis pas étonné

elles n'ont pas été lâchement abandonnées mais plutôt vendu a des personnes qui ont du gout eux

Et pour les jantes, je dirais des Luxon en 18" couleur argent  
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 00:30    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Fred27 wrote:

tu as acheté des jantes ? ca sent le 18 pouces tout ça

oui c'est bien ça Fred j'ai franchi le pas, maintenant reste a monter des pneus dessus,

je me tate de les faire en noir, mais je ne suis pas sur du résultat

oui Ptit luc c'est ça
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 01:37    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Pourquoi vendre les 17" et ne pas plutôt les garder pour une monte hiver  ?
A vérifier, mais je crois que les 215/50/17 ou 205/55/17 (j'ai un doute  ) sont homologués par le constructeur.. Wink

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Last edited by Bap33 on Mon 6 Nov 2017 - 00:16; edited 1 time in total
Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 02:02    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bap33 wrote:
:coucou:Pourquoi vendre les 17" et ne pas plutôt les garder pour une monte hiver  ?
A vérifier, mais je crois que les 215/50/17 ou 205/55/17 (j'ai un doute  ) sont homologués par le constructeur.. Wink

Car j ai pneus tout neufs sur mes 17, ce sont des ps4 et je me vois pas les vendres à part.
Pour la monte en 17 je.ne.sais pas les.miens sont en 225x45x17

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 6 Nov 2017 - 00:18    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Si tu fais mettre des pneus hiver sur tes 17", tu pourras vendre tes 4 PS4 seuls... Smile

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 21:14    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bap33 wrote:

Si tu fais mettre des pneus hiver sur tes 17", tu pourras vendre tes 4 PS4 seuls... Smile
pas trop l'utilité de pneus hiver pour ma S2, donc je préfère vendre le pack

sinon ce week end activation d'option via le vag-com et traitement gliptone pour mes cuirs
Cool

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 21:18    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

j'aimerai faire un traitement carrosserie, quelqu'un s'y connait ?

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 21:18    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

nickel les sièges et le peu que l'on voit l'intérieur est très propre.

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Bubu
Membre

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 21:24    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

merci Lion, je suis assez maniaque 

quelques petits défauts toutefois, mais c'est une voiture d'occase avec un intérieur clair

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 22:08    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Pour ma part l'extérieur est traité au SWISSVAX et c'est 6 mois tranquille 

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 22:48    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

je connais pas, pas trop dur la mise en place?

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 01:35    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bubu wrote:

je connais pas, pas trop dur la mise en place?

J'ai abandonné après le premier passage Embarassed
Il parait que c'est toujours nul la première fois (du moins, c'est ce que l'on m'a dit ), mais pas envie d'essayer une fois de plus

Donc, j'ai tout un stock de produit à vendre
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 19:45    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

C'est assez long a faire, environs 2h30 de boulot à deux pour avoir un travail correct (hors lavage mais en comprenant l'essuyage)

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 20:00    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

ptitluc94 wrote:

C'est assez long a faire, environs 2h30 de boulot à deux pour avoir un travail correct (hors lavage mais en comprenant l'essuyage)
ah oui en effet, si je demande à madame de m'aider ca risque de ne pas le faire
Mr. Green

sinon faut que je trouve un pro pas trop cher

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 00:19    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bubu wrote:

ptitluc94 wrote:

ah oui en effet, si je demande à madame de m'aider ca risque de ne pas le faire
Mr. Green

sinon faut que je trouve un pro pas trop cher

... Ou trouver une âme charitable qui pourrait le faire à ta place
C'est denrée rare ces âmes là Rolling Eyes
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 18:35    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

J'aurai pu te montrer mais je vais être rarement en RP avant mi-décembre  Embarassed

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 10:33    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Tu es où dans le 77  Question Fais moi un MP  Okay

Le temps n'est pas top en ce moment pour faire une auto propre vu l'état des routes mais si les conditions s'améliorent je veux bien venir te donner un coup
de main

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Bubu
Membre

PostPosted: Sun 12 Nov 2017 - 12:04    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

lion49 wrote:

Tu es où dans le 77  Question Fais moi un MP  Okay

Le temps n'est pas top en ce moment pour faire une auto propre vu l'état des routes mais si les conditions s'améliorent je veux bien venir te donner un coup
de main

merci à toi Lion, j'ai bien peur d'être assez loin de toi, je me trouve à proximité de Montereau Fault Yonne..

Je te rejoins pour le temps actuel

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 23:06    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Prévoie au moins 2 jours pour faire l'extérieur. Par contre qu'il ne fasse pas trop froid, car plus embêtant à faire. Sinon si tu veux, tu peux contacter notre partenaire aussi il peut te conseiller, ou n'hésites pas à demander ici. Après il faut un minimum être équipé.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 16 Nov 2017 - 22:02    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

oui Monster, je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour m'occuper de la S2, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre le printemps

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 16 Nov 2017 - 23:16    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

petite question Ptit Luc,

en voyant ton ex blanchette j'ai vu que l 'écran d'accueil du colombus n'était pas le même que moi, tu as fais comment la mise à jour?

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 10:09    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

C'est une mise à jour que m'avait fournit MUNGA, il faut que tu vois ça avec lui, il y avait aussi le déblocage de la vidéo en roulant 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 12:31    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Il y a un site si je me souviens bien qui permet de le faire. On envoi l'image dessus, ça génère le nécessaire.
Après il suffit de le graver sur un CD de de lancer une mise à jour pour que ça change l'écran de démarrage.

Back to top
Visit poster’s website
Bubu
Membre

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 20:13    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

monster wrote:

Il y a un site si je me souviens bien qui permet de le faire. On envoi l'image dessus, ça génère le nécessaire.
Après il suffit de le graver sur un CD de de lancer une mise à jour pour que ça change l'écran de démarrage.
j'ai vu ce site mais je n'ai pas trop compris, je mets l'image que je veux ?

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Nov 2017 - 17:10    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Normalement oui. Le site s'occupe de convertir l'image (il me semble que le Columbus ne supporte que BMP comme format) puis de créer le nécessaire.
Il y a un guide dessus (si c'est bien le même site).

Back to top
Visit poster’s website
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 13:28    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bonjour à tous et bonne année et surtout bonne santé.

Pas très présent actuellement sur le forum à cause du taf...

Sinon suis deg le bruit de roulement recommence sur la voiture, la réparation n a pas été bien faite donc je vais de nouveau rentrer en conflict avec la concession qui elle me certifie que le bruit est normal.
J ai fais constater dans une autre concession que le bruit est anormal..

J aurais mieux fais de me casser une jambe le jour où j ai acheté la voiture. Pourtant elle est toujours aussi agreable a conduire.
Je vous tiens au courant mais ca va etre du sport avec la concession

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 16:34    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bon courage à toi pour ces démarches...

Last edited by Bap33 on Thu 5 Apr 2018 - 00:38; edited 1 time in total
Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 10:42    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Salut les gars

Bon quelques news, après quelques pressions j ai récupéré ma voiture.
Bilan
Changement du pont de l haldex, le tout sous garantie.

Ce week-end je rentrerai plus en détail.
Mais ca fait du bien de récupérer sa voiture 😁

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 17:39    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

ca en as mis du temps mais j espère que maintenant tu sera tranquille  Okay

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 00:39    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

3 mois, pour résoudre le pbm  Shocked  ! La vache !!!
Et finalement, quelle est la concession, qui t'a le plus soutenu pour le passage en garantie ?

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 19:02    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

oui en espérant que tout aille bien maintenant

donc pour résumer ça été long car il s'agissait d'une garantie concession et non constructeur.

La concession étant obligé de réparer, sur sa mauvaise fois m'a affirmé que le bruit était normal, me faisant douter.
J'ai donc fais vérifier ma voiture à mes frais par une autre concession qui m'a confirmé qu'il y avait bien un soucis.
Donc a partir de là, appuie de la protection juridique (nulle) de Que Choisir (très bien) et un appui inattendu de la marque qui a fait pression de son côté.
Vu le prix des réparations (pont+haldex) la concession a fait trainer en espérant un geste de la marque (qu'elle a eu car skoda a payé 70% de piéces)

Pour résumer
- une concession juste bonne a vendre des voitures et a récuperer nos sous pour l'entretetien mais quand il s'agit d'être là pour un véhicule acheté chez eux et qui est encore en garantie, là y a plus personne.
- Skoda qui a été présent et  l'écoute.
-ma protection juridique minable
-Les bénévoles de Que choisir très compétents et  l'écoute

voilà

sinon je l'aime mon V6

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 19:09    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

sinon petite question

savait où se trouve mon filtre a essence?

merci

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 20:56    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Tu peux en profiter pour faire une bonne publicité à ta concession chérie ici... c'est gratuit et ça défoule

J'ai toujours été convaincu qu'une concession participait à l'image de la marque, puisque c'est elle que l'on a en interlocuteurs
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 23:17    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Si c'est une concession du 77, je serais curieux de savoir laquelle (en MP, si tu préfères).

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 13:03    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Coucou les gens, de passage sur mon topic,

Toujours aussi content de ma S2, me tate tjs de plus en plus pour le passage au E85.

Passez de bonnes fêtes 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec 2018 - 08:51    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu Reply with quote

Bonne fêtes à toi ainsi qu'a tes proches et tiens nous au courant si tu passe à l'E85 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40    Post subject: [Bubu]La S2 V6 de Bubu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation