UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Amaurissat]Mon Combi Offroad

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amaurissat
Membre

PostPosted: Thu 11 May 2017 - 19:27    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Voici quelques premières photos (je n'ai pas eu le temps de la passer au lavage, ni intérieur ni extérieur !) :

D'autres photos viendront lorsque la belle sera encore plus belle !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 May 2017 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 00:39    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Ce n'est pas une finition Laurin & Klement, mais une "Offroad".
Il est très beau ce Combi
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 04:54    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Ca lui va vraiment très bien ce look
________________________________________________________________________________________________

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 16:58    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Tres beau combi 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Bubu
Membre

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 18:50    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Très jolie combi, je.ne connaissais pas la finition all road, ca lui va a ravir

Back to top
Noar
Membre

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 20:23    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Très sympa, le blanc doit être très salissant ?
Back to top
amaurissat
Membre

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 22:37    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

MaxR wrote:

Désolé pour la confusion, je m'étais basé sur le comparatif de ma concession avant l'acquisition sur lequel le L&K était surligné  Embarassed

Noar wrote:

Pas tellement en fait, elle reste souvent assez propre contrairement à l'intérieur noir  Wink
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 23:24    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

amaurissat wrote:

MaxR wrote:

Désolé pour la confusion, je m'étais basé sur le comparatif de ma concession avant l'acquisition sur lequel le L&K était surligné  Embarassed

Pas de soucis Okay
Les sabots avant et arrière font partis du pack ou de la finition Offroad et la L&K a des logos sur les ailes avant, sur la porte de coffre et sauf erreur de ma part, un sellerie spécifique marron avec logo en surimpression.
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Fri 12 May 2017 - 23:37    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

amaurissat wrote:
MaxR wrote:

Noar wrote:

Pas tellement en fait, elle reste souvent assez propre contrairement à l'intérieur noir  Wink

Dommage que Offroad ne fasse pas en équipement de L&K.... 

Avant d'avoir mon combi en blanc, je pensais que ça va être dur de l'avoir propre, mais en faite c'est beaucoup plus propre que du noir et le blanc reste treeeeel long temps propre... 

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 25 May 2017 - 08:04    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad Reply with quote

Il a un beau look ce off road 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43    Post subject: [Amaurissat]Mon Combi Offroad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation