UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Butler
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 19:26    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

La voilà...la tant attendue Superb Sportline 1.8 180ch DSG Berline

Premières impressions...aucun regret, super voiture, moteur biensuffisant pour nous, très confortable et tellement de fonctions que j'ai du consulter le manuel. C'est ma je ne sais quantième voiture, et ça ne m'est jamais arrivé !

A bientôt pour la suite !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 19:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nitrous
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 19:37    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Elle est MA-GNI-FIQUE !!!
Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 19:45    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

nitrous wrote:
Elle est MA-GNI-FIQUE !!!

Merci...c'est comme ça qu'elle était sur le stand du salon de Bruxelles, et on a flashé directement. Pourtant, ma femme (c'est un peu pour elle aussi!) ne voulait même passer par Skoda. Heureusement que j'ai insisté !
Back to top
Visit poster’s website
r@lex
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 19:48    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

cool felicitations 
elle est belle en rouge, on n'en croise pas souvent
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 20:41    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Elle est magnifique  alors tes premières impressions à son bord ?????
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 20:46    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

ptitluc94 wrote:
 Elle est magnifique  alors tes premières impressions à son bord ?????

Ben merci. J'avais une BMW 323ci de 2000 que j'adore mais bon comme on doit faire plus de route. Et vraiment pas déçu pour le moment: esthétique, moteur, conduite, boîte, fonctions pour l'instant tout me plait ! 
Back to top
Visit poster’s website
nitrous
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 20:50    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Moi le truc que j attends le plus dans ma nouvelle, c est la boite DSG !
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 21:16    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

elle tout simplement superb
________________________________________________________________________________________________

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 22:57    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

quelle beauté !! j adore !!!

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 06:38    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Je la kiff trop en rouge
Dommage que cette couleur ne soit plus dispo en France.
Chez nous, c'est plutôt 50 nuances de grey Rolling Eyes Une vrai torture a trouver un coloris sympa Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 07:11    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

6bulles wrote:
Je la kiff trop en rouge
Chez nous, c'est plutôt 50 nuances de grey Rolling Eyes Une vrai torture a trouver un coloris sympa Mr. Green

Oui. Ben je l'ai commandée à temps, parce que maintenant, le rouge n'est plus dispo sur le configurateur !
Back to top
Visit poster’s website
yannick37t
Membre

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 07:48    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Magnifique Auto!!

Avec elle,tu ne passeras pas inaperçue!!

Et que dire des sièges
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 11:23    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Lors de la révision de mon Octavia, j'ai bavé autant comme autant sur la même que toi, mais en Combi TSi180/DSG
Elle est SU-BLI-ME

Hérouville St-Clair a un Combi Rouge Corrida Sportline et avait aussi une Berline TSi150 Sportline. Ils ont actuellement aussi une O3 FL Drive de cette couleur

6bulles wrote:

Si tu souhaites repasser chez Skoda, Fred, voir juste au dessus

6bulles wrote:

Je suis bien d'accord avec toi Sad Mais les clients pensent avant tout revente et le Blanc, le Noir, le Gris est bien plus facilement vendable, que le Rouge Neutral
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 13:29    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Je suis effectiement passer voir Seb pour un futur projet, mais le rouge est obligatoire, donc, c'est plutot mal engage

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
nicosz57
Membre

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 15:36    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

TRÈS BELLE VOITURE ;-)
il me semble qu' après la semaine 22 il y aura un nouveau rouge si je ne dit pas de bêtise.

la mienne sera fabriquée  semaine 22 ou 23 je croit 
Back to top
dr.watson
Membre

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 01:23    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Superb ! j'ai les memes jantes sur ma Sportline ... qui n'est toujours encore arrive 
Back to top
vale de cavalos
Membre

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 12:02    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

superb...e
hélas pas de sportline au portugal

peut être mon avant dernière voiture
Back to top
Olive29
Membre

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 19:38    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Très belle auto....
Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 15:57    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

APrès 1 semaine...évidemment toujors aux anges.
J'avais lu que ce moteur était anémique...franchement je trouve pas. En position Sport quand le besoin s'en fait sentir, c'est bien suffisant : dépassements francs, jamais en peine....bref moi j'adore. 

Pas encore trouvé de défaults...

Allez je retourne sur la route !
Back to top
Visit poster’s website
r@lex
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 18:35    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

tu viens de quelle voiture avant?
Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 18:37    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

BMW 323Ci de 6cyl 163ch auto.
Back to top
Visit poster’s website
dr.watson
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 18:39    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Donc ce n'est pas un dépaysement question puissance 

Qu'en est il du confort des sièges ? j'ai commandé une Sportline elle arrive dans quelque semaines. 
Back to top
Butler
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 18:42    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Assez confortable mais peut -être un soutien latéral un peu mou par rapport la BM. Mais bon de nouveau, je roule pas sur circuit. Donc satisfait!
Back to top
Visit poster’s website
r@lex
Membre

PostPosted: Mon 22 May 2017 - 18:48    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

oui tu restes dans la meme gamme de puissance ;-) 
moi ça va être dur la descente de cv....... - 184 cv Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 12:21    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

hello

du point de vue de la conso ça dis quoi ?

j'hésite à reprendre une essence ou un diesel suite à ma mésaventure

bye
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 12:34    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

La conso en ville, la vraie ville c'est 10 a 11litres,sur autoroute a 130km/h c'est 6,8 litres et a 110km/h c'est 6,5 litres ! En tout cas c'est ma conso a moi... 

Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 13:14    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Donc presque 3 litres en ville que mon 2 l 140 CV.  A méditer. 

Après le prix d achat n'est pas le même non plus
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 17:25    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida Reply with quote

Vers chez moi en ville c'est la misère, un feu a tout les 100 metre, des stops pareil, les ralentisseurs de tout genre et par tout... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:27    Post subject: [Butler]Here is the Beast !!! Superb Sportline Berline DSG 1.8 180ch Rouge Corrida

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation