UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Den]Mon Combi TDi 140 DSG

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Den
Membre

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 12:44    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil ! 

On a pas réussi à retrouvé le nom de la finition, on a pas cherché comme des dingues non plus...

Je pense que c'est une version de base avec une clim auto, gps, bva, limiteur et regul. de vitesse mais par exemple il n'y a pas de commandes au volant ni radar de recul...
Ce dernier va me manquer les premiers temps..
Et c'est une 2 roues motrices

Rien de fou en somme Smile
Voici qques photos en pj avec les pneus hiver mais j'aurai les jantes alu pour la version été Smile

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 12:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 12:57    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Merci pour les photos et les informations Okay

D'après la documentation de 2011 que j'ai, ce doit être une finition Active "optionnée".
Back to top
Den
Membre

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 13:03    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Les options sont donc celles que j'ai cité ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 13:16    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Voilà la documentation en question: http://www.sendspace.com/file/y6772u

La boite automatique n'est pas une option à proprement parler, mais une équipement allant avec la motorisation, ou plutôt un choix d'ensemble motorisation/boite de la gamme.

Le GPS est par contre une option, au contraire de la Climatisation auto gauche/droite, ou du régulateur de vitesse.
Back to top
yannick37t
Membre

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 13:39    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Une superb est toujours "SUPERB" !

Merci pour les photos Okay
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 18:14    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Oh y a pire comme version de base. Clim auto, GPS, phare au xénon... Et puis la ligne et la couleur sont sympa. Félicitations à toi
Back to top
Den
Membre

PostPosted: Thu 25 May 2017 - 02:10    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

C'est clair rêve !!!
Je suis ravi ! 
Mon beau-frère l'a faite nettoyer de fond en comble et il me fait une petite révision 

Hâte de prendre la route dimanche avec !
En plus sur les auto bahn Smile 

Merci en tout cas pour vos commentaires 
A très bientôt
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Thu 25 May 2017 - 12:05    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Oui, profite des autoroutes allemande parce que une fois en France le moindre écart risque de te coûter cher. Et avec cette voiture tu vas vite t'apercevoir que l'on dépasse rapidement les vitesses autorisés, surtout avec la boîte auto.
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 25 May 2017 - 20:46    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

elle est superb
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Den
Membre

PostPosted: Fri 26 May 2017 - 08:08    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Merci  Fab !

Rêve, ça va être un vrai défi que respecter les limitations  Smile 
Back to top
Den
Membre

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 17:27    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Salut et merci pour vos messages ! 

Le trajet a été un enfer !! 
Plein d'embouteillages à causes des travaux sur l'autoroute et faut dire aussi que c'était un retour de vacances chez eux... 
temps de trajet : 20h !! 
Mais bon, c'est fait et au moins je l'ai bien en main maintenant 😉

Je l'ai menée faire la révision des 90000km direct histoire d'être peinard 
Et là je la récupère pour la vidange de la dsg6 qui apparemment n'avait pas été faite à 60000... 
les mécanos avaient estimé que ce n'était pas la peine... 
J'ai eu envie de leur dire "Mais si c'est dans le protocole des révisions, tu la fait et tu te tais !!!" 
Mais je parle très mal l'allemand. 

Bon j'espère que ça va aller... 

Sinon la voiture est top ! Agrément de conduite, options etc... 
je regrette juste de ne pas avoir de volant en cuir pour le confort des mains et peut être des pneumatiques un poil trop bruyants. 

À bientôt messieurs 
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 18:18    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Vivement les photos de ta belle
________________________________________________________________________________________________

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 23:13    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Tiens, je pensais que la boîte dsg avait de l'huile à vie. Donc pas de vidange. 🤔
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 7 Jun 2017 - 22:40    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Den wrote:
Salut et merci pour vos messages ! 

Le trajet a été un enfer !! 
Plein d'embouteillages à causes des travaux sur l'autoroute et faut dire aussi que c'était un retour de vacances chez eux... 
temps de trajet : 20h !! 
Mais bon, c'est fait et au moins je l'ai bien en main maintenant 😉

Je l'ai menée faire la révision des 90000km direct histoire d'être peinard 
Et là je la récupère pour la vidange de la dsg6 qui apparemment n'avait pas été faite à 60000... 
les mécanos avaient estimé que ce n'était pas la peine... 
J'ai eu envie de leur dire "Mais si c'est dans le protocole des révisions, tu la fait et tu te tais !!!" 
Mais je parle très mal l'allemand. 

Bon j'espère que ça va aller... 

Sinon la voiture est top ! Agrément de conduite, options etc... 
je regrette juste de ne pas avoir de volant en cuir pour le confort des mains et peut être des pneumatiques un poil trop bruyants. 

À bientôt messieurs 

J'espère que tu n'auras pas à retourner dans cette concession... Hallucinant quand même... Rolling Eyes

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Jun 2017 - 23:07    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Tous les 60k Km la vidange de DSG (et il faut bien la faire pour ne pas avoir de problèmes).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Den
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 08:46    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Bonjour,

@Reve : il est clairement écrit dans le protocoles des revisions de ton carnet d'entretien normalement.
Et il n'y a que dans le réseau du groupe vw que tu peux la faire apparemment puisqu'ils font un check électronique. 
En tout cas le garage dans lequel je suis allé ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils avaient commencé à regarder sauf qu'ils ont vu que c'était trop spécifique à la marque donc ils me l'ont mené chez skoda.
Après j'imagine qu'il y a toujours la possibilité de ruser pour la faire comme à la maison mais bon... 
Je suis tranquille aussi moins.

Exact monster, je l'ai faite du coup à 90 000km... A priori pas de soucis
Back to top
Den
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 08:49    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

@ptitluc94 : Les photos y sont déjà en tout début de topic Smile 
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 09:28    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

C'est possible de la faire à la maison effectivement.

Back to top
Visit poster’s website
Den
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 09:38    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Je savais bien qu'il y avait des bons mécanos ici Smile 

J'ai pas mal bidouillé déjà sur des voitures des années 2000 (BMW, Audi et Peugeot) mais maintenant je n'ai plus envie de passer du temps là dessus car pas très bien outillé ni très doué non plus. 
Au mieux je ferai des plaquettes de frein.

Petite question : comment savoir si la mienne est une IP ou CR ? 

Merci d'avance
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 10:29    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Avec le code moteur normalement.

Sinon les premiers 140 CR ont été fabriqués à partir de mars 2010 (pas la mise en circu, mais bien la fabrication).
Ca correspond en gros, aux Superb qui ont des feux de jour séparés dans les anti brouillards et les lave phares chromés.

Back to top
Visit poster’s website
Den
Membre

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 11:05    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG Reply with quote

Ok
Alors la mienne serait donc un CR Smile

Merci Monster
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40    Post subject: [Den]Mon Combi TDi 140 DSG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation