UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Rayan] Elle est lààààà

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rayan
Membre

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 15:34    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Bonjour la communauté, elle est enfin arrivée. Malheureusement, elle reste sur le parc pour l'instant dans l'attente de l'immatriculation , les photos seront donc à suivre....
Toujours est-il que voici sa configuration:
Superb combi L&K 190 cv boîte manuelle
Gris météore

Nouveau columbus 9.2" (pas pu faire mumuse avec encore)
Virtual pédal en supplément
attache remorque en supplément

Voilà, j'ai hate d vous donner les photos
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 15:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 17:41    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

On a hâte aussi de voir les photos de la bête !!!
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 18:21    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

ptitluc94 wrote:
On a hâte aussi de voir les photos de la bête !!!

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 18:40    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Yapadefotooooos.
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Mon 26 Jun 2017 - 11:08    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Pour votre information, je l'aurai le lundi 03/07 pas avant. Mais j'ai pu la voir de loin. Elle est magnifique!!!!
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 16:31    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Punaise de punaise.... Le concessionnaire vient de m'appeler! Ma voiture m'attends au chaud d'ici 1 heure au lieu de lundi prochain. Du jamais vu! Encore une heure à attendre !!!! Photos à venir
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 19:44    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Euhhhhh !!!!!!! Ca fait plus d'une heure qu'on attend les photos

Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 14:31    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Voilààààààà, nouvelle voiture, GPS 2018 et tout plein d'étoiles dans les yeux.... Il me reste à découvrir toutes les options dont elle est équipée.

A noter quand même, un très bon accueil du commercial que je remercie car toujours disponible malgré mes questions en quantité.. Merci donc à la concession de Auto liberté à Brest!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 15:06    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Très beau Combi, merci pour les photos
Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 17:05    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

magnifique

Back to top
cognotte
Membre

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 20:22    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

ouch là l'écran est vraiment très grand. c'est adaptable sur une s3 2016 ? Smile
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 20:23    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

et profite bien ! 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 21:08    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

elle est magnifique

Back to top
taco59
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 08:06    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

très belle voiture. 

Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 10:59    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Bon, les premiers tests terminés, et voici mes premières impressions.

Agrément de conduite :
Je ne peux comparer l’agrément de conduite par rapport à ma superb 2 combi car il n’y a aucun points communs, tellement elle est incomparable. la conduite est tout simplement sublissime. Du velours avec les suspensions actives. La direction est hyper précise et offre un rayon de braquage amélioré par rapport à mon ancienne.

Confort :
Là encore rien de comparable. Je passe d’une élégance 2 à une L&K, tel que de passer d’un tracteur à un jet privé. Le cuir et l’assise sont magnifique et offre un confort enveloppant un maximum. Le toit ouvrant panoramique offre un cachet incomparable est permet d’avoir les petits poils de mon crâne chauve au vent.

Hifi/GPS :
Le GPS de 9.2’ est certes monstrueux, mais offre une qualité graphique hors du commun. Tout est sous contrôle d’un doigt, voir même d’un geste, car possibilité de contrôler le columbus par des gestes. Donc si vous me croiser en train de faire des gestes bizarres, pas d’inquiétude, je règle les paramètres du bordel !
Le son est énorme car le système CANTON offre la sonorité digne d’une salle de concert, et sans le moindre son parasite, même à fond. Il arrive même à masquer les sons avoisinnants, notamment votre épouse qui vous engueule car il est 01h00 du mat… Ah oui, oups, désolé.

Moteur :
Ben 190Cv quoi ! Les yeux vont devoir s’habituer à regarde l’aiguille du compteur de vitesse si je ne veux pas finir en tôle !

Les points négatifs
Quelques rayures sur les passages de portes en plastique noir, le dégivrage de la lunette arrière qui présente des teintes différentes à certains endroits et un petit « Poc » sur le lèche vitre chromé extérieur côté passager. Vus avec le concessionnaire, mais dommage pour un véhicule de ce prix-là. Cependant, il a bien pris en compte mes demandes et fera un geste commercial. Bonne nouvelle.
Dommage car je suis un peu refroidit par ces petits points, moi qui suis à tendance maniaque.

Reste encore pas mal de choses à voir mais j’en garde un peu, histoire de vous faire baver un peu.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 12:04    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Encore un propriétaire qui tombe amoureux de sa voiture
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 12:53    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Et oui. .. je l'avoue. .. j'étais déjà amoureux de mon ancienne. Ma femme va pas aimer 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 13:03    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Et ou, ça fait ça quand on goute à Skoda Confused
L'histoire d'amour est toujours aussi vive depuis 2000, malgré une incartade chez Kia de 2 ans, ma femme a craquée et je roule de nouveau Skoda
J'aurai aimé les tatouages, je me serais fait tatoué "Skoda for life" Sad
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 11:46    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Petit retour sur cette première semaine d’utilisation. Tout d’abord, c’est le bonheur car le véhicule est à la hauteur de ses grandes sœurs que sont les Vw ou audi. Le moteur est tout simplement génialissime et le confort est de très grande qualité notamment en raison des suspensions pilotées, que je recommande très chaudement. Le GPS est énorme et offre une qualité de visuel et de pilotage dans le haut du pavé. Je n’ai pas encore eu le temps de tester toutes les options, mais c’est au top

Seul problème, l’état esthétique lors de la livraison, pour laquelle j’affiche régulièrement mon mécontentement en concession. En premier lieu, il faut savoir que je suis plutôt maniaque avec mes véhicule surtout quand elle est neuve et à ce prix-là, j’estime avoir la perfection !

Tout d’abord le véhicule présentait énormément de traces de lavage, de dépôt de polish, même à l’intérieur. A mon sens, le lavage a été bâclé et j’aurai mieux fait, certainement, Bref…
Voici donc la liste des désagréments que j’ai pu faire remonter à ce jour et pour lesquelles j’aimerai avoir vos commentaires…

1.       Imperfection peinture extérieure sous vitre coté arrière droit de 2mm/2mm.
a.       Impossible de l'enlever car fait partie intégrante de la peinture et ne veux pas la repeindre, elle est neuve !!!
2.       Décoloration par endroits du réseau de dégivrage lunette arrière. Pas encore testé son fonctionnement.
a.       En attente réponse Skoda.
3.       Trace de colle sur l'accoudoir central.
a.       Tentative de nettoyage difficile, mais j’y suis arrivé. Reste quelques légères traces de frottage : Déçu de mon action, j’aurai pas dû !
4.       Trace de graisse sur cendrier centrale arrière
a.       En attente de réponse Skoda car impossible de la faire disparaître
5.       Trace le long de la console centrale côté passager
a.       Nettoyage par moi-même sans trop de soucis.
6.       Traces blanches haut de porte passager en intérieur (résidus de polish sans doute).
a.       Nettoyage par moi-même sans trop de soucis.
7.       Feu arrière droit rayé.
a.       Remplacement prévu par Skoda par feu de véhicule de démonstration.
8.       Impact baguette chromée lèche vitre arrière droit.
a.       Impossible de l'enlever, convenu avec Skoda (carrosserie) de laisser ainsi.
9.       Seuils de porte plastique noir rayés (3 sur 4), on dirait des traces de fabrication dans le plastiques, bizarre…
a.       En attente de réponse Skoda.
10.   Indicateur de température conducteur rayé en plein milieu de l’affichage
a.       En attente de réponse Skoda   

Pour l’instant les attentes de réponses de skoda sont en cours mais je sais compter sur leur professionnalisme pour me proposer des solutions de remplacement ou de compensation. Ils ont déjà fait beaucoup lors de l’achat (rabais, amabilité,…) mais j’avoue être déçu de la tournure de l’affaire, même si je ne tiens pas rigueur à la concession. D’autre part, ils m’ont proposé des bouchons de valves au logo Skoda et de me fournir un bidon de 5L d’AdBlue.

Que pensez-vous des soucis ? Quelles seraient vos demandes suite à ces désagréments ? Lesquelles puis-je réellement obtenir. Confused Confused

Merci de votre aide précieuse.

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 20:58    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

La voiture doit être propre et sans rayures, des traces de doigts ça passe, mais traces de colle ou les inperfections dans la matière doivent pas être la ! 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 21:54    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

, un véhicule neuf doit être irréprochable à la livraison, soit il y a eu une boulette du préparateur et donc ils doivent te le préparer de nouveau et pour les défauts Skoda (ou la concession) doit prendre en charge le remplacement des pièces dégradées  .

Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 13:29    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec vous mais je crains que le démontage et remontage soit assez délicat et que la remonte des éléments ne soit encore plus délicate au point de faire plus de mal que de bien...
A vous lire.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 13:32    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Ce que l'on "pourrait accepter" sur une occasion, ne doit pas se présenter sur un modèle neuf
A ton concessionnaire de faire le nécessaire
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 13:35    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Je vais le voir ce soir pour en parler. Je vais demander à remplacer tous les éléments en espérant que les réparations soient impeccable.
Merci MaxR
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 21:16    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà Reply with quote

Il faut qu'elle soit impeccable, il a un devoir de résultat et si il doit s'y prendre à 10 fois, c'est son problème !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:07    Post subject: [Rayan] Elle est lààààà

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation