UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dodi2607
Membre

PostPosted: Fri 23 Jun 2017 - 15:14    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai acheté une superb combi 2 tdi 140.
Quand je suis allé voir la superbe l'éclairage du miroir conducteur ne fonctionnait pas, j'ai pensé une ampoule de grillée c'est pas méchant.
Aussitôt la belle à la maison je démonte et la je remarque que la navette est intacte. Est-ce qu'il y a un fusible juste pour cette ampoule la ?  Car toutes les autres fonctionnent.

Merci d'avance et bonne route.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jun 2017 - 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Fri 23 Jun 2017 - 19:40    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Jai le meme souci que toi et ma navette est ok 🤔
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Dodi2607
Membre

PostPosted: Fri 23 Jun 2017 - 22:53    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Le premier qui trouve renseigne l'autre.
Sauf si quelqu'un nous vient en aide.
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 01:51    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

En tout cas ce n'est pas un fusible. J'ai deja fais le tour. Je pense à un faisceaux sectionné dans le plafond ou dans l'articulation du pare-soleil 🤔
________________________________________________________________________________________________

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 09:04    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

lgsnake67 wrote:
En tout cas ce n'est pas un fusible. J'ai deja fais le tour. Je pense à un faisceaux sectionné dans le plafond ou dans l'articulation du pare-soleil 🤔

J'ai eu le même problème avec ma ex Superb 2, des fois ça marchait, et d'autres fois non... 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 18:31    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

De mémoire il faut ouvris la trappe de la glace pour allumer l'éclairage, il serait donc peut être intéressant de rechercher de ce coté là

Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 19:38    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Je m'y pencherai en métropole je suis en pleins cartons lol

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 01:26    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Il faut aussi que le pare soleil soit bien en bonne position, car trop vers la vitre, ça ne fait plus contact (y a une languette le long du support qui fait passer le jus et pas assez ouvert idem. Si vous êtes pile dans "l'encoche" pas de problème.

Sinon fusible, navette, câble.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 10:42    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

ptitluc94 wrote:
De mémoire il faut ouvris la trappe de la glace pour allumer l'éclairage, il serait donc peut être intéressant de rechercher de ce coté là

+1, si le miroir est caché, rien de n'allume. L'éclairage ne s'active que lorsque le miroir est visible.
Ca fait donc plusieurs points à regarder... Wink

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 13:16    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Oui je sais comment fonctionne ke miroir et sa lumière mais là rien ne s'allume même en coulissant le cache miroir

Back to top
Dodi2607
Membre

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 22:26    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Je vais essayer en inclinant petit à petit le pare-soleil pour voir.
Back to top
Dodi2607
Membre

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 10:52    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai fait le test d'ouvrir le miroir et d'incliner petit à petit le pare-soleil pour voir si l'éclairage fonctionne selon l'angle mais rien de chez rien.
Je pense que cela va rester comme ça.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04    Post subject: [Aide]Éclairage miroir de courtoisie conducteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation