UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Voyant feu avant droit défaillant

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marty72253
Membre

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 18:33    Post subject: [Aide]Voyant feu avant droit défaillant Reply with quote

Bonjour à tous,

A quelques jours de partir en vacances avec ma divine Superb, j'ai le voyant d'alerte d'un éclairage défaillant qui s'est allumé cette après-midi.

Plus précisément, le feu route avant droit.

Je remplace l'ampoule, le feu remarche mais le voyant reste d'alerte reste toujours allumé.

En vérifiant, les feux, j'ai constaté que celui-ci fonctionne 10 ou 20 secondes et s'éteint. Pensant que ça venait d'un défaut de l'ampoule, je suis revenu chez mon revendeur et il m'a donné une autre ampoule (de marque Philips) et j'ai toujours le même problème.

J'ai tenté une inversion des ampoules (gauche / droite), mais j'ai toujours le même problème à droite.

Je précise, que cela m'arrive juste après une révision qui a été réalisé ce matin chez un concessionnaire SKODA, qui a réalisé la vidange de la boite DSG, donc pas grand chose à voir avec mon soucis.

Est-ce que vous avez s'il vous plait un tuyau à me donner ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses... Smile

MARTY
________________________________________________________________________________________________

"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route." Emmett Brown
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 18:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 20:09    Post subject: [Aide]Voyant feu avant droit défaillant Reply with quote

Ton connecteur d'ampoule doit faire des siennes genre humidité. J'ai remplacé celui de mon antibrouillard droit et depuis plus rien donc cela doit être pareil.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 22:12    Post subject: [Aide]Voyant feu avant droit défaillant Reply with quote

pour un problème de connectique pur et simple, gratte tes lamelle dans la douille en faisant attention de ne pas faire de masse  Sad

Back to top
marty72253
Membre

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 23:08    Post subject: [Aide]Voyant feu avant droit défaillant Reply with quote

Merci les gars, je vais suivre vos conseils... 😃

"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route." Emmett Brown
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39    Post subject: [Aide]Voyant feu avant droit défaillant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation