UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
une superb pour bientot

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nours
Membre

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 12:42    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

bonjour à tous,
je m’appelle Julien, j'ai 38 ans, papa de 2 enfants.
je vis près de Lyon et je vais suivre les traces de mon père (2 octavia rs) en ayant prochainement (si tout va bien) une Superb grise intérieur ivoire 2.8 v6 de 2002 récupérer de mon défunt grand-père.
c'est une voiture qui je pense a moins de 50000 km, je dis je pense car la batterie est morte et il est donc impossible de savoir quoi que ce soit.
je vais donc devoir passer par la case gros entretien. j'ai deja du mal a choisir la batterie ( il y a 4 choix différent)
bref merci de m’accueillir et à bientôt!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 12:53    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

et

Une superb V6 série 1
Punaise c'est hyper rare en France

Surtout, si tu as des photos, tu peux nous les poster Question

Je pense que c'est une finition Élégance ou Praha Question
Boite manuelle ou Tiptronic Question
Gris Argent (clair) ou Anthracite (foncé) Question

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter en détails zé photos les Octavia de ton père
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 12:56    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

Félicitation pour cette acquisition même si tu aurais certainement préférer que cela ce fasse autrement  Neutral . Si tu as des photos, on est preneur  Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Nours
Membre

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 13:50    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

c'est une gris clair avec boite auto (surement tiptronic), il n'y a pas de gps ou toit ouvrant donc sans option je pense.
pour les photos cela sera fait dès que je serais en possession de la bête, soit très vite soit dans 6 mois ( la succession est compliqué).
elle a 2/3 rayures mais c'est réparable.
son dernier démarrage a du être en 2010 ou 2012.

mon père a eu une octavia 1 rs gris clair ( diesel) et maintenant il a une octavia 3 rs gris souris (peinture type terne mais pas mat) diesel boite auto.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 13:55    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

Le GPS était optionnel, même sur la finition haut de gamme Élégance , modèle qui est je pense, ta future tienne Okay
Quand tu auras quelques photos, j'essaierai de confirmer la finition
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 21:05    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Jul 2017 - 07:40    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
thedemond001
Membre

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 09:14    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

Back to top
Nours
Membre

PostPosted: Fri 29 Sep 2017 - 19:31    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

ca y est je l'ai!!! elle est magnifique, une bonne révision et une rayure a corriger avec le carrossier et roule ma poule. elle fait un bruit magique, elle n'a que 35000 km et c'est un vrai plaisir de rouler avec.

Par contre j'ai un souci de condensation dans le coffre cote droit (uniquement) sous le tapis de coffre, j'ai l'impression que cela viens de la "trappe" noir au dessus du reservoir (c'est bien de l'eau et pas de l'essence). les grilles d'aerations sont bien nikel. j'ai remarque que ca condense enormement quand le reservoir est plein et moins dès que le reservoir se vide.

Ensuite je me demande a quoi sert le bouton "on/off" avec les icones "codes/phares" sur le commodo des clignotants?

une idée?

merci a vous

ps: je n'arrive pas a mettre de photos. 640x480 trop grosses?
Back to top
Neo
Membre

PostPosted: Fri 29 Sep 2017 - 23:06    Post subject: une superb pour bientot Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49    Post subject: une superb pour bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation