UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Cruise-Contrôle Sur MFA Octavia 1.6TDI

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roomstruice-776
Membre

PostPosted: Wed 23 Aug 2017 - 17:41    Post subject: [Aide]Cruise-Contrôle Sur MFA Octavia 1.6TDI Reply with quote

Bonjour à Tous 

J'ai une Octavia 1.6TDI 105cv, j'ai un écran MFA ( Maxi-dot ) j'ai vu sur une VW Golf donc la manette ou il met en mode On il active le régulateur de vitesse km disparais et il laisse la place au Cruise-Contrôle Comme ça ( ---O ) J'ai du beau à chercher sur Google qui est notre amis à chercher des info concernant l'activations Cruise-contrôle lorsque on mes On et quand c'est OFF il laisse apparaître km  Shocked

qu'est que quelqu'un à déjà fait cette manipulations ? une fois j'avais trouve un tuto mais je l'avais malheureusement pas mis dans les favorites --" Enregistré 

j'avais vu sur une manipulations que il disant une bit cachée et il faut mettre un chiffre genre comme ça 0010001 et ajouter 1 à la place du 0 ou je vais dans codage long je ne sais plus du tout si c'est dans instrument ou ailleurs précisément.  Sad

Je tente cette chance si quelqu'un sais me donner un tuto ou m'aider :-)   j'ai un copain qui aime chipoté et il trouve pas mal de menu caché dans le calculateur mais attention cette manipulation c'est à prendre des précautions !!!   il connais un peu l'Anglais Wink  

J'ai acheter l'octavia avec peu de km. j'avais vu sur certain golf et des octavia et superb qui on pas mal comme options genre démarrage en cote, R les phare anti-brouillard s'allume volume à complété "c'est pour savoir combien de litre pour faire le pleins ça se marque comme ça "faire le pleins 10L" attention c'est n'est pas précise faut compté 5-10l en plus car le réservoir fait 55L et il affiche 45L voir 40 c'est n'est pas précise mais c'est déjà ça mais quand c'est vraiment pleins ça se marque " --- "  etc.... tout ça avec VCDS on les à activé et ça marche !  pas mal de options caché on à peu trouve grâce à google. 

mais pour le cruise-controle on à du mal à trouve avec Google donc je viens par ici et voir si il y a qui arrive à activé le cruise-controle avec VCDS ou non :-) 

Mais aussi pour savoir qu'est-ce sais le menu caché faudrait que je croise quelqu'un qui pourrai nous laisse la chance de voir c'est quoi la face caché sur wv  pour qu'on puis transmet les informations sur la octavia :-)  Okay  vu que sur vw il l'on déjà d’origine mais pas sur notre Skoda --" la nouvelle il doit en avoir ^^ mais pas le même calculateur faut un calculateur par exemple Golf 6 avec la Octavia 2 donc ça c'est le même calculateur Wink  

Julien 

________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous Après le Roomster, je suis en Octavia 1.6TDI 105 :-)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Aug 2017 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation