UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Recherche]barres de toit

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu le picard
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 06:59    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

hello
je cherchais des barres de toit pour ma berline 
j'ai trouvé mon bonheur chez avatacar 
commande passée et reçue 5 jours plus tard 
très belle finition profilé alu 
mais au moment du montage la déception et prise de tête commence
très difficile à régler voire impossible 
à l'avant j'y arrive en moins de 15 mn 
par contre l'arrière impossible de les mettre correctement 
les pattes se mettent facilement dans le logement mais des que l'on sert un peu tout se met de travers 
le joint est complètement déformé et une fois serré ça bouge toujours
(à l'avant aussi )
et j'en ai besoin immédiatement pour aller chercher un plan de travail de 3m
sur la route du retour je m'arrête pour vérifier et la tout à bougé 
le teton de la patte est sorti de son logement 
pas de clé pour essayer d'y remédier et repars ainsi pour 30kms
une vraie saleté 
quand on descend le plan , obligé de le faire glisser pour l'attraper 
les patins caoutchouc s'arrachent. .. pffff une vraie m....
je décide de les enlever et les joints sont déformés, la peinture dessous rayée 

bref très compliquéà installer
4 petits écrous à visser très difficile d'accès avec des gros doigts ...
pas du tout étudié pour être démonté et remonté facilement 
haa et j'ai pas parlé du bruit .... profilé aérodynamique ?  que dalle ces barres font plus de bruit que mes vieilles en acier sur le break qui les garde à l'année 

marque des barres cru ...
et un verrou est installé aussi mais je cherche encore son utilité car il sert qu'à verouiller la protection plastique
et absolument à empêcher un vol ....

en espérant que le service client accepte de les reprendre .... avec des joints fortement abîmés 

donc si des gens connaissent des barres efficaces je veux bien avoir des avis

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 06:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu le picard
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 07:00    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

marque cruz. ...
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 15:04    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

On trouve parfois celle d'origine Skoda (vendues en accessoires) sur leboncoin et pour un prix raisonnable... Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
lulu le picard
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 16:15    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

avatacar me reprend les barres de toit
je viens de renvoyer un mail pour les frais de ports que j'ai payé a la base apres tout le produit est inadapté
pour ce qui du boncoin la jy crois pas trop ... jai deja cherché et je ne vais pas attendre 6 mois malheureusement
et quand je vois le prix des barres mieux vaut acheter un attelage cela me coutera moins cher au prorata (en sachant que je n'ai pas de frais de main d'oeuvre)
les barres sont un luxe quand ce n'est pas un break avec des barres longitudinales (un premier prix fait parfaitement l'affaire et est tres solide) l'esthetique je men fout un peu  , je recherche du pratique
mon coffre de toit et kayak vont faire la gueule a rester a la maison mdr (faudra que je trouve une solution car la je commence serieusement a regretter de pas etre en break (c'est ma premiere berline )
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 21:35    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

J'ai beau avoir un combi, on fait pas toujours tout rentrer dedans, même en break et siège AVD baissé. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 10:24    Post subject: [Recherche]barres de toit Reply with quote

Pour ma part j'ai une paire de barre d'origine, ref LAS 800 001 et j'en suis content. Pas de soucis de fixation puisque spécifique à la Skoda Superb 2.
J'ai vu que dans LBC il y a un gars qui en vend pour 80Euros il est situé dans le 30
@+Pat
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: [Recherche]barres de toit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation