UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide/Avis]Changement autoradio par chinois

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skull
Membre

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 20:19    Post subject: [Aide/Avis]Changement autoradio par chinois Reply with quote

salut tous le monde

je compte changer le colombus de ma l&k de 2012 avec sound system, j'ai un peut de mal dans cette jungle mais je commence a y voir un peut plus clair, mais il me semble avoir lu je sais plus trop où que le sound system a un branchement specifique sur le colombus, quelqu'un peut me confirmé?

quelqu'un a deja monté un autoradio chinois en 10" (full tactil) sur une s2?

il faut egalement que je cherche une camera de recule, je prefererais une qui est sur la poignée d'ouverture du coffre, qu'elqu'un en as deja installé une?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 20:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skull
Membre

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 16:16    Post subject: [Aide/Avis]Changement autoradio par chinois Reply with quote

1150 vue et aucune reponse...
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 21:10    Post subject: [Aide/Avis]Changement autoradio par chinois Reply with quote

Ce genre de modification n'est pas coutume sur ce forum, je pense que tu aura plus de chance sur un forum pour la Passat, qui a la même base. Okay
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
skull
Membre

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 13:32    Post subject: [Aide/Avis]Changement autoradio par chinois Reply with quote

Je ne pense pas qu'ils puissent me repondre car les passat ont le dynaudio, ne sachant pas si le system est branché pareil je demande ici

J'ai deja vu des postes qui parlent du branchement d'un autoradio de 2em monte mais je n'en ai vu aucun donnant exactement la solution
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: [Aide/Avis]Changement autoradio par chinois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation