UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Bruit ventilation

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rayan
Membre

PostPosted: Mon 23 Oct 2017 - 16:09    Post subject: [Aide]Bruit ventilation Reply with quote

Bonjour à tout le forum,
Depuis quelques temps, j'ai un claquement au niveau de ma ventilation, je m'explique. Quand je met la ventilation (peu importe si clim ou pas), aux environs du niveau 4/5, j'ai un claquement à l'arrière droit, sans doute au niveau de la sortie de ventilation. Difficile de mettre la main dessus, car dès que j'ouvre une des portes, le bruit disparait. Quand je diminue au niveau 2, le bruit disparait.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit du soucis? Comment y remédier?
Merci à tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Oct 2017 - 16:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive29
Membre

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 15:06    Post subject: [Aide]Bruit ventilation Reply with quote

Salut, 

Même problème depuis mon achat de ma superb combi II...
Je vais démonter le pare choc arrière et voir l'état du clapet d'aération se situant justement à l'arrière droit.

Pourquoi se met t-il à claquer de temps en temps ? Mystère.
Je pense atténuer le bruit en mettant une feutrine ou moquette sur la périphérie.
Voilà ou en est ma réflexion à ce jour.

Je tient au courant.

A+
Back to top
rayan
Membre

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 19:36    Post subject: [Aide]Bruit ventilation Reply with quote

Si tu fais la manipulation, je suis preneur des photos si tu veux bien. J'arriverai mieux à comprendre mon soucis.
Back to top
Olive29
Membre

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 23:02    Post subject: [Aide]Bruit ventilation Reply with quote

ok
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: [Aide]Bruit ventilation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation