UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Je viens de signer

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 03:01    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous 

J’ai signé aujourd’hui pour une Superb3 Sportline 1.4 TSI 150 jaune dragon. 
C’est une boite manuelle (pour la future conduite accompagnée de mon fils). 
Avec en option : 
- toit ouvrant 
- attelage
- reconnaissance des panneaux de limitations de vitesse par la caméra 
- et la belle peinture jaune dragon 

Le tout pour un peu plus de 8000€ de remise. 
Livraison fin février 2018
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 03:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 09:05    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Felicitation.

Ca va etre une tuerie avec le jaune dragon
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 09:53    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Félicitations effectivement pour cette belle commande 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 10:08    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Merci. 
Plus qu’à attendre 3 mois. 
Je n’en ai jamais vu de cette couleur en vrai. 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 10:45    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

et

Une TSi150 BVM, Dragon Skin... comme ceci Question

http://pros.lacentrale.fr/C002946/annonce/69101332803/

Très bon choix de couleur
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 13:19    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

et félicitation pour cette magnifique commande, surtout avec cette magnifique couleur  , j'ai hâte de voir le résultat en photos 

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 14:51    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

est   pour cette superb commande

Back to top
Neo
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 16:53    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 18:01    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 19:55    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

MaxR wrote:
et

Une TSi150 BVM, Dragon Skin... comme ceci Question

http://pros.lacentrale.fr/C002946/annonce/69101332803/

Très bon choix de couleur

Merci. 
C’est justement en voyant celle-ci sur le boncoin que j’ai craqué pour la couleur. 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 22:08    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Il n'y a pas que toi
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 28 Nov 2017 - 01:01    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

çà pique les yeux
c'est raté pour passer inaperçu avec

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 28 Nov 2017 - 22:04    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Mickael1977 wrote:

Bonjour,

Chez nous en Suisse, on ne peux faire de l'auto-école que si la voiture à un frein à main standard, donc du coup plus possible avec la plupart des nouveaux modèles tels que la S3.
C'est plus souple chez vous en France?

Dani

PS: belle couleur, j'aime bien
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 28 Nov 2017 - 23:46    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

kakydanou wrote:
Mickael1977 wrote:

Bonjour,

Chez nous en Suisse, on ne peux faire de l'auto-école que si la voiture à un frein à main standard, donc du coup plus possible avec la plupart des nouveaux modèles tels que la S3.
C'est plus souple chez vous en France?

Dani

PS: belle couleur, j'aime bien

Effectivement bonne question, ma fille commence les cours et donc bientôt la conduite accompagnée....
Elle a déjà mis une option sur la Citigo Sport (BVM et frein à main tout ce qu'il y a de plus manuel Mr. Green )

Il est possible de conduire également une boite auto (donc la Superb ou la future Karoq), mais dans ce cas, cela ne compte pas dans ses kms annuels permettant de valider son permis.

Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 11:45    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

clonrozg wrote:

çà pique les yeux

C’est clair que pour passer inaperçu c’est raté  Laughing
Mais plus facile de la retrouver sur un parking. Même si elle sera quasiment tout le temps au bout et de préférence sur une la première ou dernière place pour pouvoir avoir au moins un côté qui ne risque pas les coups de portes. 
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 11:48    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

J’ognorais que la conduite accompagnée sur boîte auto pouvait se faire, même si ça ne compte pas pour valider les heures. 
Bon à savoir. 
Bizarre en Suisse pour le frein à main électrique. Tellement de voitures en sont équipées maintenant... La législation changera certainement bientôt. 
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 21:58    Post subject: Je viens de signer Reply with quote

Mickael1977 wrote:
clonrozg wrote:

çà pique les yeux

C’est clair que pour passer inaperçu c’est raté  Laughing
Mais plus facile de la retrouver sur un parking. Même si elle sera quasiment tout le temps au bout et de préférence sur une la première ou dernière place pour pouvoir avoir au moins un côté qui ne risque pas les coups de portes. 

Faudrait un système escamotable comme sur la Kodiaq mais version Bumper de la Cactus Surprised

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45    Post subject: Je viens de signer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation