UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 20 Dec 2017 - 22:30    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Skoda prévoit d'importer des voitures de Russie (produites dans son usine de Hospodarske Noviny) pour répondre à la demande en Europe.

En effet, la marque tchèque enregistre actuellement des records de ventes. Pour s'assurer que la demande en Europe est satisfaite, Skoda va donc utiliser une partie des capacités de son usine russe.

Skoda devrait ainsi importer 10 000 Octavia de Russie. Comme pour les Yeti (également assemblés à Hospodarske Noviny, puis importés en Europe), les véhicules seront en premier lieu importés en République Tchèque, puis distribués sur différents marchés européens.

Néanmoins, le constructeur tchèque a indiqué que la majeure partie de ses véhicules vendus en Europe continueraient à être fabriqués en République Tchèque. (RADIO PRAGUE 14/12/17)
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Dec 2017 - 22:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Dec 2017 - 21:33    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Esperons qu'il n'y a pas d'exagération de vodka   Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Dec 2017 - 10:27    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Espérons aussi que la qualité d'assemblage sera la même que dons son pays d'origine  Sad

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 27 Dec 2017 - 23:41    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

bah si les russes assemblent aussi bien qu'ils conduisent (vu les videos qui trainent sur le net... )

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 19:05    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

On va se retrouver avec une qualité Rhino 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 21:36    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

ptitluc94 wrote:

On va se retrouver avec une qualité Rhino 

Ça ne ferait pas de mal à Skoda, car Rhino comme tu le nommes, a un allier de poids avec Nissan et c'est dans les gène de ce dernier de faire de vrai 4x4
Je pense justement que Skoda essaye de rattraper Renault dans le domaine des bétaillères SUV
Captur, Kadjar, Koleos, Espace... qu'a donc Skoda pour concurrencer Question
Le Kodiaq et le Karoq

Mais je l'ai dit quand même
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 22:03    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

J'aime bien te titiller là ou ca te fait mal mon bon Maxounet  (et je m'abstient de te parler de mes déboires avec ma Megane actuelle  )

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 23:26    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Perso, pour être déjà monté dans une captur, il y a pas photo, ce n'est mème pas comparable à tout niveau (qualité des matériaux, assemblage, confort )
Dacia fait bien mieux avec son Duster.

Le kodiaq et le Karoq ont de très très beaux atouts !

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Dec 2017 - 00:23    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

clonrozg wrote:

Perso, pour être déjà monté dans une captur, il y a pas photo, ce n'est mème pas comparable à tout niveau (qualité des matériaux, assemblage, confort )
Dacia fait bien mieux avec son Duster.

Le kodiaq et le Karoq ont de très très beaux atouts !

Vu ma "vieillerie" ( ), je pense que je dois vivre trop dans le passé
Renault est ma marque de cœur et comme tout ce qui vient du cœur, on est capable de tout pardonner
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Dec 2017 - 21:41    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Et oui il faut se rendre à l'évidence on ne peut être et avoir été 

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Dec 2017 - 22:08    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Dec 2017 - 22:41    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

clonrozg wrote:
...

Oui, je suis d'accord, mais un Captur peut s'offrir a partir 19300€, un Karoq c'est 25990€ soit le prix du haut de gamme du Captur.
Pour moi, il ne joue pas dans la meme categorie

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Dec 2017 - 23:51    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Captur Life est à 17000€ et est plus court de 26cms, donc pas la même catégorie, bien que concurrent, car SUV compact.
Encore le positionnement Skoda, à cheval sur 2 catégories

Je ne me prononcerais pas sur les qualité dynamiques et/ou la qualité propre des 2 véhicules, car je ne les ai pas vu de visu, mais plus sur un critère qui m'est propre face à mon ressentis: le style.
Cet avis n'engage et ne représente que mon avis, qui vaut pour un avis simplement.
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Dec 2017 - 08:22    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

C'est clair que le Qarot est plus proche d'un Kadjar Wink

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Dec 2017 - 13:07    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

6bulles wrote:

C'est clair que le Qarot est plus proche d'un Kadjar Wink

C'est clair
Qu'il soit plus grand ne veut rien dire, c'est un SUV Compact.
Le Kodiaq "boxeé dans la catégorie du Koleos lui
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Sat 30 Dec 2017 - 17:50    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

'Coucou tous le monde . alors on attaque Renault içi😁..Allez , au risque de vous faire tousser,Renault n'a pas de soucis à ce faire , la clio est encore le modele le plus vendue de sa catégorie et en occasions une Renault est bien moins chère que d'autres marques et même française . Et puis le sceniq (même si le 2 avec ses soucis mécaniques est une calamité ) reste le modèle préférer des couples avec des enfants , il n'y a qu'à sortir dans la rue pour s'en rendre compte
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Dec 2017 - 18:26    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Normal qu'une marque "à domicile" vende plus qu'une autre étrangère.
Le Français va majoritairement acheter Français
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Sat 30 Dec 2017 - 23:55    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Max ta mauvaise foi n'as pas d'egal Bien sûr que je parle de France. Si tu sort dans les rue de Tokyo évidemment que tu as peu de chance de rencontrer des scenic Et pour l'Europe, c'est Volkswagen qui as vendue le plus d'auto,il n'empêche que la clio depasse la polo Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 00:00    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

reve85 wrote:

Max ta mauvaise foi n'as pas d'egal Bien sûr que je parle de France. Si tu sort dans les rue de Tokyo évidemment que tu as peu de chance de rencontrer des scenic Et pour l'Europe, c'est Volkswagen qui as vendue le plus d'auto,il n'empêche que la clio depasse la polo Mr. Green

Pas de mauvaise foi. Simplement une réponse vers ton message précédent, où tu fais remarquer qu'il se vend beaucoup de Clio et autres Scénic...

Ma mauvaise foi aurait été de dire que Skoda produit des voitures inférieures en qualité à Renault, surtout depuis quelques temps, où la qualité Renault remonte... n'en déplaise aux détracteurs de cette marque, qui n'est ni meilleure, (mais surtout) ni pire que Pigeot ou Citron
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 00:37    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

En fait c'est ma réponse qui était rempli de mauvaise foi. Mr. Green
Je devrais travailler ma ponctuation ou rajouter un petit "je deconne" à mes textes Mr. Green
Je suis un peu taquin.

Sérieusement, je me suis habitué aux critiques sur Renault mais j'aime toujours autant la talisman en break et bleu cosmos .
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 00:49    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

J'aime la marque Renault, pour son passé...
La Talisman semble être un bon produit, tout comme le Scénic.
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 11:38    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

J'ai cru comprendre par certains commentaires de possesseur d'ancienne et nouvelles générations de superb que la 2 était mieux fini que la 3.moi qui ait roulé en Renault de 2006 et en skoda de 2010 ,je vois évidemment la différence niveau finition c'estle jour et la nuit,avantage pour Skoda . Maintenant j'ai vu l'intérieur de la talisman et elle vaut largement la superb 2.la presse critique aussi la finition inhabituelle pour Volkswagen avec son petit SUV du coup on revient au sujet de depart .qu'est ce que ça vas donner les Skoda fabriqué en russie? Si c'est une nouvelle usine, elle sera moderne.J'imagine que si  le groupe ne cherche pas à faire trop d'économie, un ouvrier russe s'il est qualifié n'est pas plus mauvais qu'un français. Seulement si les économies sont là, ont risque de se retrouver avec des voitures mal contrôlé et de mauvaise qualité .
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 13:36    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

En théorie,le contrôle qualité doit être le même en Russie, par rapport à la Tchèquie, l'Allemagne ou la Papouasie du Nord.
A la base Skoda et Renault sont concurrent, ils s'adressent à la même clientèle (qu'on le veuille ou non ) et ont des produits sensiblement équivalents, même si Skoda a un positionnement un petit peu plus HDG que Renault (pour eux, c'est une démarche entreprise depuis... longtemps Confused ) à mes yeux... et je ne parle pas de fiabilité
Sur ce dernier point, je ne dirais rien n'ayant pas de billes argumentaires et là, oui, je pourrais être de mauvaise foi ou avec du partis pris
Je suis l'actu Skoda, je connais plus ou moins les produits, contrairement à Renault, ceci dit, ayant travaillé pour eux et ayant baigné dans l'ambiance Renault ce sera toujours MA marque de cœur et Skoda ma marque passion Okay
Mais, même amoureux de la marque, je ne retournerai pas vers cette marque, vu le passé récent que nous avons eu avec une Clio DCi plus souvent au garage que sur la route et "lourdée" à 30M kms Embarassed
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 15:44    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Je comprends que ta mauvaise expérience t'ai un peu écoeuré,seulement je t'ai lu au sujet de tes kia et l'une et l'autre nett'on pas donné le même résultat . j'ai fait moins de frais sur ma velsatis que j'ai posséder 4 ans qu'avec ma skoda que je roule depuis 2 ans et demie.je refuse de me faire une opinions sur une marque parce que j'ai des frais hors entretien normal sinon il suffit de lire sur ce forum  les post de ceux qui ont eue des problèmes  et penser que skoda ces de la m..de.en fait on tombera d'accord sur le fait est que l'on choisit une voiture car elle nous fait rêver ( Ford mustang ) que la ligne nous plaît (superb3 arteon talisman combi ) ou qu'elle est dans nos moyen  ( dacia c elysee ).bien entendu les exemples sont le reflet de mes goûts
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 17:47    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Disons que je ne tente pas le diable
Une voiture qui roule est obligatoire pour moi, pour encore quelques temps, ensuite je passerai surement sur une 208 ou un Bipper (re ).
Après Renault, Kia, Skoda, ce sera en premier en fonction du budget, de l'utilisation et du besoin...
Je sais que mon ex-vendeur Kia "n'apprécie" pas que je sois passé chez Skoda ( Mr. Green ) et qu'il fera surement un geste pour me récupérer, mais encore faut il qu'un produit me plaise.
Renault pourquoi pas, la Talisman me plait bien, ainsi que la Mégane, j'adore la ligne qui fait plus moderne qu'une Octavia 3.

Mais encore une fois, tout dépendra du budget

Concernant la qualité des voitures et tout en sachant que ces 3 marques s'adressent à la même clientèle, je les place quasi au même niveau, les différences ne sont pas flagrantes, surtout ramené au prix d'achat
Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 18:56    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

MaxR wrote:
Disons que je ne tente pas le diable
Une voiture qui roule est obligatoire pour moi, pour encore quelques temps, ensuite je passerai surement sur une 208 ou un Bipper (re ).
Après Renault, Kia, Skoda, ce sera en premier en fonction du budget, de l'utilisation et du besoin...
Je sais que mon ex-vendeur Kia "n'apprécie" pas que je sois passé chez Skoda ( Mr. Green ) et qu'il fera surement un geste pour me récupérer, mais encore faut il qu'un produit me plaise.
Renault pourquoi pas, la Talisman me plait bien, ainsi que la Mégane, j'adore la ligne qui fait plus moderne qu'une Octavia 3.

Mais encore une fois, tout dépendra du budget

Concernant la qualité des voitures et tout en sachant que ces 3 marques s'adressent à la même clientèle, je les place quasi au même niveau, les différences ne sont pas flagrantes, surtout ramené au prix d'achat

D'après ma propre expérience tu peux éliminer Renault.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 21:33    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

... Si on va par là, je peux éliminer aussi Opel et Kia, vu que j'ai eu des soucis avec une voiture de ces 2 marques
Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Sun 7 Jan 2018 - 08:59    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

MaxR wrote:
... Si on va par là, je peux éliminer aussi Opel et Kia, vu que j'ai eu des soucis avec une voiture de ces 2 marques

J'ai pas eu UN souci j'ai eu 4 Renault et j'ai eu 4 emmerdes important. donc stop pour moi.
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 7 Jan 2018 - 14:37    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

oulala, le sujet de base c'est Skoda en Russie et voila qu'on parle de renault, Kia, Open, pigeot, citron Razz

Je rejoins MAX R sur le fait que dans le group VW, les standard de qualité sont les mèmes où qu'il soit (Allemagne, République Tchèque, Chine, Russie...)
Volonté de VW d'avoir dans leur gamme grand public 70% de composants communs aux différents modèles VP de leurs marques (VW, Audi, Seat, Skoda) et d'être capable de délocaliser tout au partie de la production d'une usine dans une ou plusieurs autres usines du groupe pour palier à une grosse demande temporaire ou interruption de production suite à panne, accident, mouvement social (le site de Kvasiny est entre autre fait pour cela)
cette "délocalisation" de la production montre avant tout une solution apportée à un surcroit de commande et des délais de Fabrication à rallonge.....

Donc SVP :

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Jan 2018 - 21:06    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29    Post subject: SKODA VA IMPORTER DES VOITURES DE RUSSIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation