UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb III et option 'confort' des vitres ?

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pil172
Membre

PostPosted: Thu 25 Jan 2018 - 09:56    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

Bonjour à tous,
Une petite question aux possesseurs d’une Superb III avec toit ouvrant :
Voilà , pour le moment j’ai la Superb II de 2013 , avec toit ouvrant et option ‘confort’ , de ce fait les vitres et le toit se ferment automatiquement quand il commence à pleuvoir.
A-t-on la même fonction sur la Superb 3V ?
A mon garage ils ne savent pas … faut dire qu’ils ne le savaient pas non plus que cela était possible sur la mienne . ?
merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jan 2018 - 09:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pil172
Membre

PostPosted: Thu 25 Jan 2018 - 13:06    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

ok , trouvé dans un post :
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8296-Fermeture-auto-des-ouvrants…
snifff ! Sad
Back to top
BF_monster92
Membre

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 01:32    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

Avec vag com ça doit être possible ? Sur plusieurs modèles vag c'est un peu la même procédure : 

09 centrale elect , codage 07 (assistant codage long)
Octet 4, Bit 6, cocher "rain closing active"'

09 centrale elect, RLS (dans liste deroulante) , codage 07 (assistant codage long)
Octet 4, bit 2 cocher "rain closing active"
Back to top
pil172
Membre

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 08:18    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

Bonjour BF_monster92 ,
Heuuu tu me parles en quel langage là ? Confused , Laughing  
où doit-on introduire ces codes ?
sorry , je suis novice ... Embarassed
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 12:14    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

Il a été désactivé pour la sécurité (je ne sais plus si c'est possible de réactiver ça du coup, car c'est peut être un vrai verrouillage de l'option).

En faite ça rentrait en conflit avec la sécurité anti écrasement (mains d'enfant, ou autre objet qui bloque la fermeture). Car du coup lors d'une fermeture automatique, ça ne prend pas en compte ce paramètre. Idem dès qu'il pleut sa déclenche la fermeture, sans même savoir que les vitres sont bien fermées. 
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Sat 27 Jan 2018 - 02:14    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

J'ai regardé sur ankk-vagcom.com et sur stemei.de, je n'ai rien trouvé en effet.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
pil172
Membre

PostPosted: Sat 27 Jan 2018 - 14:35    Post subject: Superb III et option 'confort' des vitres ? Reply with quote

Sad c'est dommage ... je trouvais cela très intéressant de laisser les vitres et toit ouvert pendant la journée de travail , sans tenir trop en compte la météo ...
car ici en Belgique , çà change vite ! Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation