UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Emotional

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emotional
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 10:53    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon et j'ai 23 ans. Je suis belge (province du brabant wallon). Je vis chez mes parents.
Je suis un passionné d'automobile, de sport et j'ai un péché mignon pour la nourriture.
J'ai une grande soeur, actuellement 2 chiens et 2 chats (dont mon berger allemand).

J'ai une peugeot 308 sw de 2008 avec 205000 km mais je viens d'acheter hier une skoda superb combi.

Je suis ravi de faire votre connaissance et je suis inscrit sur d'autres forums aussi.
C'est toujours marrant de faire sa présentation car t'a l'impression d'être sur un site de rencontre haha.

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 11:03    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 12:19    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

et
Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 12:36    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Merci

Cordialement.
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 13:52    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

ami skodiste! 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 14:10    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 17:10    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 17:59    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Merci à tous Smile

Cordialement.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 18:00    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

et félicitation pour ton achat, on compte sur toi pour nous mettre des photos de la bête  Okay

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 13:44    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Merci .

Cordialement.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 15:26    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Tiens un arrivant de FA
Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 15:58    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Et pas que de FA ^^. Je me suis inscrit sur encore un autre forum de FA et celui-ci histoire de partager et profiter un max. Je ne suis pas le seul d'ailleurs à avoir plusieurs comptes.

Cordialement.
Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 15:59    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

ptitluc94 wrote:
et félicitation pour ton achat, on compte sur toi pour nous mettre des photos de la bête  Okay

Ne t'en fait pas je compte bien les mettre les photos de mon future bijou Very Happy bon après je ne suis pas photographe faudra m'excuser .

Cordialement.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 16:53    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Emotional wrote:

ptitluc94 wrote:

Ne t'en fait pas je compte bien les mettre les photos de mon future bijou Very Happy bon après je ne suis pas photographe faudra m'excuser .

Cordialement.

T'inquiète pas, nous non plus... et surtout pas Luc
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 11:01    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Pour Luc c'est difficile à dire car il en prend beaucoup mais on ne les vois jamais 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Emotional
Membre

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 11:56    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

"Il en prend beaucoup mais on les voit jamais" pourrait porter à confusion

Cordialement.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 13:33    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

lion49 wrote:

Pour Luc c'est difficile à dire car il en prend beaucoup mais on ne les vois jamais 

C'était aussi le sens de mon message
Mais il me semble que c'est une constante sur ce forum... François
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 09:28    Post subject: Présentation Emotional Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15    Post subject: Présentation Emotional

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation