UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 20:40    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

coucou à tous ! 

Voila, j'ai franchi le pas ... le bestiau est commandé ...

Skoda Karoq 1.0 TSI Ambition Steel Grey

Pack Confort (Kessy, sièges chauffant, accoudoir intégrant usb et 230 v, gicleurs lave glace chauffant)
Pack GPS (radar av/ar, caméra de recul, rétro rabatables électriquement, tapis de sol, commande vocale, gps, phone box wireless)
full led
tapis coffre réversible
roue de secours

livraison ?? juillet / aout ... 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 20:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 21:17    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Félicitations !

Tu vois... sous cet angle je le trouve assez cossu, moins bétaillère que le Kodiaqueux... (Alain... Mr. Green )

En bleu lave ça me plairait bien... Okay
________________________________________________________________________________________________

Mamie a commencé son rodage... 350 000 km...
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 21:20    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

moins fan du bleu lave, il y en avait un dans le showroom, je sais pas si c'était la luminosité, mais j'avais l'impression que ça tirait un peu sur le vert ...

Merci, j'ai hate d'en prendre possession .... 

roooh que l'attente va être interminable ...  Crying or Very sad

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 21:34    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Très belle couleur 

Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 21:36    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Pourquoi sortent-ils des couleurs un peu batardes, un peu fades, au lieu de sortir des belles couleurs comme le faisait autrefois Peugeot / Citroên avec les bleu de Chine, rouge lucifer, etc.

Mamie a commencé son rodage... 350 000 km...
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 21:44    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

au départ, je voulais gris météor, mais sortant d'une auto noire, on restait dans le foncé ... puis cette couleur Steel grey dans le showroom m'a séduite ... je voulais pas blanc et encore moins gris métal ... se dire pourquoi pas une couleur claire ... le gris business ? trop classic ... donc le steel grey semble un bon compromis ...  Wink

Last edited by Mouskoda on Mon 19 Mar 2018 - 10:27; edited 1 time in total
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 08:25    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Félicitation pour ta commande, pour nous aussi l'attente va être longue 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 15:09    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Félicitations pour cette commande du Karoq... le premier du forum, si je ne m'abuse (Je ne tiens plus les statistiques, plus assez de temps Embarassed )

Tonton wrote:

Pourquoi sortent-ils des couleurs un peu batardes, un peu fades, au lieu de sortir des belles couleurs comme le faisait autrefois Peugeot / Citroên avec les bleu de Chine, rouge lucifer, etc.

Parce que l'on vit dans un paysage automobile monochrome
Quand tu fais de la route, tu peux compter le nombre de voitures qui ne soient ni blanche, ni noire, ni grise, ni dérivées de ces couleurs... c'est désespérant
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 18:54    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Merci !!

non c'est le deuxième Karoq du forum  Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 20:16    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Un petit aperçu de l'intérieur 

Last edited by Mouskoda on Mon 5 Feb 2018 - 21:39; edited 1 time in total
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 5 Feb 2018 - 21:06    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

le prix catalogue est de combien pour cette config ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 5 Feb 2018 - 21:24    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

pour ce que j'ai, j'en suis à 29 200 € en prix catalogue  Okay  (BE)

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 15:29    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Mouskoda wrote:
Merci !!

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 19:12    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

clonrozg wrote:
Mouskoda wrote:
Merci !!

Laughing

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 11 Feb 2018 - 10:17    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Qui connait la plate-forme My Skoda ?

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 11 Feb 2018 - 11:55    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

çà existe pas en france Crying or Very sad

chez nous c'est http://www.simplementvous.com/
et pas de possibilité de voir sa commande

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Feb 2018 - 12:30    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

C'est genial ça, dommage que ce ne soit pas généralisé  Sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Feb 2018 - 12:41    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

ptitluc94 wrote:

C'est genial ça, dommage que ce ne soit pas généralisé  Sad

Tu rigoles Question
Ça te permettrait surtout d'encore plus te morfondre pendant l'attente Sad Tu peux aussi afficher un compte à rebours
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 11 Feb 2018 - 13:26    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

ici c'est la plateforme belge.  La plateforme est disponible en application.  Il existe également l'application internationale.  Okay

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 01:14    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

My Skoda ne fonctionne plus chez moi depuis les dernières mises à jours de iOS Sad.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 22:18    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Histoire de continuer à patienter .... bouh que l'attente est longue !! 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Mar 2018 - 16:22    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Je ne suis pas fan du SUV, ce n'est pas un secret, mais ça ne risque pas de changer avec cette couleur... bizarre Confused
M'enfin mes goûts on s'en fiche, tant que ça plait à d'autres, c'est bien là le principal
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Mar 2018 - 17:22    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Comment tu as deviné   Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 30 Mar 2018 - 18:30    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

@ Max R, oui la couleur Steel Grey parait bizarre, mais c'est une chouette couleur, elle change en fonction de la luminosité 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Mar 2018 - 20:28    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

lion49 wrote:

Comment tu as deviné   Mr. Green

J'ai juste un peu réfléchis... pour une fois Embarassed Confused
Back to top
CereuS
Membre

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 14:54    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

C'est vrai qu'en photo la couleur ne donne pas du tout envie. J'ai pu la voir sur un Kodiaq et ça n'a totalement rien à voir. 
Un peu comme le blanc nacré chez Peugeot qui ressemble à rien sur leur configurateur par rapport au rendu réel. 
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 18:55    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

c'est clair que le rendu en photo ou en vrai n'est pas vraiment pareil !
mais cette couleur Steel Grey est top ! 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 23:24    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Mouskoda wrote:

c'est clair que le rendu en photo ou en vrai n'est pas vraiment pareil !
mais cette couleur Steel Grey est top

Selon tes critères ... que je respecte Okay (heureusement encore )
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 20:59    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

OUUUUUUUUUUUUUf tu as du bol Mouskoda  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 22:42    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

ouais, j'ai du bol !  Laughing

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 1 May 2018 - 18:01    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Longue Attente ... 3 mois ...  Sad

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 20:29    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

lion49 wrote:

Alain c'est comme le vin, faut qu'il vieillisse

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 20:47    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Mais il est déjà vieux Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 21:47    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Aujourd'hui appel à la conces' pour avoir des new's ... toujours commande transmise à l'usine ... toujours pas de date de production et de livraison ... ça commence à faire long ... 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2018 - 07:30    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Aïe c'est dur d'attendre  Sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2018 - 15:11    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Tu en es à combien concernant l'attente Question

clonrozg wrote:

lion49 wrote:

Alain c'est comme le vin, faut qu'il vieillisse

Je ne polémiquerais pas sur cette couleur. J'ai vu une O3 RS de cette... euh... teinte et... j'aime pas
Elle a un rendu étrange, y compris sur un Q2
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2018 - 19:14    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

J'en suis déjà à 3 mois d'attente ...  Crying or Very sad

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 14 May 2018 - 21:46    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

J'en ai vu un (Karoq gris perle) samedi à St Maximin, dans le hall d'expo. ça change des autres gris et j'aime bien, ma femme beaucoup moins. Les gouts et les couleurs çà ne se discute pas.

Courage pour l'attente, le plaisir n'en sera que plus fort.

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 14 May 2018 - 23:26    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Merci pour ton soutien, l'attente est interminable...
Oui le steel Grey est pas mal du tout  Okay

Last edited by Mouskoda on Fri 18 May 2018 - 09:59; edited 1 time in total
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May 2018 - 00:52    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Reply with quote

Et la médaille du mérite pour l'attente est décernée à... Confused
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45    Post subject: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation